PDA

Voir la version complète : Ticket électronique.



Lynx
20/08/2005, 02h00
http://www.branchez-vous.com/actu/05-08/09-275303.html

Bon ! Eux-autres y'ont compris! Si tu roulais vite, c'est parceque t'étais pressé!

Finis d'attendre un 20-30 min pour avoir ton ticket, avec cette nouvelles méthode 2-3 min pis t'es pret à partir d'justsunegosse ! :twisted: :lol:

J'irais même jusqu'à apposer un strappage en code barre sur la porte. La police aurait qu'a braquer son radar lecteur de code barre et nous envoyer le ticket sur notre boite Hotmail ! :banana: :drive: :banana:

Alain36
20/08/2005, 06h48
J'irais même jusqu'à apposer un strappage en code barre sur la porte. La police aurait qu'a braquer son radar lecteur de code barre et nous envoyer le ticket sur notre boite Hotmail ! :banana: :drive: :banana:

C'est pas si loin que ça... avec les puces RFID (Radio Frequencys IDentification), il suffit d'en inclure une dans une plaque d'immatriculation et le tour est joué.

STONE_COLD
20/08/2005, 13h37
Ottawa sont les premiers avec cette technologie. Semble-t-il que l'expérience pilote a été concluente. Ils vont commer par équiper les motos et ensuite les voitures-patrouilles graduellement. Ça permettra d'éliminer presque toutes les erreurs de saisie sur les tickets.

Anyway, un autre truc pour ramasser plus de $$$ pour le gouvernement.


Et alain36, ton truc (RFID) serait une atteinte à la vie privée.

woohoo!
24/08/2005, 10h43
Êtes-vous en train de dire que d'être plus productifs à donner des tickets, c'est une bonne chose??? :3d-amazed:

Silverblades
24/08/2005, 11h32
Êtes-vous en train de dire que d'être plus productifs à donner des tickets, c'est une bonne chose??? :3d-amazed:

Ils sont pour...... jusqu'à ce qu'ils en reçoivent un eux meme...

Lynx
24/08/2005, 12h09
Nan ! C'était juste ironoque :wink:

Mais si ça prenait 2-3 min à nous donner le !"%?& de ticket au lieu de niaiser 20-30 min avec des flashers dans l'chignon je serais pas trop faché non plus :P

Lynx
24/08/2005, 12h25
Ils sont pour...... jusqu'à ce qu'ils en reçoivent un eux meme...

C'est vrais qu'en ~ 15 ans de conduite j'ai dû avoir 3-4 tickets max 8)

Et pour le dernier, je m'étais fait pincé à rouler 80km/h dans une zone de 70km/h :x Ils ont d'abord fait un ticket de 80km/h dans une zone de 50 km/h et quand ils se sont rendu compte de leurs erreurs ils sont venu cogné chez moi pour reprendre le ticket ! ( 1 heure plus tard en réveillant ma blonde ) Ce que j'ai accepté... puis m'en ont remis un second de 80km/h dans une zone de 70km/h ! :shock: :x :x :x Avoir été plus vite j'aurais gardé le premier et été le contesté en cours ... Mais encore là, j'étais seul contre les deux patrouilleurs ... :roll:

Deux beaux cochons !!! :evil: