PDA

Voir la version complète : J'ai pris une décision



vendeur ford
03/08/2005, 13h37
Messieurs et mesdames
je tiens a vous affirmer que du à la stupidité extrême et au désir de toujours se montrer plus brillant de certains profanes sur ce site j'ai décidé de déserter ce forum. Certain diront que c'est une bonne chose puisque je suis d'un tempéramnet bouillant et je n'essaie pas d'avoir l'air plus brillant( les gens qui me connaissent savent que je le suis suffisament pour savoir me servir d'une cuillère) que je le suis en calant les gens qui ne portent pas attention à ce qu'ils ont écrits.


Je reviendrai lire vos commentaires sur ce topic mais c'est tout et honnêtement plusieurs discussions brillantes vont me manquer mais comme elle sont rares ces temps-ci je ne manquerai pas grand chose.



merci a tous :3d-bow: :3d-bow: :3d-bow: :3d-bow: :3d-bow: :3d-bow:

Novaly
03/08/2005, 13h45
Pour moins on sait lever du meme pied cette semaine car je me disais justement la meme chose hier...

Peut etre qu'on va se croiser sans le savoir dans une reunion Ford ;) :drink:

p@t_berg
03/08/2005, 13h48
Moi aussi je suis apret pense a *&?% mon camps !

caravelle
03/08/2005, 13h50
pkoi tlm crisse leur camp?

Novaly
03/08/2005, 13h53
Les abrutis ca reviens, ca part, c'est comme la mauvaise herbe. Sauf qu'l faut se dire qu'on trouve du monde imbecile et que certains nous trouvent imbeciles. Faudrait juste essayer d'etre le moins imbeciles comme ca tout le monde va etre content, rester, placoter et s'estiner dans le bon ordre.

p@t_berg
03/08/2005, 13h54
J'ai rien dit l'herbe n'est pas plus verte chez le voisin !

dedemo
03/08/2005, 13h59
Tant qu'à moi la décision te revient mais si tu pars à chaque fois que tu rencontres un imbécile, c'est ce que tu risques de faire toute ta vie.

Quant aux discussions stupides des derniers jours, tu peux te regarder dans le mirroir en te rappelant que tu as toi aussi, contribué à la stupidité de ces commentaires.

Et voici un lien pour te le rappeler.

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=10598&postdays=0&postorder=asc&start=0

Bonne chance sur un autre forum vieux. :wink:

Silverblades
03/08/2005, 14h02
faut pas fuir voyons ! ca prend des partisans de chaque camp pour avoir une argumentation solide...

apres tout...... personne ne peut detenir la vérité absolue tsé....... sauf moi des fois :D

p@t_berg
03/08/2005, 14h33
pkoi tlm *censuré* leur camp?
Parce que je suis taner de me faire remettre mon passé en pleine face !

caravelle
03/08/2005, 14h41
sest une bonne raison. mais en a tu deja parlé? je vien pas ici souvent, je sais pas toute ton histoire

p@t_berg
03/08/2005, 14h48
Fouille une pue tu decouvreras mon erreur :!: Je l'ai avoué mais on dirais que certain gens ne veulent pas passer a autre chose !

Chialeux
03/08/2005, 14h48
:3d-crying: ca speut pas je veux pas perdre mes doyens !!

p@t_berg
03/08/2005, 14h48
Fouille une peut et tu decouvreras mon erreur :!: Je l'ai avoué mais on dirais que certain gens ne veulent pas passer a autre chose !

Francis F
03/08/2005, 17h57
Bon, un départ en grande pompes... et bien bonne chance où tu ira.

Un autre ? Ben bonne chance toi aussi.

Mais avant de décider si vous partez ou non, dites vous que vous allez avoir l'air fous si vous revenez après avoir clâmé haut et fort que vous quittez.

vendeur ford
03/08/2005, 18h14
ne t inquietes pas francis mais reelement la qualite de ce forum diminue a vue d'oeil c 'est pas intéressant c'est tout

dunlop5120
03/08/2005, 18h27
Ça fait longtemps que je suis ici et je me suis apperçu que ca se pognait de manière aléatoire. Ça dérappe pendant un bout et ensuite ça revient à la normale.

Avant il y avait moins de monde et les discussions moins biaisés...plus de monde= plus de ti-coune, donc des fois je lis des abérations profondes. Avant, au moins, il y avait juste Saintor... :lol: :lol: :lol: C't'une joke vieux !!!

On a tous des préférences, mais essayez d'être un peu plus objectifs des fois. Chaque torchon à sa guénille...y font ben des Kia... :lol:

p@t_berg
03/08/2005, 18h41
ne t inquietes pas francis mais reelement la qualite de ce forum diminue a vue d'oeil c 'est pas intéressant c'est toutCa ses vrai mais va faire un tour sur autonet c'es t mongol comment c'est plate :!: Pas ete écoeurer de me faire tanner avec mon ancien acount je serais encore ici !

idun
03/08/2005, 19h11
Une autre face du respect, c'est la compréhension. Assurez-vous d'être lisibles. Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Entre les idées, il y a des virgules. Ça permet de séparer les phrases et d'être compris. Vous n'êtes pas sur MSN ici, alors, les abbréviations n'ont leur place que si elles sont appropriées. Il y en a rarement plus d'une dans une phrase. Ce n'est pas un concours de français, des fautes, on en fait tous, mais plus une question de faire attention en écrivant. L'écriture, c'est l'image qu'on projette, faut faire un peu attention. Par respect pour les vieilles croutes comme moi qui ont appris le français avec Sujet-Verbe-Complément avec de la ponctuation, soyez lisibles !


:!:

dedemo
03/08/2005, 19h16
C'est aussi important d'utiliser les 'smilies'. Parfois un p'tit clin d'oeil à la fin d'une phrase peut enlever de la tension.... faut pas oublier qu'en écriture on a pas le non-verbal de la personne pour se faire une idée.

Lynx
03/08/2005, 19h26
Bon, un départ en grande pompes... et bien bonne chance où tu ira.

Un autre ? Ben bonne chance toi aussi.

Mais avant de décider si vous partez ou non, dites vous que vous allez avoir l'air fous si vous revenez après avoir clâmé haut et fort que vous quittez.

Donc un bon coup de pied au ¢ul à ceux qui partent :roll:

Lynx
03/08/2005, 19h28
ne t inquietes pas francis mais reelement la qualite de ce forum diminue a vue d'oeil c 'est pas intéressant c'est toutCa ses vrai mais va faire un tour sur autonet c'es t mongol comment c'est plate :!: Pas ete écoeurer de me faire tanner avec mon ancien acount je serais encore ici !

Tu est encore ici :lol: :wink:

Francis F
03/08/2005, 19h30
Bon, un départ en grande pompes... et bien bonne chance où tu ira.

Un autre ? Ben bonne chance toi aussi.

Mais avant de décider si vous partez ou non, dites vous que vous allez avoir l'air fous si vous revenez après avoir clâmé haut et fort que vous quittez.

Donc un bon coup de pied au ¢ul à ceux qui partent :roll:

Je ne suis que modérateur et non administrateur... donc j'ai pas le panneau qui me permet de flusher...

Francis F
03/08/2005, 19h36
Pat ne pose pas de problèmes. Ou du moins pas de problèmes majeurs. En tout cas, c'est pas lui qui insulte...

p@t_berg
03/08/2005, 19h38
pat berg a pas besoin de partir, yas encore le temps de devenir un homme.

non serieux il a de bon spyshots pi je lai pas vu se refaire ecoeurer sur son passé depuis un boute...

les gars vous avec pas assez d'orgeuil :wink:Va voir dans voiture d'ocaison il en n'a un qui maencore resorti s'histoire la !

dedemo
03/08/2005, 19h42
pat berg a pas besoin de partir, yas encore le temps de devenir un homme.

non serieux il a de bon spyshots pi je lai pas vu se refaire ecoeurer sur son passé depuis un boute...

les gars vous avec pas assez d'orgeuil :wink:Va voir dans voiture d'ocaison il en n'a un qui maencore resorti s'histoire la !

Oublies-ça, la vie continue. :wink:

p@t_berg
03/08/2005, 19h43
Oui mais c'est tanant en maudit :!: :lol:
On va passez a travers :wink:

Concept
03/08/2005, 19h50
Moi personnellement je trouve que c'est ce genre de sujet qui devient agacant, trouver absolument le coupable et toujours accusé les autres de manquer de respect, et toujours dire avant c'était comme ca. Vous l'avez dit y'a maintenant plus de monde, donc plus d'opinion.

Je sais que moi meme je ne suis pas toujours le plus objectif, mais j'ai jamais ou tres tres rarement manquer de respect envers quelqu'un ici. Nous avons tous des personnalité tres différente et je crois que c'est ce qui fait la beauté d'un forum.

Mon opinion es que nous n'avons pas toujours besoin de Pierre Michaud ou Jaqcues Duval ou ti clin clin ou de car driver pour se faire une opinion. Oui c'est plaisant a lire et a regarder, ca porte a discuter.

Derniere chose, personnelement j'en n'ai strictement rien a foutre de l'histoire du passé ridicule de Pat, qu'il arrete seulement de dire qui va crisser son camp aux deux mois.

Silverblades
04/08/2005, 01h56
J'accepte le blâme ! Je fournis même les tomates pour que vous puissiez me les lancer! ! Allons ! Ce forum représente la population du Québec :

- des jeunes
- des vieux
- des souverainistes
- des fédéralistes
- des autonomistes ?

même si... en bout de ligne... il manque cruellement de jolies jeunes femmes plantureuses célibataires de 18-22 ans qui possèdent des G35 Coupé :D

STONE_COLD
04/08/2005, 08h03
Avant, au moins, il y avait juste Saintor... :lol: :lol: :lol: C't'une joke vieux !!!


Pis moi :3d-splat: :lol: :lol:

Reg tu as tout à fait raison :!:

dunlop5120
04/08/2005, 08h36
Avant, au moins, il y avait juste Saintor... :lol: :lol: :lol: C't'une joke vieux !!!


Pis moi :3d-splat: :lol: :lol:

Reg tu as tout à fait raison :!:

T'es pas mal moins pire que lui...c'est pour ça... :lol:

dedemo
05/08/2005, 22h26
Bon, un départ en grande pompes... et bien bonne chance où tu ira.

Un autre ? Ben bonne chance toi aussi.

Mais avant de décider si vous partez ou non, dites vous que vous allez avoir l'air fous si vous revenez après avoir clâmé haut et fort que vous quittez.

Juste à faire comme plusieurs et revenir sous un autre pseudonyme. :wink:

Francis F
05/08/2005, 23h18
Bon, un départ en grande pompes... et bien bonne chance où tu ira.

Un autre ? Ben bonne chance toi aussi.

Mais avant de décider si vous partez ou non, dites vous que vous allez avoir l'air fous si vous revenez après avoir clâmé haut et fort que vous quittez.

Juste à faire comme plusieurs et revenir sous un autre pseudonyme. :wink:

Il y en a qui sont faciles à reconnaître... et leur IP les trahi...

Silverblades
06/08/2005, 00h57
Bon, un départ en grande pompes... et bien bonne chance où tu ira.

Un autre ? Ben bonne chance toi aussi.

Mais avant de décider si vous partez ou non, dites vous que vous allez avoir l'air fous si vous revenez après avoir clâmé haut et fort que vous quittez.

Juste à faire comme plusieurs et revenir sous un autre pseudonyme. :wink:

Il y en a qui sont faciles à reconnaître... et leur IP les trahi...

Jveux savoir qui est revenu sous quelle forme? :D

dedemo
06/08/2005, 14h49
Bon, un départ en grande pompes... et bien bonne chance où tu ira.

Un autre ? Ben bonne chance toi aussi.

Mais avant de décider si vous partez ou non, dites vous que vous allez avoir l'air fous si vous revenez après avoir clâmé haut et fort que vous quittez.

Juste à faire comme plusieurs et revenir sous un autre pseudonyme. :wink:

Il y en a qui sont faciles à reconnaître... et leur IP les trahi...

Jveux savoir qui est revenu sous quelle forme? :D

Le Christ sous l'appelation 'Stone'. :wink:

Silverblades
06/08/2005, 14h59
Bon, un départ en grande pompes... et bien bonne chance où tu ira.

Un autre ? Ben bonne chance toi aussi.

Mais avant de décider si vous partez ou non, dites vous que vous allez avoir l'air fous si vous revenez après avoir clâmé haut et fort que vous quittez.

Juste à faire comme plusieurs et revenir sous un autre pseudonyme. :wink:

Il y en a qui sont faciles à reconnaître... et leur IP les trahi...

Jveux savoir qui est revenu sous quelle forme? :D

Le Christ sous l'appelation 'Stone'. :wink:

ca métonne pas ca...

Jan
06/08/2005, 16h37
Le Christ sous l'appelation 'Stone'. :wink:

:3d-amazed: :3d-amazed: :3d-amazed:
Dedemo, toi tu as du guts, wow. Elle est vraiment bonne. Moi, je me demande encore, à quand le corps du christ.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Stone en passant, tu parles d'un nom, je suis pas capable de partir en vacances sans penser à toi tout le temps. La Gaspésie puis ses usines à papiers, elles portent toutes le nom de Stone-Quelque-chose. :oops: :oops: :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol:

merlin_toutankhamon
07/08/2005, 21h24
Le Christ sous l'appelation 'Stone'. :wink:

:3d-amazed: :3d-amazed: :3d-amazed:
Dedemo, toi tu as du guts, wow. Elle est vraiment bonne. Moi, je me demande encore, à quand le corps du christ.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Stone en passant, tu parles d'un nom, je suis pas capable de partir en vacances sans penser à toi tout le temps. La Gaspésie puis ses usines à papiers, elles portent toutes le nom de Stone-Quelque-chose. :oops: :oops: :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Tu oublies Fabienne Thibault :3d-smilebounce: :3d-smileroll:

STONE_COLD
08/08/2005, 07h43
Bon, un départ en grande pompes... et bien bonne chance où tu ira.

Un autre ? Ben bonne chance toi aussi.

Mais avant de décider si vous partez ou non, dites vous que vous allez avoir l'air fous si vous revenez après avoir clâmé haut et fort que vous quittez.

Juste à faire comme plusieurs et revenir sous un autre pseudonyme. :wink:

Il y en a qui sont faciles à reconnaître... et leur IP les trahi...

Jveux savoir qui est revenu sous quelle forme? :D

Le Christ sous l'appelation 'Stone'. :wink:

Mais au moins le Christ n'existait pas sur ce forum :wink:

@dede: attention aux fausses rumeurs :wink:


@Silverblades: tu veux des noms, bien voilà

pat66,fred_explorer,focus, etc. = PAT@BERG (Tout ça en moins de 3 mois) :roll: :roll:

STONE_COLD
08/08/2005, 07h47
Stone en passant, tu parles d'un nom, je suis pas capable de partir en vacances sans penser à toi tout le temps. La Gaspésie puis ses usines à papiers, elles portent toutes le nom de Stone-Quelque-chose. :oops: :oops: :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Merci :!: Tu sais vraiment apprécier les vrais hommes. :wink:

Jan
08/08/2005, 10h31
Stone en passant, tu parles d'un nom, je suis pas capable de partir en vacances sans penser à toi tout le temps. La Gaspésie puis ses usines à papiers, elles portent toutes le nom de Stone-Quelque-chose. :oops: :oops: :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Merci :!: Tu sais vraiment apprécier les vrais hommes. :wink:

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Comme tu m'avais dit un jour on finit par apprendre de nos erreurs!
:wink: :wink: :wink: