PDA

Voir la version complète : pas jaloux



Juliee
29/04/2002, 20h18
Je trouve les SUV ben beau. Mon chum a déjà eu un tracker. Pas gros mais ca consomme en masse. Ma raison principale pour pas les aimer n'est pas la jalousie mais bien la consommation excessive de carburant qui les rendent très polluants et qu'il coupe ma vue sur la route.

Ma raison me dit que ca pas d'allure de polluer de meme quand on fait des efforts tel que la récupération et l'éducation qui se fait pour éviter le gaspillage. On a pas compris encore que le pétrole c'est pas éternel.

J'ai pas plus les moyens de me payer un gros 4x4 à 50000 qu'une mercedes à 50000 et je ne suis pas jalouse des mercedes pas plus que d'un SUV.

Mon coeur me dit qu'ils sont très beaux et adorables et que j'aimerais bien ca en avoir un pour le fun mais ma raison me dit que ca pas d'allure. Que c'est insensé. Et je dois avouer que ma raison l'emporte sur mon coeur... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif

*edit*

petit problème de piton. ce message va à la suite du message sur les SUV. désolée.


[This message has been edited by Juliee (edited 29-04-2002).]

Ti-Mic
30/04/2002, 01h10
Bravo Juliee,

Toi tu as compri le fond de ma pensée derrière mon débat intitulé "mort au SUV".
J'avoue que le titre était un peu accrocheur mais c'était dans le but de piquer la curiosité des autres membres. Si tu lis mon forum jusqu'à la fin, tu verras que ce n'est pas juste les SUV que je remet en question mais aussi nos comportements de consommation.

Souvent les femmes comprennent plus vite que les hommes et c'est normale parce que des oreilles mâles ça entend tout mais ça comprend rien. Je le sais par expérience.

[This message has been edited by Ti-Mic (edited 30-04-2002).]