PDA

Voir la version complète : ventes de Mazda 6 aux USA en juillet



Stéphane Dumas
02/08/2005, 16h41
trouvé à http://www.gminsidenews.com/forums/showthread.php?t=18048
augmentation de 60% aux USA :shock: serait-ce que la version Mazdaspeed lui donne une aura magique qui déteint sur le reste de la gamme? 8)

dedemo
02/08/2005, 16h47
Ouf ça me surprend un peu... moi qui croyais que les ventes de Mazda étaient stagnantes aux States, la 3 je peux comprendre mais la 6?

TR3CK
02/08/2005, 22h03
C'est peut-etre a cause que les concessionaire Mazda essaient decouler leur modele 2005 parce que les 2006 vont avoir un refresh.

Si c'est comme le modele assembler au Japon ca va etre: quelque changement exterieur et interieur, boite manuel 6 vitesses et une automatique 5 vitesse avec le 4cyl (en plus de la 6 vitesse avec le V6), roue de 18po sur les versions plus haut de gamme avec des disque de frein plus gros, une meilleure insonorisation et d'autres choses.

Francis F
02/08/2005, 22h08
60 %, c'est très fort ça ! Les Américains ont-ils enfin compris que la Mazda 6 représente le potentiel le plus méconnu de cette catégorie ? Comme info, au Québec, elle se vend plus que la Camry et l'Altima. Seule l'Accord la bat.

Gus
02/08/2005, 22h11
60 %, c'est très fort ça ! Les Américains ont-ils enfin compris que la Mazda 6 représente le potentiel le plus méconnu de cette catégorie ? Comme info, au Québec, elle se vend plus que la Camry et l'Altima. Seule l'Accord la bat.

Excuse-moi Francis mais je suis un brin Thomas. Tu as des chiffres pour appuyer tes dires car il me semble voir plus de Camry que de 6.

Francis F
02/08/2005, 22h23
60 %, c'est très fort ça ! Les Américains ont-ils enfin compris que la Mazda 6 représente le potentiel le plus méconnu de cette catégorie ? Comme info, au Québec, elle se vend plus que la Camry et l'Altima. Seule l'Accord la bat.

Excuse-moi Francis mais je suis un brin Thomas. Tu as des chiffres pour appuyer tes dires car il me semble voir plus de Camry que de 6.

Je ne me rappelle plus où j'ai lu ça. Je crois que c'était dans une revue chez Archambault dimanche dernier...

Gus
02/08/2005, 22h25
60 %, c'est très fort ça ! Les Américains ont-ils enfin compris que la Mazda 6 représente le potentiel le plus méconnu de cette catégorie ? Comme info, au Québec, elle se vend plus que la Camry et l'Altima. Seule l'Accord la bat.

Excuse-moi Francis mais je suis un brin Thomas. Tu as des chiffres pour appuyer tes dires car il me semble voir plus de Camry que de 6.

Je ne me rappelle plus où j'ai lu ça. Je crois que c'était dans une revue chez Archambault dimanche dernier...

Laisse-moi t'aider, 7 Jours, La Semaine, Echo Vedette???
:mrgreen:

Francis F
02/08/2005, 23h02
60 %, c'est très fort ça ! Les Américains ont-ils enfin compris que la Mazda 6 représente le potentiel le plus méconnu de cette catégorie ? Comme info, au Québec, elle se vend plus que la Camry et l'Altima. Seule l'Accord la bat.

Excuse-moi Francis mais je suis un brin Thomas. Tu as des chiffres pour appuyer tes dires car il me semble voir plus de Camry que de 6.

Je ne me rappelle plus où j'ai lu ça. Je crois que c'était dans une revue chez Archambault dimanche dernier...

Laisse-moi t'aider, 7 Jours, La Semaine, Echo Vedette???
:mrgreen:

Bild on Sonntag ! :mrgreen:

Sérieux, c'était soit Automag ou Le Monde de l'Auto... à moine que c'était dans la Presse de lundi... :idea:

church44
03/08/2005, 00h27
C'est effectivement dans la presse de lundi.

Cependant, la 6 se retrouve 3eme, c'est l'Altima qui prend le 2eme rang. La Camry est 4eme suivie de la Sonata en 5eme.

Silverblades
03/08/2005, 02h55
C'est effectivement dans la presse de lundi.

Cependant, la 6 se retrouve 3eme, c'est l'Altima qui prend le 2eme rang. La Camry est 4eme suivie de la Sonata en 5eme.

pourtant... il pleut des Camry en ville...... et je n'inclus pas les taxis là!

dedemo
03/08/2005, 07h58
Ce qu'on voit et la réalité sont souvent à l'opposé. En décembre on voit des pères Noel partout. :burn:

dedemo
03/08/2005, 10h35
Selon les chiffres, la 6 marcherait plus aux States qu'ici. Sauf que sa devancière, la Camry est un monstre en chiffre de ventes.

BenL
03/08/2005, 11h21
C'est effectivement dans la presse de lundi.

Cependant, la 6 se retrouve 3eme, c'est l'Altima qui prend le 2eme rang. La Camry est 4eme suivie de la Sonata en 5eme.

Et c'était pour 2004

Les 10 modèles d'intermédiaires les plus vendus au Québec en 2004

1:Accord
2:Altima
3:Mazda 6
4:Camry
5:Sonata
6:Malibu
7:GrandAm /G6
8:Maxima
9:Passat
10:Sebring

Alain36
03/08/2005, 11h48
Un p'tit vingt que la Camry va se faire shifter au Québec par la Sonata d'ici un an.

dedemo
03/08/2005, 12h01
Un p'tit vingt que la Camry va se faire shifter au Québec par la Sonata d'ici un an.

Chut! repars pas la chicane toi. :lol:

Francis F
03/08/2005, 12h11
Il reste que, peu importe les qualités de la Camry, elle reste plate et chère. Alors, même si je ne l'aime pas du tout, je crois que la Sonata va la battre en volume au Québec.

Par contre, aux USA, depuis sa sortie, la Sonata égale à peine les scores de la version 2004. L'augmentation des prix des modèles de base semble lui faire mal.