PDA

Voir la version complète : Probleme avec le serveur ?



p@t_berg
19/08/2005, 08h33
est-ce qu'il y as des probleme avec le serveur chez vous moi il y avait un message d'erreur totue la soirée hier lor que je tentais d'ouvrir la page et la sa me la refait tantot est-ce vous ou moi qui bogue ? :?

STONE_COLD
19/08/2005, 08h39
Oui c'est parce que je suis revenu... :twisted: :lol: :lol: :lol:

p@t_berg
19/08/2005, 08h40
C'est sa que je pensait lol it's joke :lol: :lol: :lol: :lol:

auto123.com
19/08/2005, 08h43
On a effectivement quelques difficultés depuis hier, mais il semble que se soit réglé maintenant.

Francis F
19/08/2005, 08h44
J'ai eu le même problème hier soir et un petit peu tantôt.

Le serveur n'aura pas de tip aujourd'hui ! :P

auto123.com
19/08/2005, 08h45
Le serveur n'aura pas de tip aujourd'hui ! :P

Sac à blagues :wink:

p@t_berg
19/08/2005, 08h45
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ils ont d'ont bien de la misere avec leur seveur de ce temps cit :wink:

auto123.com
19/08/2005, 08h49
C'est parce que tu "post" trop souvent...le serveur n'est pas capable de te suivre... :wink:

p@t_berg
19/08/2005, 08h51
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

woohoo!
19/08/2005, 09h23
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ils ont d'ont bien de la misere avec leur seveur de ce temps cit :wink:

On essaie d'y intégrer un correcteur automatique de langue francaise pour les forums. À chaque fois que tu postes un message, ca gèle. On a du pain sur la planche... hihiihihi

:3d-smileroll:

woohoo!
19/08/2005, 09h25
Sérieusement, y'avait un "glitch" sur le serveur depuis hier et on a retracé le problème ce matin.

Malheureusement, ce serveur n'héberge pas seulement les forums.

p@t_berg
19/08/2005, 09h29
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ils ont d'ont bien de la misere avec leur seveur de ce temps cit :wink:

On essaie d'y intégrer un correcteur automatique de langue francaise pour les forums. À chaque fois que tu postes un message, ca gèle. On a du pain sur la planche... hihiihihi

:3d-smileroll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il en n'a tu dautre des comme sa la :lol:

woohoo!
19/08/2005, 09h44
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ils ont d'ont bien de la misere avec leur seveur de ce temps cit :wink:

On essaie d'y intégrer un correcteur automatique de langue francaise pour les forums. À chaque fois que tu postes un message, ca gèle. On a du pain sur la planche... hihiihihi

:3d-smileroll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il en n'a tu dautre des comme sa la :lol:


Woohoo!: BANNI!


oops

p@t_berg
19/08/2005, 09h46
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Monhomme
19/08/2005, 10h01
On a effectivement quelques difficultés depuis hier, mais il semble que se soit réglé maintenant.

C'est lequel d'entre vous qui a eu le coup de pied chanceux là?? :D 8)

comme dans le temps c'est à coup de pelle et de pic qu'on arrive à de quoi dans vie.... Me semble m'ont grand père à déjà sorti ça, mais yé mort....

auto123.com
19/08/2005, 11h31
C'est même pas nous. Nous on donne les coups de pied au gars qui donne les coups de pied à la machine... :-ozzzZZ

fredfreedom
19/08/2005, 14h15
C'est même pas nous. Nous on donne les coups de pied au gars qui donne les coups de pied à la machine... :-ozzzZZ

Des vrais cols bleus, quoi... :wink:

woohoo!
19/08/2005, 14h44
C'est même pas nous. Nous on donne les coups de pied au gars qui donne les coups de pied à la machine... :-ozzzZZ

Des vrais cols bleus, quoi... :wink:

Mets-en. Pendant ce temps-là, j'étais assis et je regardais.