PDA

Voir la version complète : UPDATE: Vibration constante du volant



pistoune
04/08/2005, 09h18
Bon ben je suis encore aller au garage hier, un centre d'alignement ce coup ici et...ben non, ils n'ont pas règlé le problème!!! Ils ont encore balancé les deux pneus avant et il manquait .75 sur un bord et 1.25 sur l'autre. Résultats: le volant vibre deux fois plus qu'avant que j'aille au garage. Je suis retourné au garage pour leur dire!! Là il m'a dit que peut-etre que c'était mes mags qui était le probleme et que ma roue n'était pas bien assis sur le Hub...donc réslultat, un autre 20$ disparu de mes poches et le problème continu!!!!! Pensez-vous que ca fait du sens ce qu'ils ont dit au garage??? Bientot, vous allez tous recevoir un invitation pour un gros feu de camp que je vais allumer dans la Tercel ;)

caravelle
04/08/2005, 11h25
pkoi t'As repartis un nouveau sujet????

Novaly
04/08/2005, 11h39
pkoi t'As repartis un nouveau sujet????

Surement parce qu'il est nouveau et qu'il voulait faire un Update en pensant qu'un autre sujet etait necessaire.

Pourquoi etre bête quand on peut lui demander et lui expliquer simplement qu'il avait juste a continuer son Update dans son sujet principal.

pistoune
04/08/2005, 13h30
désolé pour le nouveau sujet (ben dans le fond le vieux sujet!!) La fille à l'a de la misère!!! Je devrais m'habituer bientot ;) Donc merci pour la compréhension!!!

ciao les amies

caravelle
04/08/2005, 13h42
tu peut changer le nom de ton premier sujet, genre marquer UPDATE, et le monde continue a poster dans le sujet initial!


pkoi t'As repartis un nouveau sujet

y rien de bete la dedans, tu vois du mechant partout toi!

Novaly
04/08/2005, 14h00
tu peut changer le nom de ton premier sujet, genre marquer UPDATE, et le monde continue a poster dans le sujet initial!


pkoi t'As repartis un nouveau sujet

y rien de bete la dedans, tu vois du mechant partout toi!

Oui tu veux pas etre mon mechant a moi? :wink:


Je niaise, sans rancunes....

Novaly
04/08/2005, 16h53
ho une nouvelle ! :D reste a savoir si c'est une autre jolie demoiselle :shock: :D :oops: :twisted:

Edit: qui sait elle est p-e blonde et elle conduit p-e une G35 coupe :o

Oui peut etre qu'elle a faite un erreur de frappe et a mit un 's' de trop ;) Tout pour satisfaire la vue de nos cher membre masculin :lol:

Lynx
04/08/2005, 17h00
ho une nouvelle ! :D reste a savoir si c'est une autre jolie demoiselle :shock: :D :oops: :twisted:

Edit: qui sait elle est p-e blonde et elle conduit p-e une G35 coupe :o

Oui peut etre qu'elle a faite un erreur de frappe et a mit un 's' de trop ;) Tout pour satisfaire la vue de nos cher membre masculin :lol:

Membre masculin ....!?

:3d-gino:

Japfan
05/08/2005, 01h11
Personne ne semble avoir répondu à la question. Moi, je me demande si c'est normal les chiffres qu'elle nous a dit (.75 sur un bord et 1.25) par rapport au balancement des roues. Parce que j'ai eu un problème du genre sur un Tercel moi aussi. Ça servait à rien de balancer les roues, ils étaient tellement rendus croches (voilés) que même avec un balancement, des vibrations étaient encore dans le volant. La solution a été simple, ça l'a été d'acheter deux roues dans une cour à scrap pour remplacer les deux d'en avant qui causaient le plus de problème. Il faut aussi dire que des disques de frein usés et voilés peuvent causer le même problème (vibration constante dans le volant). Alors, avant de mettre le feu dans une voiture qui pourrait être facilement récupérable, il faudrait au moins vérifier ces deux choses.