PDA

Voir la version complète : Futurs Jeep



homer
08/08/2005, 18h09
Patriot et Compass : seront dévoilé officiellement à Francfort le mois prochain. y a pas à dire, pas besoin de logo dans le devant pour voir que ce sont des Jeep.

http://www.autoweek.com/news.cms?newsId=102928

Jan
08/08/2005, 20h10
Pour le moment, j'ai seulement une chose à dire.
:evil: :evil: :evil: :evil:
Il va falloir un moment donné que Jeep arrête de vouloir enlaidir leurs protégés. :evil: :evil: :evil:
Qu'il travail dont à améliorer ceux qui existent déjà à la place. J'ai une porte qui commence à grincer vraiment fort. :evil: :evil:
Puis que personne ne vient me dire que je me tiens dessus pour me donner un spring pour embarquer dedans. :evil: :evil: :lol:

Mopar
09/08/2005, 08h19
Qu'il travail dont à améliorer ceux qui existent déjà à la place. J'ai une porte qui commence à grincer vraiment fort. :evil: :evil:
Puis que personne ne vient me dire que je me tiens dessus pour me donner un spring pour embarquer dedans. :evil: :evil: :lol:

Quelque simple gouttes d'huile sur les pentures pourrais régler ton petit problème! :wink:

Francis F
09/08/2005, 10h05
Qu'il travail dont à améliorer ceux qui existent déjà à la place. J'ai une porte qui commence à grincer vraiment fort. :evil: :evil:
Puis que personne ne vient me dire que je me tiens dessus pour me donner un spring pour embarquer dedans. :evil: :evil: :lol:

Quelque simple gouttes d'huile sur les pentures pourrais régler ton petit problème! :wink:

Elle doit avoir une bibitte de pogné là ! :P

Jan
09/08/2005, 14h28
Qu'il travail dont à améliorer ceux qui existent déjà à la place. J'ai une porte qui commence à grincer vraiment fort. :evil: :evil:
Puis que personne ne vient me dire que je me tiens dessus pour me donner un spring pour embarquer dedans. :evil: :evil: :lol:

Quelque simple gouttes d'huile sur les pentures pourrais régler ton petit problème! :wink:

Elle doit avoir une bibitte de pogné là ! :P

:twisted: :twisted: :twisted:
Je viens d'aller voir et non, pas de bibittes, que de la poussière.
:oops: :oops: :oops:

dedemo
09/08/2005, 15h01
Pour le moment, j'ai seulement une chose à dire.
:evil: :evil: :evil: :evil:
Il va falloir un moment donné que Jeep arrête de vouloir enlaidir leurs protégés. :evil: :evil: :evil:
Qu'il travail dont à améliorer ceux qui existent déjà à la place. J'ai une porte qui commence à grincer vraiment fort. :evil: :evil:
Puis que personne ne vient me dire que je me tiens dessus pour me donner un spring pour embarquer dedans. :evil: :evil: :lol:

Oh la la, on a beau ne pas avoir le non verbal pour jauger l'humeur des membres sur un forum, n'en reste pas moins que j'ai décelé un soupçon de mécontentement chez Jan. :wink:

Jan
09/08/2005, 19h19
Oh la la, on a beau ne pas avoir le non verbal pour jauger l'humeur des membres sur un forum, n'en reste pas moins que j'ai décelé un soupçon de mécontentement chez Jan. :wink:

Tu as raison, je suis mécontente. Il va falloir que je me trouve de l'huile, parce que présentement, j'ai seulement de l'huile à bronzer. Puis j'ai oublié d'en mettre aujourd'hui. :evil: :evil: :evil:

Francis F
09/08/2005, 22h59
En passant, ne mets pas de Jigaloo, c'est de la merde.

Jan
09/08/2005, 23h01
En passant, ne mets pas de Jigaloo, c'est de la merde.

Merci Francis, je prends note.
:P :P :P