PDA

Voir la version complète : Lettrage sur Cobalt



ediezel
04/08/2005, 06h57
Il y a quelqu'un qui peux me dire combien ça coute le lettrage ''Cobalt LS'' sur un Cobalt lettré en gros sur le bas des portes latérales ? C'est tu le prix a payé pour avoir le rabais des employés ?
Ca reviens tu a la mode ? ou c'est pour le monde qui savent pas ce qu'ils ont acheté ? La dernière fois de production en série que j'ai vue ça c'est sur les Chevette et les Acadian !

Novaly
04/08/2005, 09h19
Il y a quelqu'un qui peux me dire combien ça coute le lettrage ''Cobalt LS'' sur un Cobalt lettré en gros sur le bas des portes latérales ? C'est tu le prix a payé pour avoir le rabais des employés ?
Ca reviens tu a la mode ? ou c'est pour le monde qui savent pas ce qu'ils ont acheté ? La dernière fois de production en série que j'ai vue ça c'est sur les Chevette et les Acadian !

Ouf..je croyais que tu etait amnesique pour vouloir t'acheter un Lettrer..Desfois t'aurai oublier c'est quoi tu venais d'acquerir.

Moi quelqu'un qui met en gros le signe de son Char ou le Nom en lettré, je trouve ca debile. Desfois qu'il perd la memoire, il va se rapeller c'est quoi la sorte qu'il a acheter. Ils ont juste a se fier aux lumieres qui allume dans le Dash, ils vont savoir ;)

chevy_remi
04/08/2005, 10h23
Il y a quelqu'un qui peux me dire combien ça coute le lettrage ''Cobalt LS'' sur un Cobalt lettré en gros sur le bas des portes latérales ? C'est tu le prix a payé pour avoir le rabais des employés ?
Ca reviens tu a la mode ? ou c'est pour le monde qui savent pas ce qu'ils ont acheté ? La dernière fois de production en série que j'ai vue ça c'est sur les Chevette et les Acadian !

Ouf..je croyais que tu etait amnesique pour vouloir t'acheter un Lettrer..Desfois t'aurai oublier c'est quoi tu venais d'acquerir.

Moi quelqu'un qui met en gros le signe de son Char ou le Nom en lettré, je trouve ca debile. Desfois qu'il perd la memoire, il va se rapeller c'est quoi la sorte qu'il a acheter. Ils ont juste a se fier aux lumieres qui allume dans le Dash, ils vont savoir ;)

Très drole! :wink:

p@t_berg
04/08/2005, 16h22
Oui avec de belle lumiere rouge ou orange meme des fois verte :lol:
Mais le nom des caisse revient a la mode surment il y en a sur les ford gt et certaine nouvelle mustang je pense !

Novaly
04/08/2005, 16h28
alors ca va etre facile de savoir quand tu roule en ford :P joke novaly ;)

C'est facile oui ;) Mais quand j'essaie des GM a la job, la je remarque qu'on voit la lumiere allumé meme les yeux fermer. C'est tu des 100 watt les tites lumieres 'check engine' ? :P :wink:

chevy_remi
04/08/2005, 16h34
alors ca va etre facile de savoir quand tu roule en ford :P joke novaly ;)

C'est facile oui ;) Mais quand j'essaie des GM a la job, la je remarque qu'on voit la lumiere allumé meme les yeux fermer. C'est tu des 100 watt les tites lumieres 'check engine' ? :P :wink:

Non, c'est simplement pour avertir a la personne qui conduit: Débarque de la voiture Anti-GM. :evil:

Novaly
04/08/2005, 16h37
alors ca va etre facile de savoir quand tu roule en ford :P joke novaly ;)

C'est facile oui ;) Mais quand j'essaie des GM a la job, la je remarque qu'on voit la lumiere allumé meme les yeux fermer. C'est tu des 100 watt les tites lumieres 'check engine' ? :P :wink:

Non, c'est simplement pour avertir a la personne qui conduit: Débarque de la voiture Anti-GM. :evil:

ahahaha pas si Anti-Gm que tu penses :)

P.S. J'espere que t'etais pas faché chevy chevy like a rock :wink:

Novaly
04/08/2005, 16h48
check engine... on est pas chez volks ;)

c'est plus ABS qui fait furreur chez GM :wink:

Je lai deja vu de mes propre yeux,sur un Blazer, lumiere check engine+lumiere de gaz+ un autre..cetais un party garden Light la dedans :hippy:

Novaly
04/08/2005, 16h55
moi el max de lumiere que jai eu cEst...

-low tire pressure
-change oil
-service vehicule soon
-check engine (P0300- multiple cylindre missfires)
-ABS
-TRAC OFF
-ti-rond orange (manque de gaz)
-low windshiled washer fluid

8 lumieres oranges dans le dache! le monde avec moi se demandais ce qui se passait :lol:

ahahaha j'aurai aimé voir ca. As tu pris une photo? As tu planter une branche de sapin dans le milieu de ton 'dash'? As tu? As tu? (tant qu'a poser des questions la fille)...

chevy_remi
04/08/2005, 17h30
check engine... on est pas chez volks ;)

c'est plus ABS qui fait furreur chez GM :wink:

Je lai deja vu de mes propre yeux,sur un Blazer, lumiere check engine+lumiere de gaz+ un autre..cetais un party garden Light la dedans :hippy:

Ben quoi, les Gm n'ont pas le droit de fêters? :lol:

chevy_remi
04/08/2005, 17h32
moi el max de lumiere que jai eu cEst...

-low tire pressure
-change oil
-service vehicule soon
-check engine (P0300- multiple cylindre missfires)
-ABS
-TRAC OFF
-ti-rond orange (manque de gaz)
-low windshiled washer fluid

8 lumieres oranges dans le dache! le monde avec moi se demandais ce qui se passait :lol:

Moi la seule chose que j'ai eu jusqu'a maintenant, c'est la lumière d'indicateur de vidange d'huile GM.

chevy_remi
04/08/2005, 17h37
attend un peu mek t'aille un P0300 pi un trio ABS :twisted: mouahha (rire démoniaque)

Ouais on n'a le même moteur, alors ça ne m'étonnerais pas.

p@t_berg
04/08/2005, 17h39
:lol: Hi moi sur le focus j'ai eu check engine'fuite de vapeur de carburant :lol: Et joublie la ptite lumiere de la porte mal fermée :lol:

chevy_remi
04/08/2005, 17h42
:lol: Hi moi sur le focus j'ai eu check engine'fuite de vapeur de carburant :lol: Et joublie la ptite lumiere de la porte mal fermée :lol:

Je croyais qu'elle n'avait eu aucun problème. :P

p@t_berg
04/08/2005, 17h46
le check engine c'est rien ses un petit defaut dans la boite electrique le probleme a été résolu en meme pas 30 minute pour environ 200$ :twisted:
Pis la perte de vapeur de carburant c'est quand ils ont changée la pompe a gaz qui était sous rapel alors le 500 et quelque dollars c'est le dealer ford qui la payer :lol: :wink: Et puis pour la porte mal fermer c'était le coffre qui était mal clanché (c'était une tentative de joke):lol:
Viva fordFOCUS ! :D

Francis F
04/08/2005, 19h16
alors ca va etre facile de savoir quand tu roule en ford :P joke novaly ;)

C'est facile oui ;) Mais quand j'essaie des GM a la job, la je remarque qu'on voit la lumiere allumé meme les yeux fermer. C'est tu des 100 watt les tites lumieres 'check engine' ? :P :wink:

Non, c'est juste que les gens ne savent pas comment resetter les témoins avertisseurs de changement d'huile. C'est pour ça que tous les GM ont des "Service engine soon" d'allumés.

chevy_remi
04/08/2005, 20h39
le check engine c'est rien ses un petit defaut dans la boite electrique le probleme a été résolu en meme pas 30 minute pour environ 200$ :twisted:
Pis la perte de vapeur de carburant c'est quand ils ont changée la pompe a gaz qui était sous rapel alors le 500 et quelque dollars c'est le dealer ford qui la payer :lol: :wink: Et puis pour la porte mal fermer c'était le coffre qui était mal clanché (c'était une tentative de joke):lol:
Viva fordFOCUS ! :D

Ce n'est pas la garantie qui a payé ce defaut?

chevy_remi
04/08/2005, 20h42
attend un peu mek t'aille un P0300 pi un trio ABS :twisted: mouahha (rire démoniaque)

Ouais on n'a le même moteur, alors ça ne m'étonnerais pas.

et bien pour te dire... les 3.4 sont attend par un trouble étrange (qui est regler avec des gasket de meilleur qualité mais qui ne durera pas pareil)

il s'agit d'un fuite au niveau de l'intake manifold du bas... le prestome coule pas la tres lentement a force que le gasket travail sur lui meme... il s'en vient que le prestome se vide et le moteur surchauffe...cela a lextreme peut faire sauté ton moteur au causé un incendie... ca coute en moyenne 6-700$ a reparer quand y commence...tu peu voir sur chaque coté de moteur que le prestome coule par les 2 ligne noires qui separes chaque intake manifold (haut, bas). c'est tres chiant... tu peux aussi decouvrir si tu a ce probleme en regardant sous ton bouchon du reservoir d'antigel si tas pas une accumulation pateuse et humide...

tu peux aussi faire faire un test de pression pour detecter les fuites. Mias cela n'arrive pas avant 80-100 000km.

la reparation nessessite d'enlever...

-support a moteur haut droit (vue conducteur)
-pompe a power steering
-coils packs
-les tuyaux d'intakes, tb et sensors...
-l'intake manifold du haut
-les railles a gaz et les injecteurs
-l'intake manifold du bas
-les 12 pushrods (bien important de les garder comme ils etaient)
-les vieux gaskets

les tete ne sont plus pareille comme avant et son vraiment courte ce qui empeche maintentant detre sauteuse comme les vieux 3.1 MPFI alors ont a plus a s'en faire de ce coté la.

environ 7-8 heures de jobs chez un garagiste général et une bonne fin de semaine si tu te prends un bouquin haynes et des outils spécifiques... a ce moment la tu va avoir besoin du nouveau type de gakset proposé par GM ou ceux de felpro en teflon.

c'est mieux de aussi changer les vieille bolts car les nouvelles concu par GM ont une tite colle dessus qui les empeche de se detorquer... :roll:

autre probleme... electronique celui c'est quand c'est humide le pcm detecte des missfire multiples mais vraiment cours dans des cylindres au hazard... pas assez pour etre ressenti mais assez pour que le pcm le detecte... il jete donc le code P0300... multiple cylinder missfire. apres avoir attendu un peu il disparait apres 1 ou 2 redemmarage.
y'as pas grand moyen de regler ca je pense... jai changer mes bougies et il est jamais reapparu

jespere tavoir eclairer un peu frere de moteur :wink:

Merci! Je vais vérifié si jamais il peut avoir une fuite.

p@t_berg
04/08/2005, 21h01
le check engine c'est rien ses un petit defaut dans la boite electrique le probleme a été résolu en meme pas 30 minute pour environ 200$ :twisted:
Pis la perte de vapeur de carburant c'est quand ils ont changée la pompe a gaz qui était sous rapel alors le 500 et quelque dollars c'est le dealer ford qui la payer :lol: :wink: Et puis pour la porte mal fermer c'était le coffre qui était mal clanché (c'était une tentative de joke):lol:
Viva fordFOCUS ! :D

Ce n'est pas la garantie qui a payé ce defaut?La garantie est fini :twisted:

chevy_remi
04/08/2005, 21h38
le check engine c'est rien ses un petit defaut dans la boite electrique le probleme a été résolu en meme pas 30 minute pour environ 200$ :twisted:
Pis la perte de vapeur de carburant c'est quand ils ont changée la pompe a gaz qui était sous rapel alors le 500 et quelque dollars c'est le dealer ford qui la payer :lol: :wink: Et puis pour la porte mal fermer c'était le coffre qui était mal clanché (c'était une tentative de joke):lol:
Viva fordFOCUS ! :D

Ce n'est pas la garantie qui a payé ce defaut?La garantie est fini :twisted:

Vous n'avez même pas 60,000km.

p@t_berg
04/08/2005, 21h40
le check engine c'est rien ses un petit defaut dans la boite electrique le probleme a été résolu en meme pas 30 minute pour environ 200$ :twisted:
Pis la perte de vapeur de carburant c'est quand ils ont changée la pompe a gaz qui était sous rapel alors le 500 et quelque dollars c'est le dealer ford qui la payer :lol: :wink: Et puis pour la porte mal fermer c'était le coffre qui était mal clanché (c'était une tentative de joke):lol:
Viva fordFOCUS ! :D

Ce n'est pas la garantie qui a payé ce defaut?La garantie est fini :twisted:

Vous n'avez même pas 60,000km.
Oui mais moi j'ai pogné la partie de 2001 ou cétait 3 ans :twisted:

STONE_COLD
05/08/2005, 07h52
moi el max de lumiere que jai eu cEst...

-low tire pressure
-change oil
-service vehicule soon
-check engine (P0300- multiple cylindre missfires)
-ABS
-TRAC OFF
-ti-rond orange (manque de gaz)
-low windshiled washer fluid

8 lumieres oranges dans le dache! le monde avec moi se demandais ce qui se passait :lol:


Moi toutes ces lumières allument quand je pars mon char :!: MOUHAHAHAHA :!: Joke plate du vendredi. :lol: :lol:

ediezel
05/08/2005, 08h36
J'éteints les lumières moi même ! Le mécano du dealer est même pas capable de reseter le ''change oil soon'' après un changement d'huile ça faits 2 fois en ligne ! Quel diplôme que ça prend ? Une sixième année ou une formation de 4 semaines du dealer sur une manette Nintendo ?

Francis F
05/08/2005, 10h05
J'éteints les lumières moi même ! Le mécano du dealer est même pas capable de reseter le ''change oil soon'' après un changement d'huile ça faits 2 fois en ligne ! Quel diplôme que ça prend ? Une sixième année ou une formation de 4 semaines du dealer sur une manette Nintendo ?

Tout dépendant des véhicules, ce n'est jamais la même manipulation qui l'efface. Si tu vas au concessionnaire, il n'y a aucune raison qu'il ne le sache pas. Mais si tu vas chez un indépendant, qui touche à toutes les marques, tu dois avoir ton manuel du propriétaire.