PDA

Voir la version complète : VTT dans l`eau



Sharp2004
02/08/2005, 11h00
GRRRRR.
J ai caler mon vinson en fin semaine y avait de l eau partout la belt glissait il avancait pas .
Y tu quelqun qui a eu c ette mauvaise expérience et quoi faire ............................

STONE_COLD
02/08/2005, 11h07
Haha l'inconvénient d'une belt :lol: :lol: Farce. :wink: Ça m'est jamais arrivé de me caller jusqu'au banc. Je pense que tu n'auras le choix de démonter une partie de ton VTT. Demande à monhomme, peut-être que c'est déjà arrivé à lui.

Monhomme
02/08/2005, 20h30
ça veut dire que t'es rentré dans l'eau trop vite ou qui avait vraiment trop d'eau, si c'est ce cas, t'es chanceux qu'il n'a pas avalé d'eau par la boite à air!!!

ils ont tous une plug en dessous du "casing" pour vider l'eau.... Je crois qu'il n'y a pas un 4roues à "strapp" qui a pas glisser dans l'eau, y en a des mieux faite que d'autre, mais sont pas parfait!!! J'aurrais cru Suzuki dans les meilleurs... dépends de comment ça l'a arrivé!!!

Les bonnes vielles vitesses, je m'en débarraserai jamais!!! :wink: 8)

Jan
02/08/2005, 22h53
:3d-roadrage: :3d-roadrage:
Ca m'est déjà arrivé et le 4-roues à continuer d'avancer sur le côté, amené par l'eau. Par chance, il n'y avait pas assez d'eau où le courant nous a mené, donc, on a pu avoir l'aide de 2 autres personnes pour sortir mon 4-roues de là. Sauf qu'après, tu perds une certaine confiance.
:3d-crying: :3d-crying: