PDA

Voir la version complète : TVA et sa *&?!%?&** d'hélicoptère!



Gus
19/08/2005, 22h31
Ils sont dans le gauche complètement avec leur nouvelle bébelle et ce pauvre Maxime Landry qui cherche des breaking news qui feraient même pas les faits divers du Journal de Mourial.

Francis F
19/08/2005, 22h44
Ils vont peut-être réussir à filmer le traîneau du Père-Noël avec ça ! :P

Gus
19/08/2005, 22h48
Moi je dis qu'ils vont la vendre à Shopping TVA avant longtemps!

STONE_COLD
19/08/2005, 22h52
P-K Péladeau est plein aux as. Ça lui coûtera pas grand chose en bout de ligne.

Moi, j'aurais mis Claude Poirier dans l'hélico à la place de Maxime Landry.

Sérieusement, il est temps que Montréal évolue, les stations de Toronto ont des hélico depuis longtemps.

Gus
19/08/2005, 22h53
P-K Péladeau est plein aux as. Ça lui coûtera pas grand chose en bout de ligne.

Moi, j'aurais mis Claude Poirier dans l'hélico à la place de Maxime Landry.

Sérieusement, il est temps que Montréal évolue, les stations de Toronto ont des hélico depuis longtemps.

Mais ça donne quoi d'en avoir si ça sert juste à trouver des chats écrasés par des scooters? :lol:

Qu'ils s'en servent quand c'est important, pas juste pour flasher kétaine.

STONE_COLD
19/08/2005, 22h56
P-K Péladeau est plein aux as. Ça lui coûtera pas grand chose en bout de ligne.

Moi, j'aurais mis Claude Poirier dans l'hélico à la place de Maxime Landry.

Sérieusement, il est temps que Montréal évolue, les stations de Toronto ont des hélico depuis longtemps.

Mais ça donne quoi d'en avoir si ça sert juste à trouver des chats écrasés par des scooters? :lol:

Qu'ils s'en servent quand c'est important, pas juste pour flasher kétaine.

Juste pour son Égo. Québécor cherche à écraser tout sur son passage.

Jan
20/08/2005, 00h20
P-K Péladeau est plein aux as. Ça lui coûtera pas grand chose en bout de ligne.

Moi, j'aurais mis Claude Poirier dans l'hélico à la place de Maxime Landry.

Sérieusement, il est temps que Montréal évolue, les stations de Toronto ont des hélico depuis longtemps.

Mais ça donne quoi d'en avoir si ça sert juste à trouver des chats écrasés par des scooters? :lol:

Qu'ils s'en servent quand c'est important, pas juste pour flasher kétaine.

Juste pour son Égo. Québécor cherche à écraser tout sur son passage.

Ouin, mais je peux pas expliquer, mais je l'ai eu à coup de Droits d'auteur votre Québécor. I'm the vengeance girl. :3d-girl4: :3d-girl4:

Saintor
20/08/2005, 08h04
Juste à entendre le mot hélicoptère à TVA, je change de canal. Une vraie coquille vide.

De toute façon, c'est incroyable que le bulletin ait passé de 1 à 1.5hres (avant il était de 1/2hres); ils n'ont pas le choix d'étirer les nouvelles et de faire plus de "teasers". J'espère pour eux que ça a généré les revenus en conséquence. SRC/TVA/LCN/RDI/TQS... je trouve que ça en fait beaucoup pour un petit marché comme le nôtre.

Ma soeur travaille à TVA au bulletin de 17hres.

Alain36
20/08/2005, 12h08
Ça dure 1.5 heure mais c'est 3 fois la même affaire... pis ils sont forts sur les teasers, eux et TQS.

L'hélico, c'est un stunt publicitaire. À Montréal, y a pas assez d'action pour ce bidule. Y a à peu près 3 poursuites par année.

G@B
20/08/2005, 12h16
De toute façon, c'est incroyable que le bulletin ait passé de 1 à 1.5hres (avant il était de 1/2hres); ils n'ont pas le choix d'étirer les nouvelles et de faire plus de "teasers". J'espère pour eux que ça a généré les revenus en conséquence. SRC/TVA/LCN/RDI/TQS... je trouve que ça en fait beaucoup pour un petit marché comme le nôtre.



Y a des affaires bien pires que ça. Comme la venue de l'énârvante Isabelle Maréchal au bulletin de nouvelles de 22h à TQS dès septembre. Bonsoir la crédibilité de l'information...elle est partieeeeeeeee.
Je comprend Denis Lévesque d'avoir sacré son camp. La Maréchal avait également ''tassé'' le vétéran Jean Cournoyer à son émission d'affaires publiques du matin à CKAC 730 il y a 4 ou 5 ans. Elle se pense la ''révolution'' des ondes dans tout.

L'hélicoptère, le dernier joujou de P-K Péladeau sera utile lors des manifs, opérations policières et autres cossins de ce genre. C'est certain que son utilisation au quotidien n'est pas tellement un enrichissement notable à l'information.

STONE_COLD
20/08/2005, 13h53
Reste que TQS même s'ils n'ont pas les meilleurs côtes d'écoute dérange beaucoup dans le milieu surtout pour TVA.

TQS a été les premiers a présenter des bulletins de durée 1h, 1h30 et maintenant 2h. À 22h30 le débat à TQS obtient les plus hautes cotes d'écoute et c'est pas pour rien que TVA rallonge son édition de 22 heures de 1/2h cette automne.

La nomination de Isabelle Maréchal m'a surpris un peu mais sera elle avec Martin Robert.

TQS prend un virage de télé d'opinon. Dutrizac, Gilles Proulx et maire Gendron se joignent à TQS.

Certains vont conclure que c'est de la télé à sensation, mais les Québécois aiment ça.

dedemo
20/08/2005, 16h34
Reste que TQS même s'ils n'ont pas les meilleurs côtes d'écoute dérange beaucoup dans le milieu surtout pour TVA.

TQS a été les premiers a présenter des bulletins de durée 1h, 1h30 et maintenant 2h. À 22h30 le débat à TQS obtient les plus hautes cotes d'écoute et c'est pas pour rien que TVA rallonge son édition de 22 heures de 1/2h cette automne.

La nomination de Isabelle Maréchal m'a surpris un peu mais sera elle avec Martin Robert.

TQS prend un virage de télé d'opinon. Dutrizac, Gilles Proulx et maire Gendron se joignent à TQS.

Certains vont conclure que c'est de la télé à sensation, mais les Québécois aiment ça.

Exact et c'est ce qui vend. La preuve est que pour des gens n'aimant pas Tva et Tqs, certains ont l'air plutôt bien renseignés donc, font partie des cotes d'écoute.

claude274
21/08/2005, 10h48
On améliore pas par le haut en tous les cas...

Stéphane Dumas
21/08/2005, 12h17
L'hélicoptère, le dernier joujou de P-K Péladeau sera utile lors des manifs, opérations policières et autres cossins de ce genre. C'est certain que son utilisation au quotidien n'est pas tellement un enrichissement notable à l'information.

Je crois que P-K Péladeau devrait vendre l'hélico ainsi que TVA à Rogers communications s'il veut bien boucler ses fins de mois :lol:

dedemo
21/08/2005, 13h16
L'hélicoptère, le dernier joujou de P-K Péladeau sera utile lors des manifs, opérations policières et autres cossins de ce genre. C'est certain que son utilisation au quotidien n'est pas tellement un enrichissement notable à l'information.

Je crois que P-K Péladeau devrait vendre l'hélico ainsi que TVA à Rogers communications s'il veut bien boucler ses fins de mois :lol:

Inquiètes toi pas pour les fin de mois de PK.

Jeff30QC
21/08/2005, 15h32
ici Bierre Prudeau là, en direct de l'hélicoptere de TVA, dous survolons brésendement la rézion de .......AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH pouf!!!!!!!!!!!!!!!!!

Minou
21/08/2005, 22h38
Wein, c'est ça. Quand il ne se passe rien dans le Trou-de-Beigne, PKP loue probablement son hélico à la SQ pour débusquer les plantations de pot d'où on doit s'activer fébrilement présentement pour le temps des "récoltes".