PDA

Voir la version complète : Pontiac GTO 2008 4-portes??



Stéphane Dumas
02/08/2005, 19h54
rumeur mentionné en catimini dans un petit paragraphe à http://www.cnn.com/2005/AUTOS/07/29/new_gto/index.html
si c'est vrai, on peut dire que la Charger a inspiré un concurrent :shock:

Alain36
02/08/2005, 20h49
rumeur mentionné en catimini dans un petit paragraphe à http://www.cnn.com/2005/AUTOS/07/29/new_gto/index.html
si c'est vrai, on peut dire que la Charger a inspiré un concurrent :shock:

Il va falloir que GM coupe pas mal dans les prix pour s'approcher de la Charger R/T... Mais la GTO est plus proche de la 300C dans ses prix.

dedemo
02/08/2005, 21h08
À voir ce tout ce qui se passe, entre t-on dans une nouvelle ère de 'muscle car'? :lol:

Francis F
02/08/2005, 23h15
rumeur mentionné en catimini dans un petit paragraphe à http://www.cnn.com/2005/AUTOS/07/29/new_gto/index.html
si c'est vrai, on peut dire que la Charger a inspiré un concurrent :shock:

Pour que la Charger inspire quelqu'un, il va falloir que les ventes décollent. Elles stagnent entre 5000 et 6000 unités par mois, soit environ 1000 de plus que la Magnum.

Et parlant des Chrysler LX, ça ne va pas très bien. Ce sont pratiquement les seules Chrysler à ne pas être en augmentation en juillet aux USA. -18 % pour la 300, -20 % pour la Magnum. Seules les Stratus et Sebring sont en baisse à part ça. Pour l'anecdote, la Ford Five-Hundred a dépassé la Chrysler 500 et la Mercury Montego n'est pas loin de la Charger.

STONE_COLD
03/08/2005, 07h59
Pour la GTO, qu'il commence par réglé les problèmes de bumper au Canada :evil: . Méchant beau char performant. :cry:

chevy_remi
03/08/2005, 09h08
Pour la GTO, qu'il commence par réglé les problèmes de bumper au Canada :evil: . Méchant beau char performant. :cry:

Mais c'est quoi au juste les problèmes de bumper au Canada?

STONE_COLD
03/08/2005, 09h11
Pour la GTO, qu'il commence par réglé les problèmes de bumper au Canada :evil: . Méchant beau char performant. :cry:

Mais c'est quoi au juste les problèmes de bumper au Canada?

Il faut qu'il résiste à un impact de 8km/h (5mph).

Novaly
03/08/2005, 09h50
Ye pas solide...8 km/h. :P

Pichoo
03/08/2005, 12h50
si c'est vrai, on peut dire que la Charger a inspiré un concurrent :shock:

GTO se vend depuis plus de temps que la Charger. Donc qui influence qui?

STONE_COLD
03/08/2005, 12h55
si c'est vrai, on peut dire que la Charger a inspiré un concurrent :shock:

GTO se vend depuis plus de temps que la Charger. Donc qui influence qui?

Je comprends pas ton post Pichoo, la GTO est juste en 2 portes. Et GM n'a pas de berlines sport RWD à part Cadillac. Si la Charger a du succès c'est normal qu'elle va influencer GM mais l'Impala SS est dans le portrait sauf qu'elle est AWD, idem pour la Monte Carlo SS.

homer
03/08/2005, 12h55
si c'est vrai, on peut dire que la Charger a inspiré un concurrent :shock:

GTO se vend depuis plus de temps que la Charger. Donc qui influence qui?

Le Charger est 4 portes ! C'est pour ça qu'il dit ça !

Gold
03/08/2005, 13h00
Pour la GTO, qu'il commence par réglé les problèmes de bumper au Canada :evil: . Méchant beau char performant. :cry:

Beau char oui, performant pas d'après ce que j'ai vu. La dernière fois que je suis allé à Napierreville, y'avait une GTO des États. Très impressionnant, mais aussi très gros. Il faisait des beaux burn avant de partir, mais au final il rentrait dans le fin 14. Ca dépend peut-être du chauffeur, mais bon...

Pichoo
03/08/2005, 13h01
O.K. je comprends sa remarque. Je croyais qu'il parlait de l'influence en général de Chrysler pour un "muscle car" et non en comparant des sedans. Dans ce sens, il a raison. S'cusez l'erreur. :oops: