PDA

Voir la version complète : MCDieters



Saintor
14/08/2005, 11h22
http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2005/08/11/AR2005081101227.html
http://news.google.com/?ncl=http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2005/08/11/AR2005081101227.html&hl=en

Je mange souvent des fast food et ce n'Est pas ça qui m'a empêché de baisser mon poids. Presque jamais de frites. Et des boissons à l'aspartame. Des pointes de pizza aussi (spécial une pointe avec un drink à 2.99$ - mmm). Twisters de PFK. McCroquettes.

Mais en même temps, je mange beaucoup de légumes.

Que j'en vois un parler contre McDonald. http://www.vwvortex.com/vwbb/sly.gif :wink:

Silverblades
14/08/2005, 11h39
aucun dtes liens fonctionne mais anyway....... perdre du poids en mangeant du fast-food..... jva mabstenir de répondre

Francis F
14/08/2005, 12h24
Il n'a pas dit qu'il perait du poids en mangeant du fast food, mais que manger du fast food ne l'a pas empêcher d'en perdre. Nuance.

Ce qui tue, c'est l'abus, pas une consommation raisonnable. Un trio de McCroquettes, c'est pas mauvais à l'occasion. Mais 3 au dîner, c'est de l'abus.

Et en passant, McDonald et Harvey's font maintenant des salades. Je n'ai pas goûté à celles de Harvey's, mais celles de McDo sont délicieuses, mais chères.

chevy_remi
14/08/2005, 20h12
Il n'a pas dit qu'il perait du poids en mangeant du fast food, mais que manger du fast food ne l'a pas empêcher d'en perdre. Nuance.

Ce qui tue, c'est l'abus, pas une consommation raisonnable. Un trio de McCroquettes, c'est pas mauvais à l'occasion. Mais 3 au dîner, c'est de l'abus.

Et en passant, McDonald et Harvey's font maintenant des salades. Je n'ai pas goûté à celles de Harvey's, mais celles de McDo sont délicieuses, mais chères.

Les salades du McDo sont remplie de sucre.

Minou
14/08/2005, 22h05
L'an passé, à la même date, j'ai décidé de trouver un médecin et de passer un médical complet. J'en avais pas eu depuis des années. Je pesais 158 livres, mon top à vie. J'y suis retouné la semaine passée pour mon dos, et je suis à 141. Recouvré ma taille de guêpe d'il y a plusieurs années. Je visais seulement baisser à 150. Pis j'en ai mangé du fast food durant cette année. Mais moins souvent. Et du Lafleur seulement 1 fois... Leurs frites et michigan fromage sont pourtant si bons!

S'agit surtout de renverser la vapeur en changeant notre relation avec la bouffe et ses excès. Éviter les occasions de s'empiffrer comme des malades. Moins manger et dire non quand on a pas faim. Refuser de suivre à l'occasion. Couper la crème glacée et le dessert, mais pas complètement. Remplacer par qq bonbons s'il le faut. Bref, pas de régime précis pour moi, juste un peu de discipline.

Je connais des filles/femmes qui commencent des régimes à tout instant. Au début, ça marche. Tout compter les points, alouette... PPFFFFF. E.sti que c'est compliqué pour rien. Et là, elle arrête, ne le dit pas, mais tu le sais, elle a arrêté. 6 mois, 1 an plus tard elle est à un nouveau plateau X livres plus haut que le précédent. On recommance le régime, et ainsi de suite, nouveau plateau encore plus haut que le précédent.

Pis un gars qui habite seul et n'aime pas trop faire de bouffe n'engraisse jamais! J'ai retenu ceci de toutes mes années de célibat.

STONE_COLD
14/08/2005, 22h09
Pis un gars qui habite seul et n'aime pas trop faire de bouffe n'engraisse jamais! J'ai retenu ceci de toutes mes années de célibat.

Faux dans mon cas. Ça fait 5 ans que je reste seul et j'ai pris 30lbs même si je suis assez actif. Je mets ça sur le compte de l'âge à l'aude de la trentaine. :cry:

Silverblades
14/08/2005, 23h22
Pis un gars qui habite seul et n'aime pas trop faire de bouffe n'engraisse jamais! J'ai retenu ceci de toutes mes années de célibat.

Faux dans mon cas. Ça fait 5 ans que je reste seul et j'ai pris 30lbs même si je suis assez actif. Je mets ça sur le compte de l'âge à l'aude de la trentaine. :cry:

Vend moi ton Accord et marche jusqu'à ta job :D

p@t_berg
14/08/2005, 23h24
Ou achete un vw et pousse la juste qua la job :lol:
c'est une farce :wink:

STONE_COLD
15/08/2005, 07h27
Pis un gars qui habite seul et n'aime pas trop faire de bouffe n'engraisse jamais! J'ai retenu ceci de toutes mes années de célibat.

Faux dans mon cas. Ça fait 5 ans que je reste seul et j'ai pris 30lbs même si je suis assez actif. Je mets ça sur le compte de l'âge à l'aude de la trentaine. :cry:

Vend moi ton Accord et marche jusqu'à ta job :D

T'as vu mon prix dans l'autre post. :wink:

Je ne suis pas à la diète, j'en avais besoin un peu. :lol:

Minou
15/08/2005, 10h14
Pis un gars qui habite seul et n'aime pas trop faire de bouffe n'engraisse jamais! J'ai retenu ceci de toutes mes années de célibat.

Faux dans mon cas. Ça fait 5 ans que je reste seul et j'ai pris 30lbs même si je suis assez actif. Je mets ça sur le compte de l'âge à l'aude de la trentaine. :cry:

Attend d'être rendu à l'aube de la quarantaine et au-delà...
Ça promet! C'est là qu'il faut commencer à faire de sérieux efforts.

chevy_remi
15/08/2005, 11h05
Ou achete un vw et pousse la juste qua la job :lol:
c'est une farce :wink:

Ta farce était vrai! :roll:

STONE_COLD
15/08/2005, 12h27
Pis un gars qui habite seul et n'aime pas trop faire de bouffe n'engraisse jamais! J'ai retenu ceci de toutes mes années de célibat.

Faux dans mon cas. Ça fait 5 ans que je reste seul et j'ai pris 30lbs même si je suis assez actif. Je mets ça sur le compte de l'âge à l'aude de la trentaine. :cry:

Attend d'être rendu à l'aube de la quarantaine et au-delà...
Ça promet! C'est là qu'il faut commencer à faire de sérieux efforts.

Je sais, je pense que je vais attendre fin trentaine pour faire des enfants, comme ça va me faire bouger au début de la quarantaine. :lol: :lol:

Anyway à 6'3'', il y a de la marge de manoeuvre.

Minou
15/08/2005, 12h30
Pis un gars qui habite seul et n'aime pas trop faire de bouffe n'engraisse jamais! J'ai retenu ceci de toutes mes années de célibat.

Faux dans mon cas. Ça fait 5 ans que je reste seul et j'ai pris 30lbs même si je suis assez actif. Je mets ça sur le compte de l'âge à l'aude de la trentaine. :cry:

Attend d'être rendu à l'aube de la quarantaine et au-delà...
Ça promet! C'est là qu'il faut commencer à faire de sérieux efforts.

Je sais, je pense que je vais attendre fin trentaine pour faire des enfants, comme ça va me faire bouger au début de la quarantaine. :lol: :lol:

Anyway à 6'3'', il y a de la marge de manoeuvre.

C'est ça l'affaire, moi j'en ai pas. À 5'6", 10 livres en trop ça parait.

Jan
15/08/2005, 23h42
Attend d'être rendu à l'aube de la quarantaine et au-delà...
Ça promet! C'est là qu'il faut commencer à faire de sérieux efforts.

Je sais, je pense que je vais attendre fin trentaine pour faire des enfants, comme ça va me faire bouger au début de la quarantaine. :lol: :lol:

Anyway à 6'3'', il y a de la marge de manoeuvre.[/quote]

Ca adonne bien, je veux des enfants vers cette âge là moi aussi.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Ben quoi, une fille avance ses couleurs.
:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est des farces, starté pas de rumeurs les gars là.
:oops: :oops: :oops:
Puis en passant, un gars de 6 pieds et plus, ca ne doit pas être trop mince. :evil: :evil: :evil:
Bon, je vais aller me calmer les hormones. :cry: :cry: :cry: