PDA

Voir la version complète : Améliorations sur la Legacy-Outback en 2006



STONE_COLD
10/08/2005, 07h35
Déjà pas mal de changements après juste 1 an sur le marché. On ne pourra pas dire que Subaru dors au gaz. :lol:

http://motortrend.com/features/news/112_news050810_2006legacy/index.html

TR3CK
10/08/2005, 21h41
Dans le fond la seul amelioration c'est le moteur H4 2.5l qui passe a 175hp et va etre plus propre. Les Impreza et Forester ont le meme moteur, donc elle vont avoir la meme amelioration elle aussi.

Il y a aussi le "SPORTSHIFT" sur l'automatique qui va etre sur toute les versions.

Pour le reste j'appel ca de la deterioration plus que d'autre chose. Ils font disparaitre des version, ca enleve du choix et ce n'est jamais une bonne chose.


The luxuriously equipped Legacy 2.5 GT Limited Sedan and Wagon models continue, while the 2.5 GT models, which had featured cloth-trimmed seating and lower equipment content, are discontinued. The 2.5 GT Limited Wagon is now exclusively equipped with a five-speed adaptive automatic transmission with SPORTSHIFT, while the 2.5 GT Limited Sedan continues to offer a choice between the five-speed manual or five-speed automatic.

La Legacy GT familial 2005 de mon pere est exactement avec la configuration qui va disparaitre en 2006: les sieges en tissu et la transmision manuel. Le pire dans cette configuration ca repondait exactement a ce qu'il recherchait quand il magasinait: il voulait une auto performante mais pas trop gourmante (un turbo c'est mieux qu'une grosse cynlindrer pour ca), il voulait une familiale pour pouvoir transporter du stock des fois, il n'aime pas le cuir et apres avoir longuement hesiter il a decider d'y aller pour la transmission manuel (en autre a cause du prix de l'automatique qui incluait obligatoirement le differenciel AWD electronique plutot que celui mecanique comme sur la manuel). Faut croire qu'il doit etre un des seuls en Amerique du Nord a avoir ces besoins la.

STONE_COLD
10/08/2005, 22h11
Moi j'appelle ça du nouveau en dessous.

D'après moi, la Special Edition, turbo en moins, explique la disparition de la GT de base.

Aussi en fin un système antivol standard pour cette Subaru.


The 2006 Legacy 2.5i models gain a more powerful engine, standard 17-inch alloy wheels (replacing 16-inch alloy wheels), larger brakes, an air filtration system and an engine immobilizer security feature. The new 2006 Legacy 2.5i Special Edition Sedan and Wagon models feature a standard eight-way power driver’s seat and power moonroof at a value price.


Also new for 2006, the Subaru Legacy and Outback become the most powerful Partial Zero Emission Vehicles (PZEV) available for sale in the U.S. market. Subaru has long been recognized by the Environmental Protection Agency for producing cleaner vehicles

Tzar
10/08/2005, 23h26
Je trouve ça malheureux que Subaru décide d'éliminer la transmission manuelle sur les Legacy GT Limited Wagon, mon véhicule actuel :cry:

Franchement, offrir un char turbo sans offrir de transmission manuelle ! C'est honteux...

Ca veut probablement dire que mon Wagon GT Limited 2005 va prendre de la valeur puisque 2005 sera donc la seule année qu'ils en auront fabriqué avec transmission manuelle...

Au moins le Subaru Outback turbo continuera d'être disponible avec la transmission manuelle. Subaru me donnera pas le choix d'aller vers le Outback alors...je trouve ça dommage, puisque la tenue de route du Outback est un peu moins sportive que celle de la Legacy (le Outback, ça fait un peu plus 4X4). A moins d'aller vers la nouvelle WRX Wagon Limited qui aura le cuir mais un WRX c'est plus petit un peu.

Sinon, je pourrais voir du côté des wagons de Volvo quand viendra le temps de changer la Legacy dans quelques années...

Tzar
11/08/2005, 21h46
Plus j'y pense, plus je suis déçu du choix de Subaru d'éliminer la transmission manuelle sur le LGT wagon... vraiment poche comme décision.

C'est bien de l'américanisation à outrance ça...

Joe 123
11/08/2005, 21h54
Malheureusement les véhicules "intéressants" manuelles existent de moins en moins... :cry:

Même ma" blonde "qui connaît plus ou moins le monde de l'automobile aimait mieux conduire notre Corolla " de base" 2002 manuelle que notre MDX. Maintenant elle n'a plus le choix, on possède seulement l'Acura... :lol:

Stéphane Dumas
12/08/2005, 07h20
Je trouve ça malheureux que Subaru décide d'éliminer la transmission manuelle sur les Legacy GT Limited Wagon, mon véhicule actuel :cry:

Franchement, offrir un char turbo sans offrir de transmission manuelle ! C'est honteux...


Malgré que Buick a jamais offert de transmission manuelle dans ses Regal Grand National/T-type Turbo 1984-87, ça l'a pas empêché de devenir un véhicule recherché par les collectionneurs :lol: :lol:

jobine
12/08/2005, 08h57
Une question comme ça, est-ce que ce communiquer est pour les états unis seulement?

Je serais très déçu qu'il enlève la GT "de base" pour garder la limited avec un gros prix. Parce qu'a environs 37 000$, c'est une voiture très intéressante.

A suivre

STONE_COLD
12/08/2005, 09h08
Une question comme ça, est-ce que ce communiquer est pour les états unis seulement?

Je serais très déçu qu'il enlève la GT "de base" pour garder la limited avec un gros prix. Parce qu'a environs 37 000$, c'est une voiture très intéressante.

A suivre

J'ai pogné cet article sur le côté américain mais Subaru ont toujours eu je pense la même gamme de véhicule les deux côtés de la frontière dans le passé.

Ricardo A
12/08/2005, 09h47
Une question comme ça, est-ce que ce communiquer est pour les états unis seulement?

Je serais très déçu qu'il enlève la GT "de base" pour garder la limited avec un gros prix. Parce qu'a environs 37 000$, c'est une voiture très intéressante.

A suivre

J'ai pogné cet article sur le côté américain mais Subaru ont toujours eu je pense la même gamme de véhicule les deux côtés de la frontière dans le passé.

tu as raison, sauf pour quelques modèles, comme les outback LL bean, que nous n'avons pas au canada, ou les forester x, qu'ils n'ont pas aux states.

Cette année, les states vont avoir notre 3.0r non-vdc....

Tzar
12/08/2005, 12h27
Malgré que Buick a jamais offert de transmission manuelle dans ses Regal Grand National/T-type Turbo 1984-87, ça l'a pas empêché de devenir un véhicule recherché par les collectionneurs :lol: :lol:

Ouais :D

Mais un Grand National, c'est pour faire de la ligne droite, du 1/4 de mile, c'est pas pour l'agrément de conduite :D

De toute façon les Américains sont trop paresseux pour changer leur vitesses eux-mêmes, c'est pour ça que tu es incapable d'avoir une Chrysler 300 ou un Dodge Magnum manuel.

Une Subaru turbo, c'est l'fun à conduire, et c'est encore plus l'fun avec une transmission manuelle.