PDA

Voir la version complète : Instant détente



magick
10/08/2005, 09h45
comment à la fois perdre une après-midi complète, et chopper un mal de crâne... facile : http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/

bon courage :lol:
V

sproutchu
10/08/2005, 13h43
Tu viens de répandre plein de joie et de gros mots chez moi ! Merci !

:banana:

Novaly
10/08/2005, 13h45
J'ai envie de regarder mais j'ai pas envie de voir un de ses jeux qui ouvre des fenetres a pu en finir, ou un autre truc du genre.

Curiosité quand tu me tiens...

sproutchu
10/08/2005, 13h49
Pas d'inquiétude à avoir, c'est un site vraiment clean, je dirais même "léché" et un brin design. Ça vaut le coup, et aucune cochonnerie en plus !

Novaly
10/08/2005, 13h53
Pas d'inquiétude à avoir, c'est un site vraiment clean, je dirais même "léché" et un brin design. Ça vaut le coup, et aucune cochonnerie en plus !

Tu ma convaincu. :D

1 jeux tester : Souris invisible. Je me suis rendu au 6ieme tableau, et j'ai perdu 4 fois et maintenant je change de jeux :)

Merci Magick !

EDIT : Je suis deja rendu accro au jeu Bonne Année 2005, meme si je suis pas capable de depasser le tit caré qui bouge a 2ieme ligne :3d-d'oh:

2ieme EDIT : J'ai finalement passé l'etape plus haut, mais c'est avec les deux gouttes qui tombe que jai rester jammer...Ahhh..pis mezzan que c'est chiant ses tit jeux la. Tout pour faire pratiquer la patience :twisted: