PDA

Voir la version complète : BANNI!



woohoo!
16/08/2005, 15h57
Là, j'en ai mon truck.

Après la prise de bec dans le post intitulé: "grand Caravan, un bon choix ou faudrait-il une Japonaise?", je sors le fouet.

Jusqu'à jeudi PM:


Silverblades: Banni

Saintor: Banni

Kid: Banni

IanD: Banni

STONE_COLD: Banni


des insultes, du chialage, des attaques personnelles, ET TRAITER DU MONDE DE NIAISEUX JUSTE PARCE QU'ILS VIENNENT POSER UNE QUESTION SUR LES FORUMS, C'EST INACCEPTABLE.

Et pour ceux mentionnés ci-haut, je vous conseille de décompresser un tantinet, parce sinon vous serez bannis pour une période prolongée.

Ca me déchire de faire ca, c'est comme punir mes enfants, mais il faut que ca se fasse.

Merci

p@t_berg
16/08/2005, 16h05
Désoler mais ca fait enfantin :?

woohoo!
16/08/2005, 16h07
Désoler mais ca fait enfantin :?

Ah oui? Pourquoi

p@t_berg
16/08/2005, 16h08
ET bien c'est comme envoyer un enfant dans un coin lol :lol:
Je pensait pas a cette solution la :lol:

DrAkO
16/08/2005, 16h09
C'est pas enfantin, c'est pour ramener le respect et en même temps, avertir tous les membres de se tenir tranquille.

p@t_berg
16/08/2005, 16h10
ca resemble a une campagne de peur désoler mais c'est sa que je pense :lol:

claude274
16/08/2005, 16h14
Malheureusement on doit faire des choses qu'on trouve niaseuses afin d'avoir ce que l'on veut. Le best serait que les membres soient capable de se respecter malgré la différence d'opinion... mais des adultes c'est quelquefois pire que des enfants.

woohoo!
16/08/2005, 16h23
ca resemble a une campagne de peur désoler mais c'est sa que je pense :lol:

J'ai poliment essayé de dire d'être gentils dans le forum, ca a pas marché (c'est même pire), alors je passe à une prochaine étape.

C'est plutot un avertissement.

p@t_berg
16/08/2005, 16h26
OK mais pourquoi sa marque
"Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour plus d'informations. " Sa aurais pas été possible de mieux leur expliquer sa :lol: :wink:

woohoo!
16/08/2005, 16h34
OK mais pourquoi sa marque
"Vous avez été banni de ce forum.
Veuillez contacter le webmestre ou l'administrateur du forum pour plus d'informations. " Sa aurais pas été possible de mieux leur expliquer sa :lol: :wink:

Je comprends pas Pat, ce que tu me demandes... tu veux que je leur explique quoi? Ils savent ce qu'ils ont écrit dans le thread mentionné, à eux de réaliser que ce genre de comportement n'a pas sa place.

p@t_berg
16/08/2005, 16h36
Hé hé il non plus aucune acces au forum ils pense qu'il sont vraiment banni eux tu aurait pu t'arranger pour dire qu'il allait ravoir acces jeudi ! :wink:

ptitphoque
16/08/2005, 16h38
Je trouve la réaction du modérateur tout à fait justifier. J'espère juste que l'ambiance de ce forum ne deviendra pas comme un certain forum auto français, c'est à dire "à chier" pour les nouveaux venus mal accueilli.

Saintor1
16/08/2005, 17h23
Banni jusqu'à Jeudi midi? Ok. Je me tais. :wink:

Jan
16/08/2005, 17h25
Banni jusqu'à Jeudi midi? Ok. Je me tais. :wink:
:3d-laugh: :3d-laugh: :3d-laugh: :3d-laugh:

p@t_berg
16/08/2005, 17h43
:3d-claphands: :3d-claphands: :3d-claphands: :3d-claphands: :3d-claphands: :3d-claphands:
Bonne idée 8)

Ian
16/08/2005, 17h48
Je revient vous voir jeudi midi!
Merci

p@t_berg
16/08/2005, 17h49
Ho ya ! :3d-claphands: :3d-claphands: :3d-claphands: :3d-claphands: :3d-claphands: :3d-claphands:
As les petits trucs et astuces des fois et bienvenue a nos deux nouveaux membre ! 8)

J-R
16/08/2005, 18h50
Bravo aux modérateurs. Je trouve cela très triste qu'ils aient dû jouer aux parent à cause de certaines personnes qui ne savent se comporter dans un forum.

Il était temps que des actions soient prises. J'espère juste que les personnes concernées vont finir par comprendre et arrêter de faire les bébés.

Se faire ejecter d'un forum c'est gênant en maudit, cela démontre certaines lacunes au niveau du comportement (pour des sois disant adultes).

Encore une fois bravo !

Ian
16/08/2005, 18h57
Bravo aux modérateurs. Je trouve cela très triste qu'ils aient dû jouer aux parent à cause de certaines personnes qui ne savent se comporter dans un forum.

Il était temps que des actions soient prises. J'espère juste que les personnes concernées vont finir par comprendre et arrêter de faire les bébés.

Se faire ejecter d'un forum c'est gênant en maudit, cela démontre certaines lacunes au niveau du comportement (pour des sois disant adultes).

Encore une fois bravo !

C'est lui la qui allume l'allumette la, regle ca avant que je me fasse banir moi aussi!

Francis F
16/08/2005, 23h45
Je conseille fortement à ceux qui se sont réinscrit sous un nouveau pseudo de se tenir muet jusqu'à jeudi. Toutes vos interventions seront effacées en passant.

V@nquish
17/08/2005, 07h08
C'est un bon geste !! Et pour ceux qui se réinscrivent sous un autre pseudo, bien ca prouve votre manque de maturité :wink: En tout cas c'est ce que ça a donné comme impression dans mon esprit.

Monhomme
17/08/2005, 08h21
Ent-k, si je me ferais banir, je vous jure que vous ne me reverez pas!!!

C'est ridicule vous trouvez pas???

woohoo!
17/08/2005, 09h24
Ent-k, si je me ferais banir, je vous jure que vous ne me reverez pas!!!

C'est ridicule vous trouvez pas???

Non.

Alors, on fait quoi pour les faire réaliser que des insultes et des attaques personnelles envers les autres n'a pas sa place? On en a parlé et parlé, y'a un post de 20 pages qui s'intitule LE RESPECT, et certaines personnes ne comprennent toujours pas.

Que deux personnes s'insultent entre eux autres, c'est quelque chose qui devrait être fait en message privé.

Mais que quelqu'un arrive sur le forum pour poser une question concernant l'achat d'une voiture, quelqu'un qui a besoin de votre expérience et de votre opinion, et que vous l'envoyez promener et lui dire que sa question est stupide, C'EST INACCEPTABLE. Pensez-vous que cette personne va revenir poster sur nos forums? Non.

Monhomme, si t'as rien à te reprocher, je ne vois pas pourquoi tu serais suspendu du forum. Est-ce que tu trouves des punitions dans un match de hockey ridicule? :lol:

J-R
17/08/2005, 09h29
De toute façon, les bannis sont déjà de retour sous d'autres noms très peu subtiles. Décidemment, ils ne comprennent pas.

Novaly
17/08/2005, 09h32
Mais Novaly s'ennuie.... :cry:

@J-R : Tu trouve pas que tu tourne le fer dans plaie rien qu'un tit peu?

Monhomme
17/08/2005, 09h32
. Est-ce que tu trouves des punitions dans un match de hockey ridicule? :lol:

:lol: :lol: :lol: ... je trouve le hockey ridicule....

woohoo!
17/08/2005, 09h40
De toute façon, les bannis sont déjà de retour sous d'autres noms très peu subtiles. Décidemment, ils ne comprennent pas.

J'ai vu ca. Je m'en suis occupé aussi.

Francis F
17/08/2005, 09h43
De toute façon, les bannis sont déjà de retour sous d'autres noms très peu subtiles. Décidemment, ils ne comprennent pas.

S'ils le font, peut-être ne pourront-ils jamais revenir...

Parce que là, ce n'est pas juste un avertissement d'un modérateur qui n'a pas été respecté, mais une décision d'un administrateur du forum. Du propriétaire des lieux. Quand je parlais de manque de maturité... je me rends compte que j'avais bien plus raison que je ne le croyais...

Monhomme
17/08/2005, 09h57
. Quand je parlais de manque de maturité... je me rends compte que j'avais bien plus raison que je ne le croyais...

tien le p'tit cerveau!! (Pérusse)... C'est une blague là FF....

Je ...euh......hum......ne crois pas être un trouble fête là!! :shock: ...j'appelle mon avocat.... :D

Aussi bien en rire!! sinon, je vais aller rire ailleur je cré bin !! :wink:

p@t_berg
17/08/2005, 10h03
Ent-k, si je me ferais banir, je vous jure que vous ne me reverez pas!!!

C'est ridicule vous trouvez pas???Tu n'est pas le sule qui trouve sa :wink:

woohoo!
17/08/2005, 10h07
. Quand je parlais de manque de maturité... je me rends compte que j'avais bien plus raison que je ne le croyais...

tien le p'tit cerveau!! (Pérusse)... C'est une blague là FF....

Je ...euh......hum......ne crois pas être un trouble fête là!! :shock: ...j'appelle mon avocat.... :D

Aussi bien en rire!! sinon, je vais aller rire ailleur je cré bin !! :wink:

Bin non, reste ici au chaud... tu vois comme tu es bien ici? :3d-hypno:

Pichoo
17/08/2005, 10h31
Je n'ai pas pris connaissance du post mais si il y a eu excès, je crois la position retenue par les administrateurs fortement justifiée. Une société ne peut survivre sans règle. Faut pas exagérer quand même, ces gens ne furent pas expédiés en Sibérie ou au peloton d'exécution.

"Celui qui vit par l'épée, périra par l'épée" :wink:

p@t_berg
17/08/2005, 10h33
Sérieusement s'histoite la enleve pas mal de profesionaliste au forum

DrAkO
17/08/2005, 10h34
Ce qui enlève du bon sens au forum c'est justement des discussions avec insultes et sans aucun respect les uns pour les autres.

Bref, la décision est très justifiée.

colon
17/08/2005, 10h38
Je dois aller dans le sens de mes autres compatriotes du forum. J'espère juste qu'on ne personnalisera pas le débat comme on l'a fait avec Patrice... ben quoi, c'est lui qui a posté son prénom :wink:

En passsant Pat, tu es pas obligé de défendre Stone_Cold ou Stone :roll: Il est assez grand pour ça. Ne t'en fais pas , il va t'agacer même si tu lui liches le ... :twisted:

p@t_berg
17/08/2005, 10h43
Ses pas stone cold que je depend c'est un autre dans la liste :lol:
Et j'ai jaser hier avec et il est tres corecte alors trouvée le :wink:

woohoo!
17/08/2005, 10h44
Sérieusement s'histoite la enleve pas mal de profesionaliste au forum

Alors, Pat, toi qui n'arrête pas de dire que cela ne fait pas professionnel, quelle aurait été la procédure à prendre? Je suis ouvert à ton point de vue.

Est-ce qu'il aurait fallu les laisser faire?

Francis F
17/08/2005, 10h46
Pis faut pas partir en peur là, c'est deux jours de suspension, pas une exécution... ;)

S'ils ne sont pas capables de vivre sans forum pendant 2 jours... :?

