PDA

Voir la version complète : Bonne fête à notre Jan nationale!



merlin_toutankhamon
15/08/2005, 23h45
Hé oui! Je crois qu'on se devait de dédier un "post" à cette charmante, chaleureuse et inestimable personne qui égaille depuis belle lurette notre quotidien au sein de ce site qui, avouons-le, ressemble plus souvent ses derniers temps à une explosion de testostérone :oops: .

Alors une chance que tu es là Jan pour rehausser la saveur de ce site (et naturellement une mention à Novaly, mais comme ce n'est pas son anniversaire... :wink: ) et j'en profite pour te souhaiter un joyeux 30e anniversaire :banana: :banana: :bravo: :banana: :banana:

Naturellement, je peux le mentionner car tu en avais déjà parlé (de ton âge :oops: ) :lol: :3d-laugh:

Alors que ce soit du "Off" anti-siffleux ou bien une grille en téflon certifiée "Les castors ne colleront pas, c'est garanti!" pour le devant de ton Jeep, profites-en et passe une superbe journée égale à ta magnificence!

:drink: :nice: :banana: :drink: :nice: :banana:

Merlin xxx x xxx

:3d-bow:

p@t_berg
15/08/2005, 23h52
Bonne fete jan ! :wink: :birthday: :drink:

STONE_COLD
15/08/2005, 23h52
Bonne Fête Jan. :3d-bow:

Je prendrai un couple de verre à ta santé le week-end prochain. :drink:

Jan
15/08/2005, 23h53
Oh mon dieu, je suis tellement gênée (je vais t'envoyer ton 50$ par la poste demain :lol: :lol: :lol: :lol: ). Tu es un amour Merlin. Merci de tout coeur pour ses beaux et tendres mots à mon égard. Je suis émue sans bon sens. :oops: :oops: :oops:

J'ai failli fêter mes 30 ans à Baie-Comeau, nous sommes arrivées 4 minutes en retard au traversier, mais nous avons eu de la place quand même quand tous les autres gens étaient entrés. Malgré que ca aurait pu être bien quand même. Humm, de la testostérone. :twisted: :twisted:

Encore merci!!!!! :3d-girl4: :3d-girl4: :3d-girl3: :3d-girl2: :3d-claphat:

Jan
15/08/2005, 23h58
Bonne Fête Jan. :3d-bow:

Je prendrai un couple de verre à ta santé le week-end prochain. :drink:

Pat: Merci mon beau jeune garçon, c'est bien gentil de ta part. :oops: :oops: :oops:

Stone: :drink: :drink: :drink: Tu prendras quelques coupes pour moi. Ca veux-tu dire que tu vas penser à moi. :P :P :P :wink: :wink:
Merci Stone, c'est très gentil de ta part. :oops: :oops: :oops:

Francis F
16/08/2005, 09h46
Bonne fête très chère Jan ! Tu as ordre de profiter de cette journée du mieux possible et de te gâter.

Miaouwwwwww Miaow ! (Phideault et Minim te souhaitent aussi bonne fête !)

:P

Novaly
16/08/2005, 09h52
Bonne Fete Jan :D :hippy: Je te donne comme cadeau, de replacer n'importe qui sur ce forum aujourd'hui. C'est ton choix, c'est ta fete, c'est ton cadeau, Alouette.

Je pendrai 4-5 verre de Punch a ta santé en fin de semaine avec mes chum de fille directement de la ville.

P.S. Si jamais vous voyez des post en fin de semaine de moi, faite en pas de cas, je serai surement *hip* maganée. ;)

Bonne Fete encore consoeur feminine du monde masculin qu'est Auto123 :banana:

Monhomme
16/08/2005, 10h51
Masculin, masculin... y a tellement de bitchage ces temps-çi, s'en est quasiment un forum de fille... :lol:

Bonne fête, aujourd'hui mets autant de happy face que tu veux, pis demain arrête!! 8) :lol:

Silverblades
16/08/2005, 10h57
Bonne fête petite Jan !

Tu le sais qu'on t'aime quand même.... malgré ton Jeep :D

Novaly
16/08/2005, 11h06
Masculin, masculin... y a tellement de bitchage ces temps-çi, s'en est quasiment un forum de fille... :lol:

Bonne fête, aujourd'hui mets autant de happy face que tu veux, pis demain arrête!! 8) :lol:

Shut :P

Pichoo
16/08/2005, 11h10
Ah bein, tu sautes une décennie!

C'est la plus belle qui commence ma chère Jan! "The best is yet to come"

Profite bien de cette journée et fais tout tout ce qui te tente avec qui tu veux :wink: Bref, une bonne dose d'égoîsme ne fais pas de tort à l'occase.

Et si tu viens dans la région de la Vieille Capitale, je te paie un verre. Pis pourquoi pas deux? :lol:

Conserve ton humour et ton esprit critique, c'est comme ça qu'on avance dans la vie.

:birthday: :3d-smilebounce: :3d-smileroll: :drink:

Lynx
16/08/2005, 11h29
BOOOOne fÊÊteux à JaaaAAan BoOnne fêÊteux à JaAaAne, Bonne fête bonne fêteux bÔonne fêeeteux à JaaaaaAaaAnnne !

:birthday: ;-o ;-o ;-o ;-o :drink: :drink: :drink: :drink:

s'cuse moi , je fausse un peu quand je chante :wink:

Chialeux
16/08/2005, 12h48
http://picmineur.com/images/fete3.jpg

Jan
16/08/2005, 13h04
MERCI BEAUCOUP À TOUS.

Comme c'est ma fête, je m'offre une journée sans pleurs aussi. Mais c'est difficile en voyant autant de beaux et bons souhaits. À pis tiens :cry: :cry: :cry: :cry: .

:lol: :lol: :lol: :lol:

merlin_toutankhamon
16/08/2005, 13h20
Masculin, masculin... y a tellement de bitchage ces temps-çi, s'en est quasiment un forum de fille... :lol:

Bonne fête, aujourd'hui mets autant de happy face que tu veux, pis demain arrête!! 8) :lol:

:3d-smilebounce: :3d-smileroll: :3d-smilebounce: :3d-smileroll:

Jan
17/08/2005, 10h25
Je savais pas où mettre cette question, alors je la pose ici. J'ai trouvé l'emploi de mes rêves (après H-Q, bien sur), mais je connais pas du tout l'organisme. C'est la Régie de l'Énergie qui est située au 800, Tour de la Bourse à Mtl. Connaissez-vous cet organisme??????

Merci!!!!!!

DrAkO
17/08/2005, 10h28
http://www.regie-energie.qc.ca/

"La Régie de l’énergie est un organisme de régulation économique dont la mission consiste à assurer la conciliation entre l’intérêt public, la protection des consommateurs et un traitement équitable du transporteur d’électricité et des distributeurs. Elle favorise la satisfaction des besoins énergétiques dans une perspective de développement durable et d’équité au plan individuel comme au plan collectif.

À cette fin, elle fixe ou modifie les conditions et les tarifs auxquels l’électricité est transportée par le transporteur d’électricité ou distribuée par le distributeur d’électricité, ou ceux auxquels le gaz naturel est fourni, transporté, livré ou emmagasiné par un distributeur de gaz naturel. Les tarifs sont fixés ou modifiés en favorisant des mesures ou des mécanismes incitatifs afin d’améliorer la performance du transporteur d’électricité ou des distributeurs d’électricité ou de gaz naturel et la satisfaction des besoins des consommateurs.

La Régie examine les plaintes des consommateurs insatisfaits des décisions rendues par le transporteur d’électricité et par les distributeurs d’électricité ou de gaz naturel concernant l’application d’un tarif ou d’une condition de service.
La Régie exerce également un pouvoir de surveillance sur les prix des produits pétroliers et de la vapeur."

Francis F
17/08/2005, 10h43
Je savais pas où mettre cette question, alors je la pose ici. J'ai trouvé l'emploi de mes rêves (après H-Q, bien sur), mais je connais pas du tout l'organisme. C'est la Régie de l'Énergie qui est située au 800, Tour de la Bourse à Mtl. Connaissez-vous cet organisme??????

Merci!!!!!!

Tu as une entrevue ou tu as eu l'emploi ?

Monhomme
17/08/2005, 10h46
http://www.regie-energie.qc.ca/

"La Régie de l’énergie est un organisme de régulation économique dont la mission consiste à assurer la conciliation entre l’intérêt public, la protection des consommateurs et un traitement équitable du transporteur d’électricité et des distributeurs. Elle favorise la satisfaction des besoins énergétiques dans une perspective de développement durable et d’équité au plan individuel comme au plan collectif.

À cette fin, elle fixe ou modifie les conditions et les tarifs auxquels l’électricité est transportée par le transporteur d’électricité ou distribuée par le distributeur d’électricité, ou ceux auxquels le gaz naturel est fourni, transporté, livré ou emmagasiné par un distributeur de gaz naturel. Les tarifs sont fixés ou modifiés en favorisant des mesures ou des mécanismes incitatifs afin d’améliorer la performance du transporteur d’électricité ou des distributeurs d’électricité ou de gaz naturel et la satisfaction des besoins des consommateurs.

La Régie examine les plaintes des consommateurs insatisfaits des décisions rendues par le transporteur d’électricité et par les distributeurs d’électricité ou de gaz naturel concernant l’application d’un tarif ou d’une condition de service.
La Régie exerce également un pouvoir de surveillance sur les prix des produits pétroliers et de la vapeur."

Genre d'organisme, que t'as le temps de jouer au Solitaire et faire du internet autrement dit!!! Essayez pas... c'est écrit en gros d'même!! :wink:

Jan
17/08/2005, 11h29
Je savais pas où mettre cette question, alors je la pose ici. J'ai trouvé l'emploi de mes rêves (après H-Q, bien sur), mais je connais pas du tout l'organisme. C'est la Régie de l'Énergie qui est située au 800, Tour de la Bourse à Mtl. Connaissez-vous cet organisme??????

Merci!!!!!!

Tu as une entrevue ou tu as eu l'emploi ?
Non, le poste a ouvert hier sur le guichet emploi et dans quelques minutes, mon cv va partir dans leur e-mail, tu peux me croire. Wow, un genre d'organisme qui gère H-Q, ca serait trop drôle. :lol: :lol: :lol:
H-Q veut pas de moi tout de suite, ben, moi, je vais aller chez l'organisme qui les a à l'oeil. :lol: :lol: :lol: :lol:

http://placement.emploiquebec.net/mbe/ut/suivroffrs/apercoffr.asp?nooffr=0688702&page=rech&prov=%2Fmbe%2Fut%2Frechroffr%2Flistoffr%2Easp%3Fmt cle%3Darchives%26pp%3D1%26prov%3Drechrcle%252Easp% 253Fmtcle%253Darchives%2526pp%253D1%2526prov%253De rechroffr%25252Easp%2526critrfaclt%253D1%2526date% 253D1%2526creg%253DQC%26critrfaclt%3D1%26toutqc%3D 0%26date%3D1%26creg%3DQC&CL=french

C'est moi ca!
:lol: :lol: :lol:

Jeff30QC
17/08/2005, 14h08
Bonne Fête ma chere Jan!!!!!!! gros bisoux et prends soind de toi là!!!! pour ta fête je sais pas trop quoi donner, mais je te laisses la chance de me traiter de ............... j'sais que ca va te faire rire!!!! lollllll


Profites en!!!!!

xxxxx

Lepop
17/08/2005, 18h53
Bonne fête gentille jeune femme!
Sois bonne avec toi-même...

Salut.

Jan
17/08/2005, 19h58
MERCI BEAUCOUP

@Jeff: Pervers, lolollllllllllll

@GaDriver: Je n'y manquerai pas.

@LePop: J'apprends à devenir bonne avec moi-même, mais je perds un peu de ma bonté avec les autres. :oops: :oops: :oops: C'est pas vrai, je t'agace. Tu sais ce que je suis et ce que je serai toujours! :P :P :P

Lepop
17/08/2005, 21h47
Pas vrai, Janis! Je ne sais pas du tout ce que tu es puisque je ne peux prétendre savoir qui tu es. Ce que je peux affirmer cependant est que tu sembles une personne que je gagnerais à connaître avec la sincérité que j'ai cru déceler.

Salut.

Jan
17/08/2005, 21h52
Pas vrai, Janis! Je ne sais pas du tout ce que tu es puisque je ne peux prétendre savoir qui tu es. Ce que je peux affirmer cependant est que tu sembles une personne que je gagnerais à connaître avec la sincérité que j'ai cru déceler.

Salut.

Ok, tu as bien vu alors. Et tu as bien répondu. Mais dit-toi que la personne qui t'a parlé au téléphone est la seule et unique (ouf, par chance) Jan. 8) 8) 8) 8)

Lepop
17/08/2005, 21h58
Et elle était bien spéciale cette personne, remplie d'émotions de toutes sortes... Mais cette espèce de fragilité/sincérité est toujours poignante.

Salut.

p@t_berg
17/08/2005, 22h00
Lol moi sa fait 3 mois quisiment que j'attend de lui parlez :lol:

Gus
17/08/2005, 22h02
Lol moi sa fait 3 mois quisiment que j'attend de lui parlez :lol:

Faut-y prendre rendez-vous?

Lepop
17/08/2005, 22h02
Lol moi sa fait 3 mois quisiment que j'attend de lui parlez :lol:

Tout vient à point à qui sait attendre...

Salut.

p@t_berg
17/08/2005, 22h02
Lol moi sa fait 3 mois quisiment que j'attend de lui parlez :lol:

Faut-y prendre rendez-vous?Et bien selon moi oui :lol: c'est les meme delais que les hopitaux :wink: C'est une farce jan !

Jan
17/08/2005, 22h19
Lol moi sa fait 3 mois quisiment que j'attend de lui parlez :lol:

Faut-y prendre rendez-vous?Et bien selon moi oui :lol: c'est les meme delais que les hopitaux :wink: C'est une farce jan !

Pat, c'est que je déteste msn, c'est tellement rare que j'y connecte. Je comprends toujours tout à moitié et ca me fait pogner les nerfs. Mais quand je vais savoir que je vais avoir 2 heures de libre sans recherche d'emploi à faire, je vais me connecter. Inquiète toi pas avec ca. Je suis de la génération du face à face et non de l'internet. :oops: :oops: :oops:

p@t_berg
17/08/2005, 22h20
Lol le probleme c'est que c'est loin la gaspésie lol :lol: Il me reste encore un ans et demi :wink: :lol:

Gus
17/08/2005, 22h21
Je suis de la génération du face à face et non de l'internet. :oops: :oops: :oops:

:3d-claphat:

p@t_berg
17/08/2005, 22h24
c'est vraie que le ''vraie relation'' sont mieux qu'une relation sur le web mais ses toujiours cool de jaser un peu avec les membre du forum sur le net :wink: J'ai découvert des gens formidable Iand et sproutchu pour pas le nommé :wink: et j'ai hate de converser avec teaparty mais je ne l'ai pas encore croisée :cry:

merlin_toutankhamon
17/08/2005, 23h48
Je suis de la génération du face à face

Il y a des marmottes et des siffleux qui sont au courant de ça, mais malheureusement ils ne sont plus là pour le confirmer...

:3d-laugh: :3d-smilebounce: :3d-smileroll: :banana:

:wink:

fredfreedom
18/08/2005, 05h44
:birthday: Bonne fête en retard, chère Janis! :birthday:

J'espère que tu as bien profité de cette journée.

Toutes mes excuses, mais je ne me connecte pas au forum à tous les jours. :3d-surrender:

Ce samedi, au dîner d'Auto 123, je prendrai un verre à ta santé!!! :drink:

Fred:-)

colon
18/08/2005, 09h49
Je suis de la génération du face à face

Il y a des marmottes et des siffleux qui sont au courant de ça, mais malheureusement ils ne sont plus là pour le confirmer...

:3d-laugh: :3d-smilebounce: :3d-smileroll: :banana:

:wink:


Quand tu parlais de siffleux, je croyais que tu parlais d'un autre membre du forum. Paraît-il qu'il aime bien siffler :oops:

Kwyjibo_
18/08/2005, 10h23
Pour revenir au sujet de la job...

Vive le Gouvernement du Quebec pour donner 33 000 en partant avec ce qu'ils demandent comme qualifications....Mais bon avec ton expérience, tu vas négocier plus que cela :wink:

Sinon, bonne chan dans ta démarche...

Jan
18/08/2005, 11h24
Je suis de la génération du face à face

Il y a des marmottes et des siffleux qui sont au courant de ça, mais malheureusement ils ne sont plus là pour le confirmer...

:3d-laugh: :3d-smilebounce: :3d-smileroll: :banana:

:wink:

Tu vas finir par me faire avoir une crise de coeur à force de me faire rire. :lol: :lol: :lol: :lol:

Jan
18/08/2005, 11h26
:birthday: Bonne fête en retard, chère Janis! :birthday:

J'espère que tu as bien profité de cette journée.

Toutes mes excuses, mais je ne me connecte pas au forum à tous les jours. :3d-surrender:

Ce samedi, au dîner d'Auto 123, je prendrai un verre à ta santé!!! :drink:

Fred:-)

Habituellement, je prends un verre de limonade, pas un verre de lait. aaaaaaaaaaaa pas rapport, merci beaucoup pour les souhaits. :oops: :oops: :oops:

Jan
18/08/2005, 11h27
Je suis de la génération du face à face

Il y a des marmottes et des siffleux qui sont au courant de ça, mais malheureusement ils ne sont plus là pour le confirmer...

:3d-laugh: :3d-smilebounce: :3d-smileroll: :banana:

:wink:


Quand tu parlais de siffleux, je croyais que tu parlais d'un autre membre du forum. Paraît-il qu'il aime bien siffler :oops:

Tu vas finir par me faire avoir des problèmes encore toi mon demon. Es-tu un conseiller matrimonial? :lol: :lol: :lol:

Jan
18/08/2005, 11h31
Pour revenir au sujet de la job...

Vive le Gouvernement du Quebec pour donner 33 000 en partant avec ce qu'ils demandent comme qualifications....Mais bon avec ton expérience, tu vas négocier plus que cela :wink:

Sinon, bonne chan dans ta démarche...

Tu as raison, mais je crois bien attraper près de 50 000$ minimum. Sauf s'il décide que c'est mieux d'engager quelqu'un qui a moins d'expérience pour le payer moins cher. Ca fait seulement 50 fois qu'on me le fait. :cry: :cry: :cry:

DrAkO
18/08/2005, 11h44
Si tu réussis à passer de 33,000$ à 50,000$.... :3d-amazed:

Je t'engage pour négocier mon salaire... :wink:

Kwyjibo_
18/08/2005, 12h00
Drako, tu vends des Autos, donc dis toi que t'es payé à la commission...

Demande un popsicle, voire deux, on va voir ce que ça va donner...

DrAkO
18/08/2005, 12h04
:3d-d'oh:

Non mais elle pourrait me négocier un salaire de base à 500$ claire par semaine :wink:

Kwyjibo_
18/08/2005, 12h12
je maintien le bonne chance...

colon
18/08/2005, 17h04
Je suis de la génération du face à face

Il y a des marmottes et des siffleux qui sont au courant de ça, mais malheureusement ils ne sont plus là pour le confirmer...

:3d-laugh: :3d-smilebounce: :3d-smileroll: :banana:

:wink:


Quand tu parlais de siffleux, je croyais que tu parlais d'un autre membre du forum. Paraît-il qu'il aime bien siffler :oops:

Tu vas finir par me faire avoir des problèmes encore toi mon demon. Es-tu un conseiller matrimonial? :lol: :lol: :lol:^

NON Juste un peu irrévérencieux et pas trop certain de ce qui se passe... :shock:

Je serais plus du genre Fanfreluche: Raconte moi ton histoire... :3d-hypno:

Jan
18/08/2005, 18h02
NON Juste un peu irrévérencieux et pas trop certain de ce qui se passe... :shock:

Je serais plus du genre Fanfreluche: Raconte moi ton histoire... :3d-hypno:

Le personnage de franfreluche est mort. Et la réponse à ta question est dans cette réponse. :P :P :P

Jan
18/08/2005, 18h24
Bon, j'ai trouvé un autre offre d'emploi qui me tente. Elles commencent à pleuvoir, wouhouuuuuuu.

http://placement.emploiquebec.net/mbe/ut/suivroffrs/apercoffr.asp?nooffr=0693330&page=rech&prov=%2Fmbe%2Fut%2Frechroffr%2Flistoffr%2Easp%3Fmt cle%3Ddocumentation%26pp%3D1%26prov%3Drechrcle%252 Easp%253Fmtcle%253Ddocumentation%2526pp%253D1%2526 prov%253Derechroffr%25252Easp%2526critrfaclt%253D1 %2526date%253D3%2526creg%253DQC%26critrfaclt%3D1%2 6toutqc%3D0%26date%3D3%26creg%3DQC&CL=french

Campus Notre-Dame-de-Foy à Saint-Augustin-de-Desmaures, ca doit être à Qc ?????
Il faut vraiment que j'aprenne à faire des recherches sur le net moi là. :oops: :oops: :oops: Ou que j'aprenne ma carte du Québec. :oops: :oops: :oops:

p@t_berg
18/08/2005, 18h27
Oui c'est a québec :wink:

Poptarts
18/08/2005, 18h52
À 20 minutes du centre-ville!

merlin_toutankhamon
18/08/2005, 19h04
Très beau coin, j'ai resté là quelques temps (très court). Ma blonde avait sa maison à l'époque :) Il y a aussi de méchantes cabanes :wink:

C'est tout de suite après Cap Rouge...

Lepop
19/08/2005, 08h07
Deux choses Jan :

1- Le mot de Cambronne;
2- Rien n'arrive pour rien dans ce bas monde. Mais, ça, tu devais déjà le savoir!

Salut.

Pichoo
19/08/2005, 08h54
Bonne chance pis si ça marche on pourra te payer ta bière pour ta fête :drink:

Gus
19/08/2005, 20h03
J'ai fais mon CEGEP au CNDF. Belle tite place!

Jan
20/08/2005, 00h15
J'aimerais beaucoup mieux l'emploi dans le Trou de beigne, beaucoup plus. Idée d'être plus près pour vous tanner dans les meeting. :twisted: :twisted: :twisted: Et aussi de vous faire compter votre vie. :oops: :oops: :oops: Maudine de filles, on veut toujours en savoir plus. :oops: :oops:
St-Jean-sur-Richelieu, on pas encore donné leur réponse, je lâche pas là non plus.
Hydro, c'est pour le mois de septembre-octobre.

Francis F
20/08/2005, 08h48
Typique de St-Jean ça de ne pas donner de réponse... Tu attends, pis tu attends... ça niaise pendant un bon bout... Me semble, si en plus qu'un mois ils ne se sont pas décidé, ils sont tawouins pas mal...

Jan
20/08/2005, 12h18
Typique de St-Jean ça de ne pas donner de réponse... Tu attends, pis tu attends... ça niaise pendant un bon bout... Me semble, si en plus qu'un mois ils ne se sont pas décidé, ils sont tawouins pas mal...

C'est qu'ils avaient une étudiante en poste pour l'été. Puis, les 2 personnes ont parties respectivement 2 semaines et plus en vacances. Mais, je vais aller voir en direct cette semaine. Une de mes amies se cherchait un auto, elle m'a demandé et offert de me payer l'essence. Je vais donc, aller voir sur place dès lundi. C'est d'valeur, j'ai manqué le diner. :cry: :cry: :cry:

Jan
21/08/2005, 13h08
Je suis arrivée dans le Trou de beigne à 3h00 ce matin. En débarquant de mon Jeep, je me suis faite offert un bicycle à 5$. Pathétique. :roll: :roll: :roll:

Francis F
21/08/2005, 13h10
Je pensais qu'il était accroché à l'avant de ton Jeep ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jan
21/08/2005, 13h11
Je pensais qu'il était accroché à l'avant de ton Jeep ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:P :P :P
Attends toé, moi aussi je peux t'agacer. Mais je le ferai pas. Idée que tu envois pas Minmin me mordre. :lol: :lol: :lol:

Francis F
21/08/2005, 13h18
Je pensais qu'il était accroché à l'avant de ton Jeep ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:P :P :P
Attends toé, moi aussi je peux t'agacer. Mais je le ferai pas. Idée que tu envois pas Minmin me mordre. :lol: :lol: :lol:

Elle a mangé un facteur (le 6è ce mois-ci) vendredi, tu es safe, il lui reste encore le logo de Postes Canada coincé entre les dents ! :P

Jan
23/08/2005, 02h01
Un autre poste d'ouvert comme archiviste a Hydro-Québec, mon cv est déjà parti. :P :P :P :P

Lepop
23/08/2005, 11h12
Hey Jan, tu te promenais sur la rue Sherbrooke, vers 13 heures, hier, direction Est (pas très loin des pyramides olympiques)?

Salut.

Jan
23/08/2005, 11h14
Hey Jan, tu te promenais sur la rue Sherbrooke, vers 13 heures, hier, direction Est (pas très loin des pyramides olympiques)?

Salut.

Non, pas moi. Une autre belle femme dans la ville alors. J'étais sur la Saint-Cat et mon Jeep était à la PLace Versailles, maudine il était là à mon retuor sans aucune égratignures. :lol: :lol: :lol:

Lepop
23/08/2005, 11h19
Hey Jan, tu te promenais sur la rue Sherbrooke, vers 13 heures, hier, direction Est (pas très loin des pyramides olympiques)?

Salut.

Non, pas moi. Une autre belle femme dans la ville alors. J'étais sur la Saint-Cat et mon Jeep était à la PLace Versailles, maudine il était là à mon retuor sans aucune égratignures. :lol: :lol: :lol:

T'as raison! J'ai failli rentrer dans l'cul de l'auto en avant de moi... Pourtant, j'aurais juré que c'était toi, il y avait toutes sortes de choses sur la calandre du Jeep...

Salut.

Jan
23/08/2005, 11h22
T'as raison! J'ai failli rentrer dans l'cul de l'auto en avant de moi... Pourtant, j'aurais juré que c'était toi, il y avait toutes sortes de choses sur la calandre du Jeep...

Salut.

Hey toé, tannant. :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu me fais rire, merci.

STONE_COLD
23/08/2005, 12h05
Avoir su, j'aurais été constaté. J'ai passé à côté de la place Versailles hier. :lol: :lol:

Jan
23/08/2005, 16h22
Avoir su, j'aurais été constaté. J'ai passé à côté de la place Versailles hier. :lol: :lol:

Maudine de gars qui dit rien quand il doit le dire. :lol: :lol: :lol: