PDA

Voir la version complète : pkoi que tlm aime po les hyundai?



gars_17
29/03/2001, 20h50
je voudrais savoir pkoi que tout le monde aime pas les hyundai.... la tiburon m'intéresse mais tout le monde me disent que vu que cé un hyundai.... mais en tk... je voulais juste savoir pkoi le monde fuient cette marque!

maximun-overdrive
29/03/2001, 21h13
Salut,

Ce n'est pas tout le monde.... Seulement ceux qui n'ont pas fait l'essaie des nouveaux modèles et qui ce fit sur des oui dire.

Je peut te dire que mon Élantra étais nettement suppérieur que ma Honda civic se.

------------------
MAX-OVER

10 cc
29/03/2001, 22h00
C'est tout simplement parce qu'il est difficile de se défaire des préjugés, gars_17!

Hyundai, lors de son arrivé vers le milieu des années '80, nous offrait des prodiuts de piètre qualité. Cela a duré une dizaine d'années environ.

Hyundai a commencer à avoir de meilleurs produits avec l'arrivée de l'Accent. La qualité de leurs autos est vraiment supérieure aujourd'hui mais elle n'est pas encore au niveau des leaders japonnais.

De plus les prix plus bas chez Hyundai s'expliquesnt principalement par une main-d'oeuvre qui est très abordable en raison des droits humains qui sont presque inexistants dans ce pays au régime politique totalitaire.

240sx95
30/03/2001, 09h18
ils sont beau vont bien performent pas cher
mais moin faible que les japs pis pas de valeur de reventes le truc achetter usagée
pour ne pas trop perdre

maximun-overdrive
30/03/2001, 09h41
Salut 10cc,

C'est avec l'Elantra qu'il a eut des changements. Je le sait, je vendais chez Hyundai dans ce temps là!

------------------
MAX-OVER

10 cc
30/03/2001, 23h59
OK Max!
Je me suis trompé de modèle mais le reste était correct! http://www.auto123.com/fr/v5/ubb/smile.gif

Jean-Michel
29/11/2006, 15h43
5 ans plus tard, le discours est en tout point pareil. En 2001, Hyundai était mieux à cause de la Accent. Mais aujourd'hui, on dit que Hyundai est mieux à cause de la "nouvelle" Accent après-2001, puisque avant, c'était pas super. Morale de l'histoire, est-ce que les Hyundai ne sont bonnes que 5 ans ?

Francis F
29/11/2006, 15h55
Morale de l'histoire, est-ce que les Hyundai ne sont bonnes que 5 ans ?

Tu vas les chercher loin les sujets ! :P

Le discours n'a pas changé parce que Hyundai n'a pas changé. L'écart avec les japonaises est resté le même et les prix ont monté. C'est donc encore moins intéressant d'acheter du Hyundai qu'avant. Et à me fier à ce que je vois passer au travail, une Hyundai vieillit 2 à 3 fois plus vite qu'une japonaise. Les planchers sont pourris après 5 ans (parfois moins) VS 10 à 15 pour une japonaise ou une américaine.

Slammer
29/11/2006, 16h00
t'a pas besoin de la permission des autres pour t'acheter une hyundai. Si tu l'aime, pourquoi tu t'en empecherais. Tu peux avoir bien des problemes comme aucun, tout depend le soin que tu va lui donner et ca, c'est valide pour n'importe quel voiture.

le best, c'est t'en parler a d'autre proprietaire de la marque de la voiture, c'est eux les mieux placer pour te dire l'heure juste. Juste a aller sur le club huyndai quebec :)

Dave
29/11/2006, 16h32
De plus les prix plus bas chez Hyundai s'expliquesnt principalement par une main-d'oeuvre qui est très abordable en raison des droits humains qui sont presque inexistants dans ce pays au régime politique totalitaire.

La Corée du Sud est une démocratie, tu te trompes avec la Corée du Nord!

Les gens n'aiment pas les hyundai souvent à cause de mauvaises expériences avec certaines de leur voiture pas mal anciennes. Je pense que c'est avec l'Elantra et surtout la génération précédente de Santa Fe que les choses ont changé.

Hyundai sont très agressif dans leur mise en marché, tu vas souvent payé beaucoup moins cher vs le produit japonais.

Par contre, ce que Francis dit est en bonne partie vrai, autant que Hyundai a progressé, autant que les japonais continue de progresser aussi! donc, l'écart est encore présent en ce moment, même s'il tend a se diminuer sur certains produits.

Mais finalement, ça va être à voir dans le futur, je pense que le nouveau Santa Fe marque un vrai progrès pour hyundai, encore plus impressionnant que la Sonata 2006. Pour les voitures comme la Elantra 2007 et la Accent, c'est dur à dire, ces voitures n'ont pas progressé autant que je l'aurais souhaité. Surtout l'Elantra, je me serais attendu a l'arrivé du 2,4litres sous le capôt de la voiture et d'une boîte auto a`5 rapports.

Pour le Tiburon, c'est la voiture qui traîne encore le plus de la patte chez Hyundai !

dedemo
29/11/2006, 16h57
je voudrais savoir pkoi que tout le monde aime pas les hyundai.... la tiburon m'intéresse mais tout le monde me disent que vu que cé un hyundai.... mais en tk... je voulais juste savoir pkoi le monde fuient cette marque!

Pour ces mêmes raisons:

Pourquoi tout le monde n'aime pas les Toyota?
" " " GM?
" " " Nissan?

Les compagnies ne peuvent satisfaire tout le monde. Pour le reste, Hyundai offre un produit qui est très près des japonnais, honnête pour le prix qu'ils en demandent. Alors aucune contre-indication de ma part! :wink:

TR3CK
30/11/2006, 00h21
De plus les prix plus bas chez Hyundai s'expliquesnt principalement par une main-d'oeuvre qui est très abordable en raison des droits humains qui sont presque inexistants dans ce pays au régime politique totalitaire.

Le monde qui pense que Hyundai est nord coreen peuvent bien ne pas aimer la marque. Je serais pas surpris qu'il y en aille qui pense que c'est Kim Jong-il le PDG de Hyundai :lol:

woohoo!
30/11/2006, 08h56
J'ai récemment roulé une Tiburon Tuscani 2006, et même si la voiture date de 2003, elle m'a impressionné. Elle consomme un peu plus d'essence que les japonaises (est-ce qu'il en reste dans cette catégorie avec l'abandon de la RSX??), mais pour le reste, c'est très bien.

En 2007, il y aura des changements esthétiques, mais les motorisations seront probablement les mêmes.

En plus, 0% à l'achat sur 60 mois, 1.9% sur 72 mois... c'est très intéressant.

vtec
30/11/2006, 09h01
J'ai récemment roulé une Tiburon Tuscani 2006, et même si la voiture date de 2003, elle m'a impressionné. Elle consomme un peu plus d'essence que les japonaises (est-ce qu'il en reste dans cette catégorie avec l'abandon de la RSX??), mais pour le reste, c'est très bien.

En 2007, il y aura des changements esthétiques, mais les motorisations seront probablement les mêmes.

En plus, 0% à l'achat sur 60 mois, 1.9% sur 72 mois... c'est très intéressant.

exact. Mon oncle vient de s'acheter une sonata. Vraiment belle et quand tu tu paye a peine 430$ par mois pour une 2007 financer sur 5 ans, cé vraiment moins chere que le 620$ demandez pour une accord 2007.

Les interets sont TRES important lors d'un financement

Your Mother
30/11/2006, 09h08
Personnellement, j'ai un blocage face aux Hyundai.

C'est drole car je n'ai pas d'arguments sérieux que je peux expliquer autres que le fait que je ne fais pas confoance à cette compagnie et que dans ma tête, Hyundai sera toujours en bas de l'échelle et qu'il y aura toujours mieux ailleurs (et je sais que je n'ai pas nécessairement raison).

Une des choses qui me répulse de cette marque c'est qu'ils n'ont aucun plant d'assemblage en Amérique du Nord... je respecte beaucoup plus Toyota, Honda, Nissan et Subaru qui ont eu le coeur de venir s'installer (pour au moins un modèle) et de RESTER.

Concept
30/11/2006, 09h13
Salut,

Ce n'est pas tout le monde.... Seulement ceux qui n'ont pas fait l'essaie des nouveaux modèles et qui ce fit sur des oui dire.

Je peut te dire que mon Élantra étais nettement suppérieur que ma Honda civic se.

------------------
MAX-OVER

Ouin, mais ta civic c'était une quelle année ??

vtec
30/11/2006, 09h13
ben moi ce qui me ferais changer mon nissan pour un hyundai, cé le prix. Vraiment avantageux chez hundai. La competition pffre des interet tres elever pour des 2007 et la sonata cé 0%.

Sur 5 ans, cé plus de 10000$ de moins...avec cette argent, ont peu en mettre des reparations!!!

Concept
30/11/2006, 09h20
Morale de l'histoire, est-ce que les Hyundai ne sont bonnes que 5 ans ?

Tu vas les chercher loin les sujets ! :P

Le discours n'a pas changé parce que Hyundai n'a pas changé. L'écart avec les japonaises est resté le même et les prix ont monté. C'est donc encore moins intéressant d'acheter du Hyundai qu'avant. Et à me fier à ce que je vois passer au travail, une Hyundai vieillit 2 à 3 fois plus vite qu'une japonaise. Les planchers sont pourris après 5 ans (parfois moins) VS 10 à 15 pour une japonaise ou une américaine.

Voila, j'espere qu'ils se sont améliorer, ca aurait été difficile de faire pire :lol:

On dit que Hyundai se sont améliorer mais tous les autres aussi s'améliorre, donc une écart les séparent encore des Japonais.

Silverblades
30/11/2006, 09h34
Personnellement, j'ai un blocage face aux Hyundai.

C'est drole car je n'ai pas d'arguments sérieux que je peux expliquer autres que le fait que je ne fais pas confoance à cette compagnie et que dans ma tête, Hyundai sera toujours en bas de l'échelle et qu'il y aura toujours mieux ailleurs (et je sais que je n'ai pas nécessairement raison).

Une des choses qui me répulse de cette marque c'est qu'ils n'ont aucun plant d'assemblage en Amérique du Nord... je respecte beaucoup plus Toyota, Honda, Nissan et Subaru qui ont eu le coeur de venir s'installer (pour au moins un modèle) et de RESTER.

Encore n'importe quoi ! Les Sonata et Santa Fe de dernière génération sont assemblées en Alabama.. informe toi avant de cracher sur tout ce qui bouge...

p@t_berg
30/11/2006, 09h48
Personnellement, j'ai un blocage face aux Hyundai.

C'est drole car je n'ai pas d'arguments sérieux que je peux expliquer autres que le fait que je ne fais pas confoance à cette compagnie et que dans ma tête, Hyundai sera toujours en bas de l'échelle et qu'il y aura toujours mieux ailleurs (et je sais que je n'ai pas nécessairement raison).

Une des choses qui me répulse de cette marque c'est qu'ils n'ont aucun plant d'assemblage en Amérique du Nord... je respecte beaucoup plus Toyota, Honda, Nissan et Subaru qui ont eu le coeur de venir s'installer (pour au moins un modèle) et de RESTER.

Encore n'importe quoi ! Les Sonata et Santa Fe de dernière génération sont assemblées en Alabama.. informe toi avant de cracher sur tout ce qui bouge...http://www.hmmausa.com/

Dave
30/11/2006, 10h49
Personnellement, j'ai un blocage face aux Hyundai.

C'est drole car je n'ai pas d'arguments sérieux que je peux expliquer autres que le fait que je ne fais pas confoance à cette compagnie et que dans ma tête, Hyundai sera toujours en bas de l'échelle et qu'il y aura toujours mieux ailleurs (et je sais que je n'ai pas nécessairement raison).

Une des choses qui me répulse de cette marque c'est qu'ils n'ont aucun plant d'assemblage en Amérique du Nord... je respecte beaucoup plus Toyota, Honda, Nissan et Subaru qui ont eu le coeur de venir s'installer (pour au moins un modèle) et de RESTER.

Encore n'importe quoi ! Les Sonata et Santa Fe de dernière génération sont assemblées en Alabama.. informe toi avant de cracher sur tout ce qui bouge...

Silver a raison, il m'a devancé le maudit ! :D

BenL
30/11/2006, 12h45
Personnellement, j'ai un blocage face aux Hyundai.

C'est drole car je n'ai pas d'arguments sérieux que je peux expliquer autres que le fait que je ne fais pas confoance à cette compagnie et que dans ma tête, Hyundai sera toujours en bas de l'échelle et qu'il y aura toujours mieux ailleurs (et je sais que je n'ai pas nécessairement raison).

Une des choses qui me répulse de cette marque c'est qu'ils n'ont aucun plant d'assemblage en Amérique du Nord... je respecte beaucoup plus Toyota, Honda, Nissan et Subaru qui ont eu le coeur de venir s'installer (pour au moins un modèle) et de RESTER.

Encore n'importe quoi ! Les Sonata et Santa Fe de dernière génération sont assemblées en Alabama.. informe toi avant de cracher sur tout ce qui bouge...http://www.hmmausa.com/

http://www.hmmausa.com/


En plus dune usinage d'assemblage en Alabama ,Hyundai possèede un centre d'ingénérie au Michigan.des facilités d'essais (pistes) et un centre de conception et recherches en Californie.
http://www.hyundaiusa.com/abouthyundai/usinvestment/usinvestment.aspx

Your Mother
30/11/2006, 12h53
Ah ben là me voilà surpris... on ne peut pas toujours tout savoir :P

J'en prends bonne note.

Mais Hyundai demeure Hyundai

:roll:

à tout le moins dans ma tête à moi

Silverblades
30/11/2006, 12h54
Ah ben là me voilà surpris... on ne peut pas toujours tout savoir :P

J'en prends bonne note.

Mais Hyundai demeure Hyundai

:roll:

à tout le moins dans ma tête à moi

ah t'inquiete tu n'es pas le seul à boycotter Hyundai...... demande aux gens de Bromont ce qu'ils en pensent

Francis F
30/11/2006, 22h49
Ah ben là me voilà surpris... on ne peut pas toujours tout savoir :P

J'en prends bonne note.

Mais Hyundai demeure Hyundai

:roll:

à tout le moins dans ma tête à moi

ah t'inquiete tu n'es pas le seul à boycotter Hyundai...... demande aux gens de Bromont ce qu'ils en pensent

Et dans une couple d'années à ceux de l'Alabama...

BenL
30/11/2006, 23h21
Ah ben là me voilà surpris... on ne peut pas toujours tout savoir :P

J'en prends bonne note.

Mais Hyundai demeure Hyundai

:roll:

à tout le moins dans ma tête à moi

ah t'inquiete tu n'es pas le seul à boycotter Hyundai...... demande aux gens de Bromont ce qu'ils en pensent

Pourquoi boycotter une compagnie qui a eu au moins le mérite d'essayer d'implanter une usine d'assemblage vs des compagnies automobiles qui font ici depuis longtemps de bonnes affaires et qui n'ont encore aucune installation?

dedemo
30/11/2006, 23h42
Ah ben là me voilà surpris... on ne peut pas toujours tout savoir :P

J'en prends bonne note.

Mais Hyundai demeure Hyundai

:roll:

à tout le moins dans ma tête à moi

ah t'inquiete tu n'es pas le seul à boycotter Hyundai...... demande aux gens de Bromont ce qu'ils en pensent

Pourquoi boycotter une compagnie qui a eu au moins le mérite d'essayer d'implanter une usine d'assemblage vs des compagnies automobiles qui font ici depuis longtemps de bonnes affaires et qui n'ont encore aucune installation?

Tout à fait d'accord, Hyundai a une bonne longueur d'avance sur tous les autres à ce niveau. :thumb:

ChrisfromQuébec
01/12/2006, 08h23
Personnellement, j'ai un blocage face aux Hyundai.

C'est drole car je n'ai pas d'arguments sérieux que je peux expliquer autres que le fait que je ne fais pas confoance à cette compagnie et que dans ma tête, Hyundai sera toujours en bas de l'échelle et qu'il y aura toujours mieux ailleurs (et je sais que je n'ai pas nécessairement raison).

Une des choses qui me répulse de cette marque c'est qu'ils n'ont aucun plant d'assemblage en Amérique du Nord... je respecte beaucoup plus Toyota, Honda, Nissan et Subaru qui ont eu le coeur de venir s'installer (pour au moins un modèle) et de RESTER.

Encore n'importe quoi ! Les Sonata et Santa Fe de dernière génération sont assemblées en Alabama.. informe toi avant de cracher sur tout ce qui bouge...http://www.hmmausa.com/

http://www.hmmausa.com/


En plus dune usinage d'assemblage en Alabama ,Hyundai possèede un centre d'ingénérie au Michigan.des facilités d'essais (pistes) et un centre de conception et recherches en Californie.
http://www.hyundaiusa.com/abouthyundai/usinvestment/usinvestment.aspx

Et Kia qui appartient à Hyundai construit une usine en Géorgie, USA.

---

Kia Motors America Announces February Sales Its First U.S. Manufacturing Plant In West Point, Georgia
Korean Automaker Investing $1.2 Billion,
Plant Will Employ 2,500

SEOUL, South Korea, March 13, 2006 – Kia Motors Corporation (KMC) today announced plans to construct a $1.2 billion automotive assembly and manufacturing plant in West Point, Ga., at a ceremony attended by KMC President and CEO Euisun Chung and Gov. Sonny Perdue in Seoul. The facility will be Kia’s first manufacturing plant in the U.S. and will begin production in 2009.

The manufacturing facility is expected to produce 300,000 vehicles per year at maximum capacity and will be built on 2,200 acres. Approximately 2,500 jobs will be created in Troup County and the surrounding areas.

"The decision by KMC to build a manufacturing plant in the United States demonstrates their confidence in our ability to further grow sales in the North American market," said J.H. Lee, president and CEO, Kia Motors America. "The plant is an important development to support our sales goals over the next decade."


Construction is currently underway on a dedicated Kia corporate campus in Irvine, Calif. that is expected to open in December 2006, and will include a 65,000 square-foot design center. In total, Kia Motors has invested more than $300 million in the United States over the last four years, including a state-of-the-art research and development center in Ann Arbor, Mich. and a custom-built vehicle proving grounds in Mojave, Calif.

Since coming to market in the United States, Kia has expanded to a full product line of vehicles and enjoyed 12 years of consecutive sales records, including 275,871 vehicles in 2005. Most recently, KMA posted record sales for the month of February 2006, and is 3.2-percent ahead of its record setting 2005 sales pace.

Kia Motors America -- the sales, marketing and distribution arm of Kia Motors Corp. in Seoul, South Korea -- offers a complete line of vehicles through more than 630 dealers throughout the United States.

Slammer
01/12/2006, 08h29
Pourquoi boycotter une compagnie qui a eu au moins le mérite d'essayer d'implanter une usine d'assemblage vs des compagnies automobiles qui font ici depuis longtemps de bonnes affaires et qui n'ont encore aucune installation?

tres bon point...c'est le monde a l'envers. P-e que les employe de cette compagnie la, sont moins gourmant vis a vis leur patron, a comparer des compagnie americaine???

Silverblades
01/12/2006, 10h42
P-e que les employe de cette compagnie la, sont moins gourmant vis a vis leur patron, a comparer des compagnie americaine???

Pas de danger pour ca..... si les employés de Hyundai, Honda et Toyota étaient aussi affamés que ceux des 3 américains côté avantages sociaux, leur usines seraient démeurées en Asie

aega
03/12/2006, 03h21
Ah ben là me voilà surpris... on ne peut pas toujours tout savoir :P

J'en prends bonne note.

Mais Hyundai demeure Hyundai

:roll:

à tout le moins dans ma tête à moi

Maudit que c'est fatiguant du monde qui pense toujours tout savoir et qui ne font dire que de la bullshit sorti tout droit de leur petite tete...

Mon plancher n'est pas encore pourri apres mon Elantra 2001 et je suis rendu a 140 000...

Saintor
03/12/2006, 09h44
Je connais un gars qui a une Accent 1995 et 2 spares pour les pièces, dont une qu'il a payé 100$ et qui roulait encore. Ce qui m'a estomaqué c'est qu'il vient de dépenser 80$ pour le faire huiler alors qu'il n'y a plus de peinture de dessus.

IanD
03/12/2006, 09h59
Ma tante vient de rendre l'ame a sont accent 1995...avec 415,000km...aucunes reparations majeures, mais maudit que ca ridait mal en dernier, plus de rouille que de peinture...

Elle s'en ai acheter une 2007 2 porte hatch rouge, toit, fog. Vraiment belle!!

dedemo
03/12/2006, 23h17
Ah ben là me voilà surpris... on ne peut pas toujours tout savoir :P

J'en prends bonne note.

Mais Hyundai demeure Hyundai

:roll:

à tout le moins dans ma tête à moi

Maudit que c'est fatiguant du monde qui pense toujours tout savoir et qui ne font dire que de la bullshit sorti tout droit de leur petite tete...

Mon plancher n'est pas encore pourri apres mon Elantra 2001 et je suis rendu a 140 000...

Bah pour être honnête Hyundai n'était pas le maître de la longévité au niveau carosserie dans les années 2000. Heureusement que tout ça a bien changé depuis. :wink:

dedemo
03/12/2006, 23h17
Ah ben là me voilà surpris... on ne peut pas toujours tout savoir :P

J'en prends bonne note.

Mais Hyundai demeure Hyundai

:roll:

à tout le moins dans ma tête à moi

Maudit que c'est fatiguant du monde qui pense toujours tout savoir et qui ne font dire que de la bullshit sorti tout droit de leur petite tete...

Mon plancher n'est pas encore pourri apres mon Elantra 2001 et je suis rendu a 140 000...

Désolé, posté en triple. :oops:

dedemo
03/12/2006, 23h17
Ah ben là me voilà surpris... on ne peut pas toujours tout savoir :P

J'en prends bonne note.

Mais Hyundai demeure Hyundai

:roll:

à tout le moins dans ma tête à moi

Maudit que c'est fatiguant du monde qui pense toujours tout savoir et qui ne font dire que de la bullshit sorti tout droit de leur petite tete...

Mon plancher n'est pas encore pourri apres mon Elantra 2001 et je suis rendu a 140 000...

Désolé, posté en triple. :oops:

need_for_speed
04/12/2006, 08h06
Ma tante vient de rendre l'ame a sont accent 1995...avec 415,000km...aucunes reparations majeures, mais maudit que ca ridait mal en dernier, plus de rouille que de peinture...

Elle s'en ai acheter une 2007 2 porte hatch rouge, toit, fog. Vraiment belle!!

Calisse a roule dont ben ta matante :lol: :lol: :lol:

IanD
04/12/2006, 09h05
Ma tante vient de rendre l'ame a sont accent 1995...avec 415,000km...aucunes reparations majeures, mais maudit que ca ridait mal en dernier, plus de rouille que de peinture...

Elle s'en ai acheter une 2007 2 porte hatch rouge, toit, fog. Vraiment belle!!

*censuré* a roule dont ben ta matante :lol: :lol: :lol:

c'est quand meme juste 35,000km par année...

J'en fait en moyenne 40-45,000km par année...

vtec
04/12/2006, 10h57
exact...je parcour 35000km par année. Mais j'aurais surement pas toffer ca pendans 12 ans!!! je suis pas heureux dans une voiture qui a plus de 3 ans..

sproutchu
04/12/2006, 11h02
je voudrais savoir pkoi que tout le monde aime pas les hyundai.... la tiburon m'intéresse mais tout le monde me disent que vu que cé un hyundai.... mais en tk... je voulais juste savoir pkoi le monde fuient cette marque!

Pourtant, beaucoup de gens roulent en Hyundai. J'ai conduit l'Élantra de ma belle-mère récemment, en automatique, et c'était pas mal du tout ! Les nouvelles semblent encore mieux.

J'ai bien envie de te dire : la Tiburon te tente ? Gâte-toi ! C'est pas en père de famille à 36 ans que tu vas pouvoir rouler un coupé sport. Profite de la vie, et si la voiture tombe en morceaux, ben soit, c'est que de la tôle, pas la fin du monde !

P.S.: Je conduis du Volks parce que j'aime bien Volks, leur style et leur conduite (et le dash bleu :D). Pourtant, si y'a une marque qui se fait taper dessus, c'est bien eux. Mais je préfère conduire une Volks que j'aime plutôt qu'une Fit que les autres aiment, mais pas moi ;)

IanD
04/12/2006, 11h10
Mais elle, ca y dérange pas...ca juste besoin de 4 roues, une steering et des freins :lol: :lol:

dedemo
04/12/2006, 12h03
je voudrais savoir pkoi que tout le monde aime pas les hyundai.... la tiburon m'intéresse mais tout le monde me disent que vu que cé un hyundai.... mais en tk... je voulais juste savoir pkoi le monde fuient cette marque!

Pourtant, beaucoup de gens roulent en Hyundai. J'ai conduit l'Élantra de ma belle-mère récemment, en automatique, et c'était pas mal du tout ! Les nouvelles semblent encore mieux.

J'ai bien envie de te dire : la Tiburon te tente ? Gâte-toi ! C'est pas en père de famille à 36 ans que tu vas pouvoir rouler un coupé sport. Profite de la vie, et si la voiture tombe en morceaux, ben soit, c'est que de la tôle, pas la fin du monde !

P.S.: Je conduis du Volks parce que j'aime bien Volks, leur style et leur conduite (et le dash bleu :D). Pourtant, si y'a une marque qui se fait taper dessus, c'est bien eux. Mais je préfère conduire une Volks que j'aime plutôt qu'une Fit que les autres aiment, mais pas moi ;)

Bien dit et quand tu as conduit une Volks une fois dans ta vie, tu risques de pogner la piqure assez solide merci. En dépit d'une fiabilité qu'on dit ordinaire, d'un réseau de concessionnaire qu'on dit aussi ordinaire, aucun autre véhicule ne donne autant de sensations à conduire. :wink:

Mitch
04/12/2006, 17h24
Je pense que chez Hyundai, la voiture la plus surprenante est l'Accent 3 portes. Elle pourrait depasser plusieurs autres concurrantes. Le probleme de hyundai est image projeter par leur PONY qui etait l'une des pire dan ce temps la mais avec les Sonata, Accent 3portes, Santa Fee, Hyundai est a prendre plus au serieux car ils sont plus serieux dasn leur produits.

dedemo
04/12/2006, 18h17
Je pense que chez Hyundai, la voiture la plus surprenante est l'Accent 3 portes. Elle pourrait depasser plusieurs autres concurrantes. Le probleme de hyundai est image projeter par leur PONY qui etait l'une des pire dan ce temps la mais avec les Sonata, Accent 3portes, Santa Fee, Hyundai est a prendre plus au serieux car ils sont plus serieux dasn leur produits.

Leur image se replace lentement, je suis pas inquiet. J'ai vu une Sonata noire la semaine dernieère avec des mags, outch! elle n'avait rien à l'Accord de Honda. Puis l'Accent a fière allure aussi. En résumé, Hyundai devient un joueur de plus en plus sérieux sur le marché.

Et comme je dis souvent, je suis convaincu que chez les hauts dirigeants de Honda et Toyota, on les prend beaucoup plus au sérieux que nous ici. :!:

Dave
04/12/2006, 18h45
Et comme je dis souvent, je suis convaincu que chez les hauts dirigeants de Honda et Toyota, on les prend beaucoup plus au sérieux que nous ici. :!:

Ça, j'en suis certain ! Ne jamais sous-estimé un adversaire, parce qu'en fin de semaine, on a vu les résultats que ça donne les underdogs ! ça peut surprendre tout le monde, sauf ceux qui croyaient en eux !

Personnellement, je pense qu'en ce moment, le 4 décembre 2007, avec les promotions et la qualité de leur produit, les produits hyundai se classe parmis les meilleurs rapports qualité-prix sur le marché !