PDA

Voir la version complète : Dodge Caliber 2007: plus de specs.



17/08/2005, 07h47
http://www.allpar.com/cars/dodge/caliber.html

Alain36
17/08/2005, 07h55
J'ai bien lu qu'il y aurait un moteur diésel de 2.0L de... VW??? What's the fuck????

coco27
17/08/2005, 08h01
http://www.allpar.com/cars/dodge/caliber.html

Tient un nouvelle utilisateur. Pourtant ce nickname me rappelle quelque chose, mais quoi ? :3d-d'oh:

En tout cas, il a de bonnes sources d'informations

DrAkO
17/08/2005, 08h21
Le moteur Diesel semble destiné pour l'Europe à ce qu'on peut lire dans les specs...

Moi je le trouve plutôt réussit ce véhicule, il a un beau design, j'aime bien.

fkc9
17/08/2005, 09h54
Hum, belle liste d'épicerie.

Plate-formce: Mitsubishi
Moteur: Soit Hyundai/Mitsu/Chrysler ou bien VW pour du diesel
Transmission: Nissan/Mitsubishi

Ou est le Chrysler/Dodge la dedans :lol:

Ah oui, le logo sur la calandre. :wink:

Au moins ils sont compris, ils se sont platé avec une Neon/SX, la il reparte sur de "nouvelle base". :D

Monhomme
17/08/2005, 10h00
Je viens de comprendre l'élément clé..... Quand on parle de Dodge, On parle de MItsubishi aussi, alors on ne peut pas regarder l'un, sans voir l'autre.....aaaaahhh..... :D

Maintenant j'ai un Dodg-itshi !!! 8)

Pis toi FKC... un Mistudodgi :lol: 8) .... c'est pas moi ...!!!

fkc9
17/08/2005, 10h05
Maintenant j'ai un Dodg-itshi !!! 8)
Pis toi FKC... un Mistudodgi :lol: 8) .... c'est pas moi ...!!!

J'aime bien Mitsudodgi (ca sonne non de pitou). :lol: :lol: :lol:

DrAkO
17/08/2005, 10h06
Avec les specs, je me pose une question,

Est-ce que Chrysler va pouvoir offrir ce véhicule aux même prix que la SX ? De 15,000$ à 25,000$ disons ?

Vraiment, plus je l'observe, plus je la trouve belle, j'ai bien hâte de voir ça en vrai.

Gold
17/08/2005, 12h34
C'est la mort de la SRT-4 ou presque avec ces photos là qui deviennent de plus en plus officiel. Entk si c'est pas sa mort, la clientèle va complètement changer, je choisirais la Cobalt SS avant la Caliber.

Stéphane Dumas
17/08/2005, 16h01
Maintenant j'ai un Dodg-itshi !!! 8)
Pis toi FKC... un Mistudodgi :lol: 8) .... c'est pas moi ...!!!

J'aime bien Mitsudodgi (ca sonne non de pitou). :lol: :lol: :lol:

ça me fait penser à certains jeux de mots d'une époque plus ou moins lointaine comme "Plodge", des Dodge avec des carroseries de Plymouth (Dodge Mayfair et Regent des années 1950) et des Dodge des années 1960 avec des intérieurs de Plymouth (à cette époque, les intérieurs de Dodge et Plymouth étaient différents) et des Plymouth exportés qui furent rebaptisé Dodge.

Je pense aussi à "Dodbishi", "Dobishi", "Mitsudge" quoique ça sonne pas aussi bien aux oreilles :lol: