PDA

Voir la version complète : Rappel pour l'Odyssey 2005



DrAkO
03/08/2005, 22h25
J'espère que ça pas déjà été posté et désolé pour l'anglais.

Make / Models : Model/Build Years:
HONDA / ODYSSEY 2005

Manufacturer : AMERICAN HONDA MOTOR CO.

NHTSA CAMPAIGN ID Number : 05V344000 Recall Date : JUL 28, 2005
Component: AIR BAGS:FRONTAL:SENSOR/CONTROL MODULE
Potential Number Of Units Affected : 85154
Summary:
ON CERTAIN MINI VANS, THE FRONTAL AIR BAG SYSTEM HAS TWO EXTERNAL IMPACT SENSORS. SOME SENSORS WERE INSUFFICIENTLY SEALED DURING MANUFACTURING. IF WATER ENTERS A SENSOR, CORROSION CAN OCCUR. CORRODED SENSORS COULD SHORT CIRCUIT INTERNALLY. IF SENSORS FAIL, THE SRS WARNING LAMP ON THE INSTRUMENT PANEL WILL TURN ON AND REMAIN ILLUMINATED.
Consequence:
FRONT IMPACT SENSOR FAILURE COULD CAUSE A DELAY IN, OR LOSS OF, FRONTAL AIR BAG DEPLOYMENT, WHICH CAN INCREASE THE RISK OF INJURY IN A FRONTAL CRASH.
Remedy:
DEALERS WILL REPLACE THE FRONT IMPACT SENSORS. THE RECALL IS EXPECTED TO BEGIN ON AUGUST 29, 2005. OWNERS SHOULD CONTACT HONDA AT 1-800-999-1009.
Notes:
HONDA RECALL NO P80. CUSTOMERS CAN ALSO CONTACT THE NATIONAL HIGHWAY TRAFFIC SAFETY ADMINISTRATION’S VEHICLE SAFETY HOTLINE AT 1-888-327-4236; (TTY: 1-800-424-9153); OR GO TO HTTP://WWW.SAFERCAR.GOV.

p@t_berg
03/08/2005, 22h26
:3d-smileroll: Je pense que ce rappel arive au mauvais moment sur le forum :3d-smileroll:

TR3CK
03/08/2005, 23h12
Make / Models : Model/Build Years:
HONDA / ODYSSEY 2005

Manufacturer : AMERICAN HONDA MOTOR CO.

NHTSA CAMPAIGN ID Number : 05V344000 Recall Date : JUL 28, 2005
Component: AIR BAGS:FRONTAL:SENSOR/CONTROL MODULE
Potential Number Of Units Affected : 85154
Summary:
ON CERTAIN MINI VANS, THE FRONTAL AIR BAG SYSTEM HAS TWO EXTERNAL IMPACT SENSORS. SOME SENSORS WERE INSUFFICIENTLY SEALED DURING MANUFACTURING. IF WATER ENTERS A SENSOR, CORROSION CAN OCCUR. CORRODED SENSORS COULD SHORT CIRCUIT INTERNALLY. IF SENSORS FAIL, THE SRS WARNING LAMP ON THE INSTRUMENT PANEL WILL TURN ON AND REMAIN ILLUMINATED.
Consequence:
THE AMERICANS DUMB DRIVERS WILL KEEP LOOKING AT THIS WARNING LAMP WONDERING WHAT IT IS, WHICH CAN INCREASE THE RISK OF A CRASH AND CAUSE INJURY.
Remedy:
DEALERS WILL REPLACE THE FRONT IMPACT SENSORS. THE RECALL IS EXPECTED TO BEGIN ON AUGUST 29, 2005. OWNERS SHOULD CONTACT HONDA AT 1-800-999-1009.
Notes:
HONDA RECALL NO P80. CUSTOMERS CAN ALSO CONTACT THE NATIONAL HIGHWAY TRAFFIC SAFETY ADMINISTRATION’S VEHICLE SAFETY HOTLINE AT 1-888-327-4236; (TTY: 1-800-424-9153); OR GO TO HTTP://WWW.SAFERCAR.GOV.

:lol: :lol: :lol:

Silverblades
04/08/2005, 01h30
Make / Models : Model/Build Years:
HONDA / ODYSSEY 2005

Manufacturer : AMERICAN HONDA MOTOR CO.

NHTSA CAMPAIGN ID Number : 05V344000 Recall Date : JUL 28, 2005
Component: AIR BAGS:FRONTAL:SENSOR/CONTROL MODULE
Potential Number Of Units Affected : 85154
Summary:
ON CERTAIN MINI VANS, THE FRONTAL AIR BAG SYSTEM HAS TWO EXTERNAL IMPACT SENSORS. SOME SENSORS WERE INSUFFICIENTLY SEALED DURING MANUFACTURING. IF WATER ENTERS A SENSOR, CORROSION CAN OCCUR. CORRODED SENSORS COULD SHORT CIRCUIT INTERNALLY. IF SENSORS FAIL, THE SRS WARNING LAMP ON THE INSTRUMENT PANEL WILL TURN ON AND REMAIN ILLUMINATED.
Consequence:
THE AMERICANS DUMB DRIVERS WILL KEEP LOOKING AT THIS WARNING LAMP WONDERING WHAT IT IS, WHICH CAN INCREASE THE RISK OF A CRASH AND CAUSE INJURY.
Remedy:
DEALERS WILL REPLACE THE FRONT IMPACT SENSORS. THE RECALL IS EXPECTED TO BEGIN ON AUGUST 29, 2005. OWNERS SHOULD CONTACT HONDA AT 1-800-999-1009.
Notes:
HONDA RECALL NO P80. CUSTOMERS CAN ALSO CONTACT THE NATIONAL HIGHWAY TRAFFIC SAFETY ADMINISTRATION’S VEHICLE SAFETY HOTLINE AT 1-888-327-4236; (TTY: 1-800-424-9153); OR GO TO HTTP://WWW.SAFERCAR.GOV.

:lol: :lol: :lol:

est bonne !
:3d-smileroll:

Alain36
04/08/2005, 07h51
C'est un autre rappel pour l'Odyssey 2005...

Voici l'autre;



Marque: HONDA
Modèle: ODYSSEY
Année(s) concernées: 2005
Nombre de unités: 126
Rappel # du TC: 2004396
Fabricant:
Code de campagne: IV-13-04

Détails du rappel
Sur certains véhicules, un capteur de vitesse de roue arrière pourrait ne pas avoir été installé correctement et transmettre une vitesse de rotation incorrecte à l'unité de commande des freins ABS. Le système de diagnostic embarqué identifie rapidement cette erreur dans la plupart des conditions de conduite normale, allume de nombreux voyants d'avertissement et met hors service les freins ABS. L'application des freins n'est pas touchée sous le seuil des ABS ou après que les freins ABS aient été mis hors service. Cependant, si une application des freins dépassant le seuil des ABS se produit avant que le problème soit détecté, l'unité de commande des freins ABS pourrait diminuer la force d'application des freins aux quatre roues. Une diminution soudaine de la puissance de freinage pourrait provoquer un accident. Correction : Les concessionnaires devront inspecter les capteurs de vitesse de rotation des roues arrière. S'ils détectent un écart incorrect, ils devront enlever le capteur et vérifier le joint pour s'assurer qu'il n'est pas faussé; s'il y a lieu, ils devront le remplacer.

Novaly
04/08/2005, 09h16
Du 2 pour 1.

@Track : Non ca serait pas les Dumb Americain, eux sont habituer avec les lumieres de leurs auto Americaines, ca les derangerait meme pas. C'est les Americain Pro-Japonais que ca va deranger. Pas habituer d'avoir de tite lumieres d'allumer, ils vont paniquer et 'crasher' dans une Gm qui,elle, a OnStar et apeller de l'aide pour aider le tit bonhommes avec ca Odyssey ;)

FDLSR-V
04/08/2005, 09h39
Comme si Honda n'avait pas droit à l'erreur!

Introduire une kyrielle de nouvelles technologies ne peut se faire sans ajustements ultérieurs! C'est sûre que mettre une technologie vieille de 15 ans, ça ne pose plus de surprise!

Novaly
04/08/2005, 09h43
Comme si Honda n'avait pas droit à l'erreur!

Introduire une kyrielle de nouvelles technologies ne peut se faire sans ajustements ultérieurs! C'est sûre que mettre une technologie vieille de 15 ans, ça ne pose plus de surprise!

Ca on le sait, on fait juste taquiner amicalement. Le Perfection n'est pas de ce monde, encore moins dans l'automobile.

auto123.com
04/08/2005, 09h49
HORS SUJET

@ Novaly

Tu n'étais pas obligée de te tatouer la main, mais on l'apprécie beaucoup. Alors voici une banane juste pour toi. :banana:
http://www.auto123.com/fr/community/forum/images/postpics/230.jpg

Novaly
04/08/2005, 09h55
Merci :oops:

Mon Tatoueur ma dit que j'etais folle, ben y'avait raison. Ca fait mal en plus...

*Nova qui s'en va manger sa banane la-bas*

DrAkO
04/08/2005, 10h04
Comme si Honda n'avait pas droit à l'erreur!

Introduire une kyrielle de nouvelles technologies ne peut se faire sans ajustements ultérieurs! C'est sûre que mettre une technologie vieille de 15 ans, ça ne pose plus de surprise!

Par contre, si ça aurait été une minivan américaine, on aurait dit que c'est de la merde, pas fiable, ça vaut rien pis que les américains sont imbéciles et savent pas construire des autos.

Quand c'est une japonaise, on dit toujours l'inverse. :roll:

Je suis ni pro-jap, ni pro-américain, je travaille dans un concessionnaire qui vend du japonais, alors...

homer
04/08/2005, 10h06
Comme si Honda n'avait pas droit à l'erreur!

Introduire une kyrielle de nouvelles technologies ne peut se faire sans ajustements ultérieurs! C'est sûre que mettre une technologie vieille de 15 ans, ça ne pose plus de surprise!

Désolé mais ils n'ont pas plus droit à l'erreur que les autres. Aucune discrimination possible dans le domaine des rappels.

Un rappel chez Honda à la même valeur qu'un rappel chez GM ou VW !

:wink:

DrAkO
04/08/2005, 10h08
Comme si Honda n'avait pas droit à l'erreur!

Introduire une kyrielle de nouvelles technologies ne peut se faire sans ajustements ultérieurs! C'est sûre que mettre une technologie vieille de 15 ans, ça ne pose plus de surprise!

Désolé mais ils n'ont pas plus droit à l'erreur que les autres. Aucune discrimination possible dans le domaine des rappels.

Un rappel chez Honda à la même valeur qu'un rappel chez GM ou VW !

:wink:

Amen ! :wink:

FDLSR-V
04/08/2005, 11h53
Je suis 100% en accord avec vous! La Sienna, quelques mois après sa sortie, à eu comme rappel :

"Back when the Sienna first went on sale in 2003, the vehicle was recalled because the gas tanks could possibly leak in severe collisions, leading to possible explosions...now Honda's recalling the new Odyssey, because the airbags may not deploy properly... "

Japonaise ou pas, un rappel n'est jamais bien vu aux yeux du public!

@Novaly beau tatoo ;)

Silverblades
04/08/2005, 12h01
ce n'est pas pour faire ma langue sale... mais les rappels des constructeurs japonais pleuvent depuis que la majorité de leurs véhicules sont construits ici...

chevy_remi
04/08/2005, 16h40
HORS SUJET

@ Novaly

Tu n'étais pas obligée de te tatouer la main, mais on l'apprécie beaucoup. Alors voici une banane juste pour toi. :banana:
http://www.auto123.com/fr/community/forum/images/postpics/230.jpg

Jolie jolie en passant....

Novaly
04/08/2005, 16h51
Merci Beaucoup :oops:

Mais arettez de faire des reply avec la photo, je me retrouve partout dans le topic et ca me gene et j'aime pas ca! :3d-d'oh:

Novaly
04/08/2005, 16h57
Je sors ma hache de guerre et je m'en vais de se pas toute couper vos antennes sur les toits. Tien! Pu moyen d'ecouter de radio. EN PLUS....je vole toute vos stereo..ahahaha pogner pour ecouter les goelands asteur..C'est qui le cave hein? ;)

chevy_remi
04/08/2005, 17h33
Merci Beaucoup :oops:

Mais arettez de faire des reply avec la photo, je me retrouve partout dans le topic et ca me gene et j'aime pas ca! :3d-d'oh:

Si tu serais vendeuse de GM, j'aurais été m'acheter un Équinox chez vous. :P

p@t_berg
04/08/2005, 17h40
Lol go tout le monde on va s'acheter des ford en gaspésie c'est comment le pdsf de la fusion deja :lol:

IanD
05/08/2005, 08h00
Comme si Honda n'avait pas droit à l'erreur!

Introduire une kyrielle de nouvelles technologies ne peut se faire sans ajustements ultérieurs! C'est sûre que mettre une technologie vieille de 15 ans, ça ne pose plus de surprise!

Par contre, si ça aurait été une minivan américaine, on aurait dit que c'est de la merde, pas fiable, ça vaut rien pis que les américains sont imbéciles et savent pas construire des autos.

Quand c'est une japonaise, on dit toujours l'inverse. :roll:

Je suis ni pro-jap, ni pro-américain, je travaille dans un concessionnaire qui vend du japonais, alors...

Assez bien dit MERCI!

dedemo
05/08/2005, 13h10
Je sors ma hache de guerre et je m'en vais de se pas toute couper vos antennes sur les toits. Tien! Pu moyen d'ecouter de radio. EN PLUS....je vole toute vos stereo..ahahaha pogner pour ecouter les goelands asteur..C'est qui le cave hein? ;)

Ton sourire démontre que tu certainement encore plus belle à l'intérieur. Chanceux qu'ils sont tes amis. :wink:

Novaly
05/08/2005, 13h48
Je sors ma hache de guerre et je m'en vais de se pas toute couper vos antennes sur les toits. Tien! Pu moyen d'ecouter de radio. EN PLUS....je vole toute vos stereo..ahahaha pogner pour ecouter les goelands asteur..C'est qui le cave hein? ;)

Ton sourire démontre que tu certainement encore plus belle à l'intérieur. Chanceux qu'ils sont tes amis. :wink:

:oops: :oops: C'est quoi j'ai fait pour meriter ses belles paroles venant d'un forum de 'char'?

Merci dedemo :D Tu sais t'y faire avec les femmes :lol:

dedemo
05/08/2005, 16h29
Je sors ma hache de guerre et je m'en vais de se pas toute couper vos antennes sur les toits. Tien! Pu moyen d'ecouter de radio. EN PLUS....je vole toute vos stereo..ahahaha pogner pour ecouter les goelands asteur..C'est qui le cave hein? ;)

Ton sourire démontre que tu certainement encore plus belle à l'intérieur. Chanceux qu'ils sont tes amis. :wink:

:oops: :oops: C'est quoi j'ai fait pour meriter ses belles paroles venant d'un forum de 'char'?

Merci dedemo :D Tu sais t'y faire avec les femmes :lol:

Ouais, j'ai une femme, 3 filles, 3 soeurs, une chatte, une perruche et ma femme a 3 soeurs aussi. Donc comme on dit, j'ai été assimilé. :wink:

Comment pourrait-on revenir sur le sujet de l'Odyssey après tout ça? :wink: