PDA

Voir la version complète : Prix des MINI 2006



auto123.com
19/08/2005, 11h17
The 2006 MINI Cooper Classic holds at $23,500, while the MINI Cooper, MINI Cooper S and the MINI Cooper Convertible and MINI Cooper S Convertible increase slightly to $25,900, $30,600, $31,600 and $36,600 respectively.

Production of 2006 MINI models starts in September, arriving in Canadian MINI showrooms as early as October.


MINI has now made the popular John Cooper Works performance upgrade available as a 2006 factory-installed option on the MINI Cooper S. In addition to the engine performance upgrade which increases output to 208 horsepower and 180 lbs-ft of torque, the factory installation adds the John Cooper Works sport brake kit with 16" brake discs and a limited-slip differential. The new package will retail for $5900. MINI Canada will continue to offer the dealer-installed John Cooper Works engine performance kit along with the expanded line of John Cooper Works tuner accessories.

Silverblades
19/08/2005, 11h25
le moins que l'on puisse dire... c'est que le prix, lui... n'es pas mini...

sproutchu
19/08/2005, 11h33
Ce qui est encore moins MINI, ce sont les taux utilisés par BMW Finance. Je trouve le prix pas si mal considérant le contenu offert (même si ça je suis convaincu qu'ils pourraient faire mieux), mais combiné avec les taux d'intérêts et les coûts d'entretien, ça devient un peu ridicule.

À titre d'exemple, une Cooper Classic sans options coûte 343$ à la location 48 mois 0$ comptant. Mais c'est avant les taxes, t/p et autres frais. En bout de ligne, ça revient presque aussi cher que ma Jetta 1.8T, je trouve pa sça normal :?

Gemini
19/08/2005, 21h36
Quand est-ce que le moteur est dûr pour être remplacé? Il me semble avoir lu quelque part que MINI allait se débarrasser du moteur Chrysler.

Minou
19/08/2005, 22h13
Quand est-ce que le moteur est dûr pour être remplacé? Il me semble avoir lu quelque part que MINI allait se débarrasser du moteur Chrysler.

Devraient au moins avoir la décence mettre un moteur Honda là-dedans...

Les ingénieurs de BM pleureraient de joie s'ils pouvaient boulonner le 2.0l de la RSX Type S sous le capot de leur joujou overpriced.