Pichoo
17/08/2005, 10h46
Sérieusement s'histoite la enleve pas mal de profesionaliste au forum

Tout à fait le contraire. Le professionnalisme s'exprime lorsqu'on a le courage de poser des gestes impopulaires mais nécessaires pour assurer la qualité promise.

p@t_berg
17/08/2005, 10h50
ET bien sur le forum ou je suis modo tous va bien alors je ne sais pas :lol: HUm j'aurais surment faite une sujet comme celui si expliquant que si ses membre ne controle pas leur ardeur il seront banni pour un durée indéterminer :wink: Parce que vous n'avez pas regle le probleme il peuvent revenir a leur guise sous un autre non vous n'avez pas bloquer les ip :lol: Entouka c'est pas mal sa c'est toujours pas mal du cas par cas :wink:

Monhomme
17/08/2005, 10h50
Sérieusement s'histoite la enleve pas mal de profesionaliste au forum

Alors, Pat, toi qui n'arrête pas de dire que cela ne fait pas professionnel, quelle aurait été la procédure à prendre? Je suis ouvert à ton point de vue.

Est-ce qu'il aurait fallu les laisser faire?

Leur donner 1000 "dollors"... fa que moi aussi je vais être haïssable et pas le seul..!!

Et en passant.... Ce post aurrait du être barré depuis le début... faque enlevez le donc ou barrez le.... simple suggestion !!!

p@t_berg
17/08/2005, 10h54
Sérieusement s'histoite la enleve pas mal de profesionaliste au forum

Alors, Pat, toi qui n'arrête pas de dire que cela ne fait pas professionnel, quelle aurait été la procédure à prendre? Je suis ouvert à ton point de vue.

Est-ce qu'il aurait fallu les laisser faire?

Leur donner 1000 "dollors"... fa que moi aussi je vais être haïssable et pas le seul..!!

Et en passant.... Ce post aurrait du être barré depuis le début... faque enlevez le donc ou barrez le.... simple suggestion !!!C'est moi qui ramasse les milles dollard :lol: 8)

Francis F
17/08/2005, 10h59
ET bien sur le forum ou je suis modo tous va bien alors je ne sais pas :lol: HUm j'aurais surment faite une sujet comme celui si expliquant que si ses membre ne controle pas leur ardeur il seront banni pour un durée indéterminer :wink: Parce que vous n'avez pas regle le probleme il peuvent revenir a leur guise sous un autre non vous n'avez pas bloquer les ip :lol: Entouka c'est pas mal sa c'est toujours pas mal du cas par cas :wink:

Mais Pat, les gens bannis ont tous déjà été avertis, certains à plusieurs reprises. Ils ont outrepassé les avertissements. Si on laissait faire, on se serait retrouvé avec un autre topic à problèmes. Là, les gens vont réfléchir avant de poster des insultes. C'est le but recherché.

woohoo!
17/08/2005, 11h04
Je voulais aussi savoir si les gens bannis auraient compris le message ou non. En se réinscrivant sous un autre nom et en continuant de poster, j'ai comme l'impression qu'ils n'ont pas tout à fait compris. (Saintor, par contre, a compris, il a juste mis 1 seul post avec un nouveau nickname. merci Saintor)

Depuis ce matin, leurs adresses email et adresses IP sont également bloquées.

p@t_berg
17/08/2005, 11h05
La ses mieux ! 8)

p@t_berg
17/08/2005, 16h12
OUi un new email et le ip tu prend un logiciel pour changer le ip 8)

DrAkO
17/08/2005, 16h17
J'ose espérer qu'avec l'âge des membres bannit, c'est à dire vingtaine avancé, trentaine ou quarantaine, ils commençeront pas à vouloir modifier leur adresse IP avec un logiciel. :roll:

Pichoo
17/08/2005, 16h28
J'ose espérer qu'avec l'âge des membres bannit, c'est à dire vingtaine avancé, trentaine ou quarantaine, ils commençeront pas à vouloir modifier leur adresse IP avec un logiciel. :roll:

Pathétique si on en est rendu là. :cry:

Monhomme
17/08/2005, 17h41
ben spas si pire... yas ben du monde qui conteste des balloune

Dans le même sens... y en a qui ont voté pour Georges Bush...



hahaha..... tant qu'à dire n'importe quoi :lol: :lol: ... bon s't'assé

dunlop5120
17/08/2005, 20h22
ben spas si pire... yas ben du monde qui conteste des balloune

E avec 2000$, ils gagnent tous... :evil:

fredfreedom
18/08/2005, 06h51
À Woohoo, je te lèves mon chapeau pour cette décision. Je n'ai tout simplement pas envie que ce forum devienne d'une qualité aussi médiocre que certains autres forums québécois dont je vais taire le nom.

Moi aussi j'en ai mon voyage de lire des insultes et des commentaires insignifiants. On dirait que ces derniers temps, ils se sont multipliés à la vitesse de l'éclair dans certains thread et je trouve ça tout simplement inacceptable.

Je suis peut-être un pro GM, mais j'essaie quand même d'être objectif dans mes commentaires et je ne lancerai pas des insultes aux pro-japonnais ou à qui que ce soit. C'est une question de GBS. (Gros Bon Sens)

My other 2 cents of the day!

Fred:-)

woohoo!
18/08/2005, 06h58
À Woohoo, je te lèves mon chapeau pour cette décision. Je n'ai tout simplement pas envie que ce forum devienne d'une qualité aussi médiocre que certains autres forums québécois dont je vais taire le nom.

Moi aussi j'en ai mon voyage de lire des insultes et des commentaires insignifiants. On dirait que ces derniers temps, ils se sont multipliés à la vitesse de l'éclair dans certains thread et je trouve ça tout simplement inacceptable.

Je suis peut-être un pro GM, mais j'essaie quand même d'être objectif dans mes commentaires et je ne lancerai pas des insultes aux pro-japonnais ou à qui que ce soit. C'est une question de GBS. (Gros Bon Sens)

My other 2 cents of the day!

Fred:-)

Merci vieux. :3d-bow:

woohoo!
18/08/2005, 14h29
Il est jeudi PM, la suspension est maintenant levée.

J'espère juste que je n'ai pas à recommencer.

p@t_berg
18/08/2005, 14h34
Yes enfin on va ravoir de l'action :3d-claphands:

Pichoo
18/08/2005, 14h36
Come on, let's kick some ass!! :wink:

Let's roll

woohoo!
18/08/2005, 15h27
C'est ca, encouragez-les donc à récidiver... :3d-mad:

IanD
18/08/2005, 15h42
Je suis peut-être un pro GM, mais j'essaie quand même d'être objectif dans mes commentaires et je ne lancerai pas des insultes aux pro-japonnais ou à qui que ce soit. C'est une question de GBS. (Gros Bon Sens)

My other 2 cents of the day!

Fred:-)

J'aime bien ton point de vue, mais ici, on en avait des pro-japs qui n'etait pas objectif. Honda ou Toyo ou bien c'est noir, dans leur p'tite tete, ya juste ca de bon et le reste est du garbage. C'est sur que si quelqu'um m'allume la flamme, je vais y mettre du gaz dessus.!

Pichoo
18/08/2005, 15h50
C'est ca, encouragez-les donc à récidiver... :3d-mad:

Bein non, c'est juste une blague. :lol: :3d-laugh:

dunlop5120
18/08/2005, 16h57
En passant, c'est où que ça avait brasser de même ??? Un petit lien SVP...ça brasse un peu de fois, mais assez pour banir quelqu'un !!! :?

Je veux juste voir c'est où pour pouvoir en juger par moi-même. :wink:

dunlop5120
18/08/2005, 17h00
Pis pour:

Silverblades

Saintor

Kid

IanD

STONE_COLD

Mettez vous une :banana: dans le trou de fion..héhéhé Et attendez le biscuit. :lol: :lol: :lol:

colon
18/08/2005, 17h15
Pis pour:

Silverblades

Saintor

Kid

IanD

STONE_COLD

Mettez vous une :banana: dans le trou de fion..héhéhé Et attendez le biscuit. :lol: :lol: :lol:


une banane?????? Hum, une forme phallique :3d-tongue: :3d-tongue:

Je pense qu'ils vont s'y plaire. et vive la testostérone :3d-gino:

Ok je sors... :3d-surrender:

dunlop5120
18/08/2005, 17h26
Ça vient de la joke, c'est pour faire sortir la bébitte (un vers) en eux. :lol:

chevy_remi
18/08/2005, 17h45
Je suis peut-être un pro GM, mais j'essaie quand même d'être objectif dans mes commentaires et je ne lancerai pas des insultes aux pro-japonnais ou à qui que ce soit. C'est une question de GBS. (Gros Bon Sens)

My other 2 cents of the day!

Fred:-)

J'aime bien ton point de vue, mais ici, on en avait des pro-japs qui n'etait pas objectif. Honda ou Toyo ou bien c'est noir, dans leur p'tite tete, ya juste ca de bon et le reste est du garbage. C'est sur que si quelqu'um m'allume la flamme, je vais y mettre du gaz dessus.!

Je suis aussi un pro-GM, mais je ne suis pas contre les pro-japonais.

Je dit des fois des commentaires sur les GM pas toujours positif.

DrAkO
18/08/2005, 17h52
Je crois que ce qui est important de reconnaître est que chaque marque à ses forces et ses faiblesses, à partir de là je pense qu'on va pouvoir exprimer nos opinions dans le respect :wink:

dunlop5120
18/08/2005, 18h03
Je crois que ce qui est important de reconnaître est que chaque marque à ses forces et ses faiblesses, à partir de là je pense qu'on va pouvoir exprimer nos opinions dans le respect :wink:

Ha ouin, tu vois ça où toi du bon dans KIA !!! :lol: :lol:

DrAkO
18/08/2005, 18h11
Bah, le Sorento :wink:

Jan
18/08/2005, 18h15
Bah, le Sorento :wink:

En plus, il a battu mon Liberty. :cry: :cry: :cry: :cry:

p@t_berg
18/08/2005, 18h25
C'est sur jeep est pas mal moi gros et luxueux qu'un sorento 8)

Jan
18/08/2005, 18h29
C'est sur jeep est pas mal moi gros et luxueux qu'un sorento 8)

Demon, mon Liberty Éditions Limited est pas mal luxueux. Tout est électrique et bien à sa place. Puis, à 39 000$, il est assez chérant merci. :cry: :cry: :cry:

p@t_berg
18/08/2005, 18h30
Hé bien desoler mais on les as magasiner les vus et un jeep liberty ses boite a beurre a coté d'un sorento 8)

Francis F
18/08/2005, 18h43
Je suis peut-être un pro GM, mais j'essaie quand même d'être objectif dans mes commentaires et je ne lancerai pas des insultes aux pro-japonnais ou à qui que ce soit. C'est une question de GBS. (Gros Bon Sens)

My other 2 cents of the day!

Fred:-)

J'aime bien ton point de vue, mais ici, on en avait des pro-japs qui n'etait pas objectif. Honda ou Toyo ou bien c'est noir, dans leur p'tite tete, ya juste ca de bon et le reste est du garbage. C'est sur que si quelqu'um m'allume la flamme, je vais y mettre du gaz dessus.!

Si tu veux mettre du gaz sur la flâme, c'est que tu n'as rien compris pendant ta méditation de deux jours...

IanD
18/08/2005, 18h54
Je suis peut-être un pro GM, mais j'essaie quand même d'être objectif dans mes commentaires et je ne lancerai pas des insultes aux pro-japonnais ou à qui que ce soit. C'est une question de GBS. (Gros Bon Sens)

My other 2 cents of the day!

Fred:-)

J'aime bien ton point de vue, mais ici, on en avait des pro-japs qui n'etait pas objectif. Honda ou Toyo ou bien c'est noir, dans leur p'tite tete, ya juste ca de bon et le reste est du garbage. C'est sur que si quelqu'um m'allume la flamme, je vais y mettre du gaz dessus.!

Si tu veux mettre du gaz sur la flâme, c'est que tu n'as rien compris pendant ta méditation de deux jours...

Ecoute moi bien toer! Si tu veux pas que je commence la....j'arrete icitte parce que m'a me faire banir encore pour une stupiditer

merlin_toutankhamon
18/08/2005, 19h12
Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang!

:3d-hypno:

:3d-smilebounce: :3d-smileroll:

IanD
18/08/2005, 19h20
Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang! Du sang!

:3d-hypno:

:3d-smilebounce: :3d-smileroll:

:lol: :lol: :lol: :3d-girl4:

Francis F
18/08/2005, 19h43
Je suis peut-être un pro GM, mais j'essaie quand même d'être objectif dans mes commentaires et je ne lancerai pas des insultes aux pro-japonnais ou à qui que ce soit. C'est une question de GBS. (Gros Bon Sens)

My other 2 cents of the day!

Fred:-)

J'aime bien ton point de vue, mais ici, on en avait des pro-japs qui n'etait pas objectif. Honda ou Toyo ou bien c'est noir, dans leur p'tite tete, ya juste ca de bon et le reste est du garbage. C'est sur que si quelqu'um m'allume la flamme, je vais y mettre du gaz dessus.!

Si tu veux mettre du gaz sur la flâme, c'est que tu n'as rien compris pendant ta méditation de deux jours...

Ecoute moi bien toer! Si tu veux pas que je commence la....j'arrete icitte parce que m'a me faire banir encore pour une stupiditer

Je ne veux que rien recommence. Mais tu reviens et la premi;ere chose que tu dis, c'est que si l'occasion se présente, tu vas tirer à bout portant... Comment veux-tu qu'on interprète ça ?

STONE_COLD
19/08/2005, 08h38
I'm back

J'aimerais bien répondre à plusieurs posts sur ce topic mais je vais laisser faire. Juste dire que plusieurs de vos posts sont l'équivalent du racisme, portez un jugement sur une personne sans vraiment l'a connaître. Si cela a dégénéré c'est cause de quelques individus arrivés dans la dernière année. En 2002 et 2003, c'était pas mal plus tranquille sur le forum et moi-même également, les 'vieux forumeurs' peuvent en témoigner.


P.S. Changer de IP, un jeu d'enfant, c'est mon domaine en passant mais il y d'autres choses de plus important que de perdre mon temps.

colon
19/08/2005, 09h23
I'm back

J'aimerais bien répondre à plusieurs posts sur ce topic mais je vais laisser faire. Juste dire que plusieurs de vos posts sont l'équivalent du racisme, portez un jugement sur une personne sans vraiment l'a connaître. Si cela a dégénéré c'est cause de quelques individus arrivés dans la dernière année. En 2002 et 2003, c'était pas mal plus tranquille sur le forum et moi-même également, les 'vieux forumeurs' peuvent en témoigner.


P.S. Changer de IP, un jeu d'enfant, c'est mon domaine en passant mais il y d'autres choses de plus important que de perdre mon temps.

come on là!! On t'aime mieux présent à nous dénicher des nouveautés qu'absent parce que tes doigts se seraient trop fait aller... Pense pas cochon là :roll:

STONE_COLD
19/08/2005, 09h49
I'm back

J'aimerais bien répondre à plusieurs posts sur ce topic mais je vais laisser faire. Juste dire que plusieurs de vos posts sont l'équivalent du racisme, portez un jugement sur une personne sans vraiment l'a connaître. Si cela a dégénéré c'est cause de quelques individus arrivés dans la dernière année. En 2002 et 2003, c'était pas mal plus tranquille sur le forum et moi-même également, les 'vieux forumeurs' peuvent en témoigner.


P.S. Changer de IP, un jeu d'enfant, c'est mon domaine en passant mais il y d'autres choses de plus important que de perdre mon temps.

come on là!! On t'aime mieux présent à nous dénicher des nouveautés qu'absent parce que tes doigts se seraient trop fait aller... Pense pas cochon là :roll:

Inquiète-toi pas pour ça, j'ai un petit harem oncall pour ces choses là. :lol: :lol: :lol:

woohoo!
19/08/2005, 09h50
On clôt maintenant ce thread, messieurs, mesdames.

Merci pour votre contribution.