PDA

Voir la version complète : Offre chez Ford 'Prix Employer' se poursuit et ...



Novaly
03/08/2005, 08h47
Ben oui, ca se poursuit jusqu'au 31 Aout. De plus, le client a le choix de choisir comme prime un des 3 :

- Ne pas payer les 2 premiers versements
- Choisir d'avoir 500$ comptant
- Choisir soit un ordinateur Dell Portable ou de Bureau (Le Bureau est un Dell Dimension 300 Pentium 4 2.8 Ghz, 515 Ram, 80 Gig, ecran plat de 17', dvd,imprimante 720 expedition, clavier souris. Le Portable est un Dell Inpiron 2200 Celeron M 1.4 Ghz,Affichage 15', Ram de 256 Mb, 60 Gig,CD-RW et DVD)

J'essaie pas de vendre a personne, juste de vous le dire avant que ca paraissent dans les journaux (si c'est pas deja fait).

Je trouve ca bien pour quelqu'un qui se cherche un ordi en meme temps qu'une Auto :D

STONE_COLD
03/08/2005, 08h50
Chez GM aussi...j'imagnie chez Chrysler aussi. D'après moi ça va durer jusqu'à la fin septembre moment habituellement ou prennent fin les campagnes de publicité de liquidations de fin d'année.

Novaly
03/08/2005, 08h54
Chez GM aussi...j'imagnie chez Chrysler aussi. D'après moi ça va durer jusqu'à la fin septembre moment habituellement ou prennent fin les campagnes de publicité de liquidations de fin d'année.

Ils sont aussi la prime Ordinateurs?

Tricky
03/08/2005, 09h02
Ben oui, ca se poursuit jusqu'au 31 Aout. De plus, le client a le choix de choisir comme prime un des 3 :

- Ne pas payer les 2 premiers versements
- Choisir d'avoir 500$ comptant
- Choisir soit un ordinateur Dell Portable ou de Bureau (Le Bureau est un Dell Dimension 300 Pentium 4 2.8 Ghz, 515 Ram, 80 Gig, ecran plat de 17', dvd,imprimante 720 expedition, clavier souris. Le Portable est un Dell Inpiron 2200 Celeron M 1.4 Ghz,Affichage 15', Ram de 256 Mb, 60 Gig,CD-RW et DVD)

J'essaie pas de vendre a personne, juste de vous le dire avant que ca paraissent dans les journaux (si c'est pas deja fait).

Je trouve ca bien pour quelqu'un qui se cherche un ordi en meme temps qu'une Auto :D





J'ai une petite question au vendeur de ce ford de produit americain!! Si vous etes au prix des employes et que vous offrer en plus des rabais ? il me pose alors 2 questions soit vous avez f....... bcp de gens auparavant soit vous ne faite pas une cenne depuis 1 mois en ne faisant ques des flats!!

outch dois pas etre facile ca !

STONE_COLD
03/08/2005, 09h04
Chez GM aussi...j'imagnie chez Chrysler aussi. D'après moi ça va durer jusqu'à la fin septembre moment habituellement ou prennent fin les campagnes de publicité de liquidations de fin d'année.

Ils sont aussi la prime Ordinateurs?

Moi je dirais, garde ton ordi et enlève moi 1000$ ou 500$ (le coûtant de l'ordi). Anyway, j'en ai 3 ordis. :wink:

Novaly
03/08/2005, 09h12
Toujours en train de chialer les gars hein? Pas moyen de trouver de quoi de positif dans rien hein?

@Tricky : Oui on fesait de l'argent avant, on en fait encore un peu car c'est Ford qui nous paye, c'est pas le client qui paye notre comission. Faut ben payer le loyer :twisted:

@Stone : Tu peux pas demander un rabais equivalent a l'ordi.

DrAkO
03/08/2005, 09h17
Moi ça ne sera pas du chialage, mais une constatation.

Premièrement, les 3 américains ne savent plus quoi faire pour stopper la chute des ventes face aux japonais et coréens.

Mais surtout, ça va inciter les gens qui veulent acheter un Chrysler, Ford ou un GM 2006 par exemple à attendre quelques mois l'année prochaine, en se disant, ben ils vont faire une vente comme l'année dernière.

Question marketing, c'est #1 ce qu'ils ont fait, mais je pense que ce soit le seul niveau ou c'est positif.

Novaly
03/08/2005, 09h23
Moi ça ne sera pas du chialage, mais une constatation.

Premièrement, les 3 américains ne savent plus quoi faire pour stopper la chute des ventes face aux japonais et coréens.

Mais surtout, ça va inciter les gens qui veulent acheter un Chrysler, Ford ou un GM 2006 par exemple à attendre quelques mois l'année prochaine, en se disant, ben ils vont faire une vente comme l'année dernière.

Question marketing, c'est #1 ce qu'ils ont fait, mais je pense que ce soit le seul niveau ou c'est positif.

Moi je trouve ca positif pour le client. Pis pas a peux pres. OUi je travaille la, mais j'ai une tete sur les epaules, j'ai vu 'reellement' les rabais avant, et comparer a maintenant. Le client est plus gagnant. Croyez moi ou non, moi j'en ris.

Mais c'est sur que les clients et les employer de dealers, on a pas la meme vision et on l'aura jamais.

Tricky
03/08/2005, 09h28
Novaly,

moi quand on m'enleve 50$ , 100$ et plus dans mes poches je ris pas ou du moins jaune! tk maintenant on sait combien en general les americain ont de gross dans le vehicule!! etre un client je ne magasinerais plus ce type de vehicule de la meme facon!

A en passant merci depuis votre promotion les produits japonais ne s'en porte que de mieux en mieux !

Novaly
03/08/2005, 09h34
Novaly,

moi quand on m'enleve 50$ , 100$ et plus dans mes poches je ris pas ou du moins jaune! tk maintenant on sait combien en general les americain ont de gross dans le vehicule!! etre un client je ne magasinerais plus ce type de vehicule de la meme facon!

A en passant merci depuis votre promotion les produits japonais ne s'en porte que de mieux en mieux !

:?: Quand t'es pas poli, soit au moins Jolie.

DrAkO
03/08/2005, 09h35
Bah, 1 message sur 2 qu'il post c'est pour baver ou écoeurer le monde....et il en a posté 29...

Ça en dit long...

Tricky
03/08/2005, 09h50
Drako

merci !!
Je ne bave pas je ne fais que constatez!!

eT novaly tu remarquera que mes remarques ce font dans le respect

dedemo
03/08/2005, 10h16
Faut donner aux constructeurs américains ce qu'ils leur revient... les promos ont fait bouger les choses et on n'a qu'à voir les résultats de vente pour le constater.

Nier ce fait serait un pur exemple de fanatisme mal dissimulé. Arrêtez de discréditer tout ce qui ne vient pas de votre marque préférée, vous faites rire de vous à la longue et ça vous enlèves toute crédibilité. je ne vise personne en particulier, si le chapeau vous fait, mettez-le.

Notre forum commence à ressentir le même problème qu'Autonet a vécu pendant longtemps... la loi du char de mon père est meilleur que celui de ton père. Ils ont eu de la difficulteé à se sortir de ça mais y sont parvenus.

Ça va prendre une volonté de tous pour arrêter cette hémorragie qui ne mène nulle part. On est ici pour apprendre et s'amuser pas pour s'obstiner constamment sur des niaiseries non-fondées. Si vous jettez un commentaire du revers de la main, ayez au moins un lien sur un article qui corrobore vos dires. Les histoires du frère du fils à mon cousin ne valent absolument rien sur un forum.

À bon entendeur.

Novaly
03/08/2005, 10h24
@dedemo : Je met le chapeau car parfois, les gens peuvent penser que je suis une tetu, mais honnetement, j'essaie de plus en plus de voir du positif dans les autres Manufacturiers et j'en voit beaucoup.

Donc j'avoue et j'essaie de corriger. Si vous m'auriez vu il y a 2 ans de ca,vous trouveriez que j'ai changer au niveau du 'BLUE POWER' :lol:

P.S. Bon message dedemo malgré que plusieurs le pense, le dise mais rien change.

Francis F
03/08/2005, 10h28
A en passant merci depuis votre promotion les produits japonais ne s'en porte que de mieux en mieux !

Exact. Les ventes des modèles Américains ont grimpé de façon spectaculaire, mais pendant ce temps, les japonais n'ont pas vu leur ventes affecter par ces promotions. Donc, globalement, il se vend plus de voitures neuves. Les 3 grand ont donc à moitié réussi leur objectif. Ils ont vidé leurs cours des 2005 qui trainaient. Mais ils n'ont pas pris de parts de marché aux japonais. Et l'an prochain, si ces promotions ne sont pas de retour, les ventes vont être en chute libre.

dedemo
03/08/2005, 10h29
@dedemo : Je met le chapeau car parfois, les gens peuvent penser que je suis une tetu, mais honnetement, j'essaie de plus en plus de voir du positif dans les autres Manufacturiers et j'en voit beaucoup.

Donc j'avoue et j'essaie de corriger. Si vous m'auriez vu il y a 2 ans de ca,vous trouveriez que j'ai changer au niveau du 'BLUE POWER' :lol:

P.S. Bon message dedemo malgré que plusieurs le pense, le dise mais rien change.

Je ne te visais pas, pour travailler chez un dealer, tu es objective...et tes commentaires sont beaucoup plus utilisés à titre d'information que de propagande.

Il est très utile et nous sommes privilégiés d'avoir des membres sur le 'plancher des vaches' où l'action se passe, mais vous avez aussi une responsabilité de rapporter les vraies affaires. Jusqu'ici, je n'ai jamais eu à me plaindre de ton comprtement sur ce coté. :wink: