PDA

Voir la version complète : Films de char.



Lynx
17/08/2005, 01h12
Après la musique de char je me suis dit que les films de char sont aussi légions.

Pour ma part y'a Italian Job qui me vient tout de suite à la tête Taxi et pourquoi pas l'intégrale des James Bond qui à une voiture super gadget à tout les coup 8)

J-R
17/08/2005, 07h32
Ronin pour les poursuites :shock:

17/08/2005, 07h41
J'ai été voir Dukes of Hazard, vraiment bon pour les poursuites

Monhomme
17/08/2005, 08h17
Humm..... j'ai crissement hate de voir Duke of Hazard!!!

Avez-vous vu le film Taxi, version américaine avec la femme..... j'ai assé rit, un parreil beau bolide ce Crown Vic...

p@t_berg
17/08/2005, 10h14
j'ai rien dit !

p@t_berg
17/08/2005, 10h14
desoler mais fast and furious et 2 fast and 2 furious sont les favorie dans mon couer :wink: :lol:

Pichoo
17/08/2005, 10h23
Pour les meilleures poursuites selon moi:

To live and die in L.A.
The French Connection
Bullitt
Ronin
Vanishing Point
The Island

merlin_toutankhamon
17/08/2005, 12h49
Avez-vous vu le film Taxi, version américaine avec la femme..... j'ai assé rit, un parreil beau bolide ce Crown Vic...

"LA" femme ou plutôt "LES" femmes :3d-smileroll:

Moi, c'est "Emmanuelle #43". Il y en a un bout qui se passe dans une auto :3d-smileroll:

Fast & Furious, Italian Job, The Matrix #2 (poursuite sur l'autoroute) et un autre film des années 80 où un gars pour se sauver (en voiture) sautait au-desus d'un genre de canyon pour arriver de l'autre côté. Il fallait qu'il tienne la vitesse à exactement 100 Mph je crois. Je me rappelle de cette scène :oops:

merlin_toutankhamon
17/08/2005, 12h51
Pour les meilleures poursuites selon moi:

To live and die in L.A.
The French Connection
Bullitt
Ronin
Vanishing Point
The Island

C'est vrai, Ronin! Excellent!

Novaly
17/08/2005, 13h00
Moi c'est Retour vers le Futur pour les charmantes courses a la 88 'mylz' a l'heure :D

Novaly
17/08/2005, 13h02
C'est vrai, Ronin! Excellent!

Je deteste ce film la..

ON A JAMAIS SU C'EST QUOI IL AVAIT DANS CETTE FOUTU MALETTE!!! :evil:

sproutchu
17/08/2005, 13h13
C'est ça une femme, hein ? Toujours porter son attention sur des détails insignifiants ! :P La malette... C'est comme les dialogues d'un film xxx, on s'en fout ! :D

Novaly
17/08/2005, 13h15
C'est ça une femme, hein ? Toujours porter son attention sur des détails insignifiants ! :P La malette... C'est comme les dialogues d'un film xxx, on s'en fout ! :D

:P

Mais parlez 2 heures..OUI..2 heures sur une malette, c'est normal de faire une fixation sur s'taffaire la ...Mais les poursuite de char est bonne par exemple...mais la malette.....

*Nova marmone*

Lynx
17/08/2005, 13h41
:lol: C'est comme dans Pulp Fiction, on voit jamais ce qu'il y a dans la mallette sauf l'éblouissante lumière dorée qui s'en dégage :lol:

Une façon de dire qu'on se fout de ce qu'il y a dedans seulement savoir que c'est un objet très convoité ! Bon brin d'humour de la part d'un réalisateur 8) Et ça laisse la place à l'imagination : C'est quoi la dedans ? De l'or, des billets, des bijoux, de la drogues, un objet d'art très rare, des gratteux, de la m@rde de pape, des Crispix ???

Novaly
17/08/2005, 13h49
:lol: C'est comme dans Pulp Fiction, on voit jamais ce qu'il y a dans la mallette sauf l'éblouissante lumière dorée qui s'en dégage :lol:

Une façon de dire qu'on se fout de ce qu'il y a dedans seulement savoir que c'est un objet très convoité ! Bon brin d'humour de la part d'un réalisateur 8) Et ça laisse la place à l'imagination : C'est quoi la dedans ? De l'or, des billets, des bijoux, de la drogues, un objet d'art très rare, des gratteux, de la m@rde de pape, des Crispix ???

Sont tous cacher la :shock:

Jeff30QC
17/08/2005, 13h56
moi c'est Gone in 60 Seconds avec la Shelby a la fin hummmmmmmmmmmm

merlin_toutankhamon
17/08/2005, 19h45
Moi c'est Retour vers le Futur pour les charmantes courses a la 88 'mylz' a l'heure :D

C'est vrai, tout un char de rêve à l'époque la DeLorean. Je me rappelle d'avoir été impressionné par ses portes, le look :oops: et surtout qu'une voiture pouvait coûter 25000$ dans ce temps :lol: