PDA

Voir la version complète : Histoires de vol et toute une coincidence!



Saintor
03/08/2005, 17h59
Avez-vous déjà retrouvé du matériel que vous vous étiez fait voler?

Il y 2 semaines, j'ai fait un rapport de vol du vélo neuf de ma fille, lequel était dans ma cour.

Ma fille l'a reconnu à l'aréna de la ville. Elle m'a appelé et sa monitrice a appelé la police.

C'était un Supercycle SC1800 rouge avec un cadenas bleu. Mais celui-ci avait deux cadenas bleus dont ma fille ne venait pas à bout d'ouvrir. Bizxarre car tout le reste fittait.

En attente, une jeune fille de 14-15 vient pour prendre le vélo. Je l'interpelle. Elle me dit d'abord que quelqu'un l'a droppé dans sa cour hier. Puis elle change et c'était il y a deux semaines. Ça a pris 2 heures avant que la police vienne...il a fallu que je dise que j'avais la fille en détention pour qu'ils se grouillent. :mad:

Et elle change encore d'avis; il y en a un autre identique chez elle. Un serait à elle et elle n'est plus sûre celui dont elle a pris. Elle convainct un jeune d'aller le chercher, qui revient 30 minutes avec. Un autre Supercycle SC1800 rouge avec un cadenas bleu! Mais ma fille a été capable d'ouvrir ce cadenas identique. Eureka!

Sur l'entrefait, la police arrive et personne n'arrive à croire ce qui vient de se produire. Trop content d'avoir une affaire résolu (j'ai ouvert un dossier il y a 2 semaines), il a maintenant le nom de celle qui a volé le vélo, un amie de la petite. Aucune preuve mais celle prise en flagrant délit se verra possiblement accusée de recel.

C'était mon jour de chance... quand je suis allé à rescousse de ma fille, un policier m'a pogné pour un stop. Je suis débarqué et allé vers lui pour lui dire que ma fille était en train de brailler et qu'il fallait qu'il me suive NOW. Il a préférer abandonner le ticket. :lol:

Même genre de chose il y a 18 ans au Parc de la Mauricie où je travaillais. Mon patron concessionnaire de locations de canots s'Est fait voler une batch d'ultraléger dispendieux en début d'été.

En août à une station d'essence pas loin, il remarque une camionnette avec un canot de même modèle mais de couleur différente. Mais il remarque des traces sous la peinture de l'écusson de sa compagnie. Il appelle les flics... le gars s'enfuit mais il est intercepté à St-Boniface, une trentaine de km... c'était un des canots.

dedemo
03/08/2005, 19h33
Quelle histoire Saintor, content que tout soit revenu dans l'ordre.... crois-tu vraiment que la petite qui avait le bicycle a quelque chose à se reprocher?

Saintor
03/08/2005, 20h46
Quelle histoire Saintor, content que tout soit revenu dans l'ordre.... crois-tu vraiment que la petite qui avait le bicycle a quelque chose à se reprocher?

Entre autres d'avoir de mauvaises amies et surtout de les couvrir. Je suis content que l'événement se soit tenu devant public à l'Aréna, devant ses amis. J'espère qu'elle a été assez humiliée car elle est partie comme une flèche quand le policier l'a relâchée. Une vraie sentence publique.

Mais je me méfie toujours d'une fille avec un "diamant" broché quelque part dans la face.

Lynx
04/08/2005, 10h31
sa depend...eille saintor ta fille c'est tu une belle adolescente de 17 - 18 ans par hazard? :D :shock:

:shock: Tu voudrais vraiment avoir Saintor comme beau-père !? :wink:

p@t_berg
04/08/2005, 16h34
Dit toi que le beaux pere y'a de l,argenti roule en BMW :lol:
it's joke !

p@t_berg
04/08/2005, 17h13
c'est l'héritage sa :lol:

Saintor
04/08/2005, 18h15
ouais des beau parents riche riche :D qui sait j'aurais p-e droit a ma bmw moi aussi 8)

Disons que tu aurais droit à une botte au derrière avant de toucher à ma BMW et encore moins à ma fille. :lol: :wink:

p@t_berg
04/08/2005, 18h17
:3d-smileroll: :3d-smileroll: :3d-smileroll: :3d-smileroll: :3d-smileroll: :3d-smileroll: :3d-smileroll: :3d-smileroll:

carlou
04/08/2005, 21h08
ouais des beau parents riche riche :D qui sait j'aurais p-e droit a ma bmw moi aussi 8)

Des beaux-parents riches, mais qui paient pour leur fille un magnifique Supercycle. :wink:

Gus
04/08/2005, 21h10
ouais des beau parents riche riche :D qui sait j'aurais p-e droit a ma bmw moi aussi 8)

Des beaux-parents riches, mais qui paient pour leur fille un magnifique Supercycle. :wink:

Ils sont pas riches pour rien!

Y a-t-il un ESP sur le Supercycle? :lol:

carlou
04/08/2005, 21h19
ouais des beau parents riche riche :D qui sait j'aurais p-e droit a ma bmw moi aussi 8)

Des beaux-parents riches, mais qui paient pour leur fille un magnifique Supercycle. :wink:

Ils sont pas riches pour rien!

Y a-t-il un ESP sur le Supercycle? :lol:

:lol:

p@t_berg
04/08/2005, 21h22
ouais des beau parents riche riche :D qui sait j'aurais p-e droit a ma bmw moi aussi 8)

Des beaux-parents riches, mais qui paient pour leur fille un magnifique Supercycle. :wink:J'aiime mieux avoir une focus pis pas avoir un bycycle cacan-tire :lol:

Gus
04/08/2005, 21h24
ouais des beau parents riche riche :D qui sait j'aurais p-e droit a ma bmw moi aussi 8)

Des beaux-parents riches, mais qui paient pour leur fille un magnifique Supercycle. :wink:J'aiime mieux avoir une focuspis pas avoir un bycycle cacan-tire :lol:

Traduction: J'aime mieux avoir un char cacan-tire qu'un bicycle cancan-tire :jester:

p@t_berg
04/08/2005, 21h26
Hé hé je l'adore mon focus :lol:

chevy_remi
04/08/2005, 22h01
haha ben voyont saintor si j'suis pour les toucher ca sera pas pour leur faire du mal :P :lol:

joke ;)

Va voir sa fille et reste avec elle jusqu'a ce que ta la BMW.

Après, va ten pendant qu'il est encore temp.
:lol:

Ricardo A
05/08/2005, 15h33
moi je viens d'acheter un devant de wrx pour quelques milliers de dollards.

Je me rends compte que c'est un devant qui nous à été volé vla deux ans. # de série des capteurs d'impact d'airbags ne mentent jamais :lol:

toute une coincidence!!!! un bo devant gratos !!!!

Saintor
05/08/2005, 18h09
Vers 1993, un client s'est fait voler son équipement de manutention routier pour environ 70000$. Il en a acheté un neuf.

4 mois plus tard, un client se présente pour qu'on installe un équipement usagé sur son camion... et évidemment le no de série (je m'en rappelle encore #521) était celui volé.

Que faire? On a décidé de se la fermer... et d'encaisser. Après tout j'avais une Audi toujours brisée à payer! :roll: :P

lil_azn
08/08/2005, 21h46
serieux saintor ta fille a quelle age? :D

Tu lache toujours pas coudonc!

Francis F
09/08/2005, 09h44
serieux saintor ta fille a quelle age? :D

D'après ce que j'ai entendu de Saintor depuis quelques années, ses filles sont encore beaucoup trop jeunes pour toi. ;)