PDA

Voir la version complète : Need for Speed Porshes unleashed (5)



Frange
05/08/2005, 19h13
Salut, je me suis acheter NFS 5 a l'ete 2001, ca fait donc 4 ans. J'ai resorti ce jeu de ma garde-robe mercredi, et en 3 jours, je me suis rendu a (Modern era) et me suis acheter une 911 TURBO 1995 d'environ 630hp, apres modifications, tout en ayant accumuler la rondelette somme de 340 000$. J'ai aussi acces a tous les 14 circuits.

Je me demandais ce qui arrive quand on passe completement tous les tournois, qu'est-ce que ca apporte au jeu a part pouvoir acheter la 911 GT1? Est-ce qui il a de nouvelles fonctionnalites qui permenttent de controler la meteo, ou de choisir la conduite de nuit ou de jour? Parceque presentement il est impossible de controler la meteo et la conduite de nuit. J'aimerais bien pouvoir enlever le mauvais temps de l'autobanh car ca me fatigue, et surtout ce fameux ciel brunatre dans Normandie.

Je sais que je n'ai qu'a attendre d'avoir completer le jeu mais je suis curieux de savoir ce qui m'attends et ca risque de prendre du temps avant que je finisse car ca comence a etre toff! et je n'aurai plus le temps de jouer 6 heures par jours comme ce fut le cas cette semaine. J'aimerais que quelqu'un qui connait bien ce jeu me dise ce qui arrive quand on finit tous les tournois.

Merci a l'avance!!

fkc9
05/08/2005, 19h36
Au mon dieu, faut que je cruse dans ma mémoire moi la :lol:

Si je me souviens bien (ca date de 2000 quand j'ai terminé le jeu), je crois que ca "unlock" seulement des nouvelles voitures comme tjrs. Rien de plus.

Moi ce que j'avais adoré de ce Porsche Unleashead, c'est le mode "Factory driver". Maudit que c'était le fun de faire un peu n'importe quoi avec une Porsche. 360 degré, 180, conduire le char au client, faire un démo etc... :wink:

Le meilleure NFS selon moi (ok, le fait que ca soit juste des Porsche aide un peu :lol: )

Frange
06/08/2005, 21h55
Bon je l'ai terminer aujourd'hui et j'ai gagner la 911 GT1.

Je me demandais si quand on met des cheats, est-il possible de les enlever? j'en ai trouver plusieurs sur internet comme celui qui sert a mettre le mode poursuite dans ce jeu, ou celui qui transforme le jeu en jeu de rally ou en jeu d'autos teleguidee, cependant je n'ose pas les mettre de peur de ne pas pouvoir enlever les flics ou le mode rally,

Alors ma question, puis-je utiliser ces cheats sans craintes de scrapper mon jeu?

Merci a l'avance.

ptitphoque
07/08/2005, 16h47
Les cheat code ne sont actif que pour une session il me semble. C'était le cas sur les 3 précédentes versions.

J'ai aussi NFS Porsche 2000 (c'est son nom chez moi !) mais il ne veut plus s'installer sur Windows XP. Ca m'enrage un peu car j'adorais piloter avec la Carrera 2.7 RS

Frange
07/08/2005, 19h30
Ne t'en fais pas, ya peut-etre des patch pour quil fonctionne avec XP.

Tu as raison, les cheats ne fonctionnent que pour session!

TK stun crisse de bon jeu, la il me reste a finir les missions de factory driver, pas facile! mais tellement amusant!