PDA

Voir la version complète : Probleme avec Altima 2001 - Votre avis SVP ?



Thomas
15/08/2005, 12h08
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une Altima GXE 2001, à 48000Km, automatique, la garantie sur le group moteur/transmission reste encore jusqu'au Mai 2006.

J'ai remarqué que quand la vitesse passe de 1iere à la 2 ieme ca fait un petit coup , plus je pese sur le pedale de gas, plus que le coup est fort . Sur autoroute, à 80, 90 km/hr des fois je me sens quand ca retorgrades , c'est pas smooth comme les autres voitures (j'ai aussi comparé avec une Altima 2000 de mon beau-frere et une autre Altima 2001) . Je l'ai emmené au garage chez Cité Nissan aujourd'hui pour verifier, mais le mecanicien a dit que ce modele faisait un peu comme ca, ma voiture faisait un peu plus . Il me demande de laisser la voiture pour qu'il essaie le soir sur autoroute . J'ai l'impression qu'il ne prenne pas le probleme au serieur, mais ca m'inquiete beaucoup .

J'aimerais savoir votre opinion sur ce probleme . Avez-vous essayé les Altima et vous sentez-vous la transmission n'est pas smooth comme les autres marques ? Est-ce que si le concessionnaire Cité Nissan refuse de reparer, c'est mieux que je fais verifier par un autre concessionnaire de Nissan ? Connaissez-vous un consessionnaire Nissan qui offre de bons services et fiable ? (J'espere que ca existe :roll: )

Merci pour tous vos reponses et bonne journée

Thomas T.

P.S : en passant, j'ai payé 10600$ pour cette voiture (+ taxes), 46900 Km, à part de ce probleme, la voiture est impecable et tres tres propre, la peinture est parfaite . La voiture vient d'un retour de location de quelqu'un qui ne l'utilisait pas beaucoup, et j'ai aussi les factures d'entretien chez le concessionnaire nissan . C'est un achat de l'encan, d'ou H Gregoire, Mtl AutoPrix , et les autres commercants achetent chaque mercredi . A` votrre avis est-ce que c'est un bon prix ? Merci .

brette
15/08/2005, 17h12
Est-ce que c'est ta première japonaise automatique?

Thomas
15/08/2005, 17h25
Non, mais pourquoi ?

basile
15/08/2005, 20h47
Salut essaye de voir si elle a bien 48000km , la couleur de l'huile de boite (bien rouge en principe). Essaye de faire faire une vidange de la boite de vitesse, . Sinon un garage Nissan sérieux et compétent c'est assez rare moi j'était sur celui de Longueuil, et petit à petit de faisais presque tout moi même :roll: , même les rotules de suspension qu'ils ont raté et que j'ai du refaire moi même, ainsi que la clim (desydrateur).