PDA

Voir la version complète : Critique d'un article sur auto123.com



FDLSR-V
02/08/2005, 16h56
Probablement l'article le plus partial depuis des lunes! Je ne sais pas comment et qui décide de publier les articles sur auto123, mais c'est ridiculissime de vouloir descendre un produit que tous les reportères automobiles considèrent de numéro 1 et de "loin devant", au point de le considérer comme un mauvais achat, afin de promouvoir les vans GM, qui ne se comparent même pas avec l'Odyssey!!! Le point du rédacteur? la sécurité!!! Il est vrai que GM peut doté ses vans du système ONSTAR. Mais l'Odyssey est la minifourgonette la plus sécuritaire sur le marché! De base, l'Odyssey est munie d'une carosserie monocoque, des freins à disques aux 4 roues, système ABS, Traction control System, VSA (Vehicule stability assistance), 12 et je dis bien 12 coussins gonflables! La meilleure cote de collision frontal et latéral! Comparé l'Odyssey à un Chevrolet Uplander, c'est comme comparé une Néon avec une Camry!

J'ai même aucun problème à ce qu'on vente une Sienna, une Quest, une MPV, une Mazda 5, mais de là à venter une Montana... c'est vraiment pas fort!!!

Si Auto123 continue à publier des articles aussi stupide que celle dont j'ai lu, et bien jvais tout simplement cesser de fréquenter ce site!

Merci

Pour voir l'article: http://www.auto123.com/fr/info/news/news,view.spy?artid=45336&pg=1

Tricky
02/08/2005, 17h00
chumy va voir l'autre post on en parle deja

FDLSR-V
02/08/2005, 18h11
dsl, je viens de voir


je vais posté dans lautre topic