PDA

Voir la version complète : Je cherche une place pour salir une Jeep



woohoo!
09/08/2005, 09h01
Je me demandais si vous conaissez des endroits où je peux aller salir une Jeep TJ. Un pit de sable, un terrain hors route, un trou bouetteux, dans les environs de Laval ou St-Eustache.

J'en connais pas!

Aie merci :wink:

Monhomme
09/08/2005, 09h51
à marée basse sur le bord du fleuve!!! Pas pire cochonerie que le bord de mer!!!

Francis F
09/08/2005, 09h57
Demande à Jan, elle va frapper tout ce qui bouge et ton Jeep va être sale ! :P

Sérieusement, connait pas. Par contre, attend une bonne pluie, ça va t'aider. Mon père a déjà travaillé dans le parc industriel de Bois-des-Fillions et il y avait plein de sable partout. Il parait qu'il y a un pit de sable dans ce coin...

woohoo!
09/08/2005, 10h26
Demande à Jan, elle va frapper tout ce qui bouge et ton Jeep va être sale ! :P

Sérieusement, connait pas. Par contre, attend une bonne pluie, ça va t'aider. Mon père a déjà travaillé dans le parc industriel de Bois-des-Fillions et il y avait plein de sable partout. Il parait qu'il y a un pit de sable dans ce coin...

Oui, j'ai aussi entendu que y'avait de quoi à BDF...

STONE_COLD
09/08/2005, 10h36
Je me demandais si vous conaissez des endroits où je peux aller salir une Jeep TJ. Un pit de sable, un terrain hors route, un trou bouetteux, dans les environs de Laval ou St-Eustache.

J'en connais pas!

Aie merci :wink:

La plage de nudistes à OKA. :3d-smileroll:

woohoo!
09/08/2005, 11h29
Je me demandais si vous conaissez des endroits où je peux aller salir une Jeep TJ. Un pit de sable, un terrain hors route, un trou bouetteux, dans les environs de Laval ou St-Eustache.

J'en connais pas!

Aie merci :wink:

La plage de nudistes à OKA. :3d-smileroll:

Je peux pas, j'ai une injonction contre moi de ne plus me présenter là...

Lynx
09/08/2005, 11h31
:3d-smilebounce: :3d-smileroll:

colon
09/08/2005, 11h40
Pourquoi? tu refusais de suivre le courant??? :3d-d'oh:

woohoo!
09/08/2005, 11h53
Pourquoi? tu refusais de suivre le courant??? :3d-d'oh:

Un surplus de pillosité.

Aie, on reste tu sur le sujet du thread svp?? :3d-amazed: :3d-smilebounce:

Jan
09/08/2005, 14h16
Veux-tu du sang ou de la boue? Aie, tu n'as pas le droit d'aller battre un Jeep sans que je suis là. Vous me détestez tant que ça, toujours en train de me faire pleurer. :cry: :cry: :cry:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Gus
09/08/2005, 14h18
Veux-tu du sang ou de la boue? Aie, tu n'as pas le droit d'aller battre un Jeep sans que je suis là. Vous me détestez tant que ça, toujours en train de me faire pleurer. :cry: :cry: :cry:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Au contraire on t'apprécie bien mais c'est pas de notre faute si t'es braillarde! :lol: :lol:

Jan
09/08/2005, 14h20
Veux-tu du sang ou de la boue? Aie, tu n'as pas le droit d'aller battre un Jeep sans que je suis là. Vous me détestez tant que ça, toujours en train de me faire pleurer. :cry: :cry: :cry:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Au contraire on t'apprécie bien mais c'est pas de notre faute si t'es braillarde! :lol: :lol:

:oops: :oops: :oops:
Pis est-ce un défaut? :wink: :wink: :wink:
Au moins, ca permet aux gars de se sentir comme de vrais hommes, même si parfois se sont que des enfants. :P :P :P :P
:wink: :wink: :wink:

p@t_berg
09/08/2005, 14h21
Pleure pas tu est apret nous transmettre ta passion :wink:

Jan
09/08/2005, 14h22
Pleure pas tu est apret nous transmettre ta passion :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Merci Pat, toi tu ne comprends. Pfffffffff
:lol: :lol: :lol:

Gus
09/08/2005, 14h23
Veux-tu du sang ou de la boue? Aie, tu n'as pas le droit d'aller battre un Jeep sans que je suis là. Vous me détestez tant que ça, toujours en train de me faire pleurer. :cry: :cry: :cry:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Au contraire on t'apprécie bien mais c'est pas de notre faute si t'es braillarde! :lol: :lol:

:oops: :oops: :oops:
Pis est-ce un défaut? :wink: :wink: :wink:
Au moins, ca permet aux gars de se sentir comme de vrais hommes, même si parfois se sont que des enfants. :P :P :P :P
:wink: :wink: :wink:

Pourquoi faut faire brailler une fille pour être un vrai gars??? :3d-gino:

Chialeux
10/08/2005, 08h55
On peux tu encore allez au pit a Charron a ste-therese je penses que non me semble c'est rendu un parc? sinon a Mirabel c'est pas les trous de bouette qui manque et ya pas mal de trail en dehors des champs :wink:

merlin_toutankhamon
11/08/2005, 00h17
Pleure pas tu est apret nous transmettre ta passion :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Merci Pat, toi tu ne comprends. Pfffffffff
:lol: :lol: :lol:

Peut-être, mais on ne comprend pas toujours ce qu'il écrit... :3d-laugh:

Des blagues Pat, tu t'améliores :3d-claphands:

Lâches pas :wink:

Mais qu'est-ce que tu sous-entends en disant que Jan nous transmet sa passion??? :-O :shock:

La passion dans le même genre que la passion du Christ: c'est-à-dire des p'tites bibittes crucifiées sur le devant de son Jeep ...

:3d-smilebounce: :3d-smileroll: :3d-laugh: