PDA

Voir la version complète : NHL : Vos prédictions



DrAkO
18/08/2005, 13h59
À tous les amateurs de hockey, à la suite des récentes signatures, j'aimerais avoir votre opinion sur deux questions :

1 - Le classement final pour la prochaine saison
2- Qui va gagner la coupe Stanley ?

C'est juste pour s'amuser en passant...j'ai rien à faire à la job :roll:

Pour ma part - conférence EST :

1- Ottawa
2- Philadelphie
3- Tampa Bay
4- Boston
5- Montréal
6- Pittsburgh
7- NY Islanders
8- Atlanta ou Floride

New Jersey et Toronto ne devraient pas se classer. New Jersey n'a pas d'attaque du tout et une défense plus ou moins bonne tandis que Toronto vont devoir faire des échanges pour ne pas dépasser le plafond salarial et ils ont quelques joueurs à risque de blessures, en plus d'être une équipe très âgé.

Buffalo, Washington, la Caroline et les Rangers ne sont pas du tout dans la course.

conférence OUEST

1- Vancouver
2- San Jose
3- Detroit
4- Chicago
5- Calgary
6- Colorado
7- Edmonton
8- Dallas ou Nashville ou Saint-Louis

Je crois pas que Los Angeles arrive à se tailler une place en série, Anaheim n'a pas une attaque dévastatrice. Columbus, pas une mauvaise équipe avec un bon gardien, mais y a trop de compétition dans l'Ouest. Minnesota, équipe très jeune qui peut-être à surveiller, mais besoin d'un bon gardien. Phoenix on oublie ça.

La compétition va être vraiment dur dans l'Ouest, je pense qu'il y a facilement 10 équipes qui peuvent aspirer à faire les séries.

2- Selon moi, cette année, j'aimerais beaucoup que Calgary gagne la coupe Stanley, mais si Hasek est en santé, Ottawa pourrait aller la chercher. Si Philadelphie peut mettre la main sur un bon gardien, ils vont être à surveiller.

Chialeux
18/08/2005, 14h03
1-Pittsburg
2-Ottawa
3-Philadelphie
4-Boston
5-Islanders
6-Floride
7-Montreal
8-Atlanta-Buffalo

et perso l'Ouest advienne que pourra

auto123.com
18/08/2005, 14h41
EST
Ottawa
Philadelphie
Pittsburgh
Tampa Bay
Boston
New Jersey
Floride
Montréal
Toronto
NY Islanders
Buffalo
Atlanta
Caroline
NY Rangers
Washington


OUEST
Vancouver
Calgary
Colorado
San Jose
Edmonton
Detroit
Dallas
Nashville
St-Louis
Minnesota
Chicago
Los Angeles
Anaheim
Phoenix
Columbus

Dans le fond, le classement m'importe peu...mais...pour la Coupe...ben... GO SENS GO
http://www.iceup.com/nhl-hockey-jerseys/ottawa-senators-jersey-alternate.jpg

STONE_COLD
19/08/2005, 08h06
Moi je vois pas Montréal dans les séries, c'est le même club que l'an dernier, aucune amélioration et je suis pas convaincu que Kovalev va bien changer des choses.

Je pense que dans l'est Boston sera à surveiller.


Dans l'Ouest, j'aime bien aussi les chances de Calgary et Vancouver.

Francis F
19/08/2005, 08h35
Moi, je dis que les Jets de Winnipeg von se faire battre par les Nordiques de Québec pour la finale de la coupe Stanley. À moins que les Whalers de Hartford ou les North Stars du Minnesota se mêlent à la lutte... :P

woohoo!
19/08/2005, 09h42
Moi, je dis que les Jets de Winnipeg von se faire battre par les Nordiques de Québec pour la finale de la coupe Stanley. À moins que les Whalers de Hartford ou les North Stars du Minnesota se mêlent à la lutte... :P

Nah. Les Rockies du Colorado sera l'équipe cendrillon cette année.


1- Tampa Bay
2- Ottawa
3- Boston
4- Philadelphie
5- Montréal
6- New Jersey
7- Floride
8- Pittsburgh
9- Islanders
10- Washington
11- Toronto
12- Buffalo
13- Atlanta
14- Caroline
15- Rangers

1- Colorado
2- Vancouver
3- Calgary
4- Los Angeles
5- Edmonton
6- Detroit
7- San Jose
8- Chicago
9- Dallas
10- Minnesota
11- Anaheim
12- Columbus
13- Phoenix
14- Nashville
15- Saint Louis

Monhomme
19/08/2005, 10h03
Lé zarbite........ lé ZZZZAAArbite.... zarbite... cé la faute dé zarbite... Zé-aa-----rbite...lé zarbite..... aaarrrbbiitteee

:P :D 8) :wink:

p@t_berg
19/08/2005, 10h06
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Francois pérrusse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

auto123.com
19/08/2005, 11h29
Moi, je dis que les Jets de Winnipeg von se faire battre par les Nordiques de Québec pour la finale de la coupe Stanley. À moins que les Whalers de Hartford ou les North Stars du Minnesota se mêlent à la lutte... :P

Nah. Les Rockies du Colorado sera l'équipe cendrillon cette année.

Y faudrait pas compter les Flames d'Atlanta pour battus...

Kwyjibo_
19/08/2005, 11h59
C'est un no-brainer

J'y vais pour les Golden Seals de la Californie...

Silverblades
19/08/2005, 12h34
Les Maroons de Montréal

claude274
19/08/2005, 22h24
les Astros....