PDA

Voir la version complète : Paranoïa collective



Francis F
21/08/2005, 18h52
La nouvelle choc est sortie ! On sait dans quel quartier vit Karla Homolka ! Elle vit à Longueuil, dans le coin de Desaulniers/Joliette. Wow ! Ça change quoi ? Elle aurait été reconnue par une résidente qui s'est empressée d'aviser le journal local.

Premièrement, est-ce que cette résidente a vu la vraie Karla, ou juste une anglaise qui lui ressemble ?

Deuxièmement, elle doit bien vivre à quelque part. Elle ne peut pas rester dans un quartier où elle vit seule. Et, jusqu'à preuve du contraire, elle a terminé sa peine.

Troisièmement, les gens sont stupides. Ils veulent déménager du quartier parce qu'elle vit là. Mais ils ne savent pas que le 3è voisin a commis des crimes bien pires encore. Ou va en commettre.

Faut pas virer fou. Oui, elle n'aurait jamais du sortir de prison. mais les policiers la watchent tellement, qu'elle ne pourra pas faire grand chose.

dedemo
21/08/2005, 21h45
[quote="Francis F"]La nouvelle choc est sortie ! On sait dans quel quartier vit Karla Homolka ! Elle vit à Longueuil, dans le coin de Desaulniers/Joliette. Wow ! Ça change quoi ? Elle aurait été reconnue par une résidente qui s'est empressée d'aviser le journal local.


Troisièmement, les gens sont stupides. Ils veulent déménager du quartier parce qu'elle vit là. Mais ils ne savent pas que le 3è voisin a commis des crimes bien pires encore. Ou va en commettre.

Tu as tellement raison. À chaque fois qu'un drame familial se produit, les voisins disent toujours '' Je comprend pas, ils avaient l'air d'une famille normale''.

G@B
22/08/2005, 17h39
Elle aurait été reconnue par une résidente qui s'est empressée d'aviser le journal local.



Moi les Laïse Bonsard du village chu pas capable. :roll: Tout pour avoir sa petite minute de de gloire à Ti-Q-S et les médias ne sont pas mieux, ils embarquent. Ça va être qui le prochain à parader à tivi? Le livreur de Publi-Sac de son bloc appartements? Les deux témoins de Jéhovah qui vont l'avoir réveiller un dimanche matin à 7h00?

STONE_COLD
22/08/2005, 19h29
Elle aurait été reconnue par une résidente qui s'est empressée d'aviser le journal local.



Moi les Laïse Bonsard du village chu pas capable. :roll: Tout pour avoir sa petite minute de de gloire à Ti-Q-S et les médias ne sont pas mieux, ils embarquent.


Comme j'ai dit dans le topic de l'hélico de TVA, la télévision est en train de devenir une télé à sensation au Québec. Le monde aime ça savoir ça malgré que je crois qu'elle a droit à sa privée mais bon quand t'es rendu une personnalité publique bonne ou mauvaise il faut s'attendre à voir ce genre de choses.

fredfreedom
24/08/2005, 04h08
Quand on ne sait plus quoi dire comme nouvelle! Ça donne ça.

Lepop
24/08/2005, 07h07
Nous sommes quand même tous et toutes un peu voyeur!

Salut.

P.S. Ça fait chier tout le monde mais tout le monde est au courant...

Novaly
24/08/2005, 08h55
Nous sommes quand même tous et toutes un peu voyeur!

Salut.

P.S. Ça fait ch*** tout le monde mais tout le monde est au courant...

C'est ca que je me disais, tu as resumé ma pensée. On est tous la a chialer, mais on en parle. Comme le diction : Parlez en en bien, parlez en en mal, mais parlez en.

ptitphoque
24/08/2005, 09h37
C'est qui ? Qu'est ce qu'elle avait fait ? Combien de temps est elle restée emprisonné ? Ce nom ne me dit rien du tout.

Novaly
24/08/2005, 09h47
C'est qui ? Qu'est ce qu'elle avait fait ? Combien de temps est elle restée emprisonné ? Ce nom ne me dit rien du tout.

Elle a tué sa petite soeur et une autre jeune fille avec son mari, elle a herité de 12 ans de prison, suite a l'aide qu'elle a donné a la police pour emprionner son mari, et elle est sorti en Juin et maintenant elle habite dans les environs de Montreal. Elle venait de l'Ontario, province voisine du Quebec.

ptitphoque
24/08/2005, 10h17
ARF !!!! C'est pas cool ça.

Mais bon, en théorie, 12 ans de prison ça change une personne.

Silverblades
24/08/2005, 11h20
de toute façon.... on gage tu qu'elle va passer a Tout le monde en parle ?

idun
24/08/2005, 12h25
de toute façon.... on gage tu qu'elle va passer a Tout le monde en parle ?

et ensuite vendre son autobiographie que tout le monde va s'empresser d'acheter $$$ :roll:

Francis F
24/08/2005, 12h35
de toute façon.... on gage tu qu'elle va passer a Tout le monde en parle ?

Si ça arrive, c'est "Manon, pèse donc sur le piton !" et pouf, la télé est rendue à un autre poste ! Tiens Guy B Laplage, dans tes dents !

ptitphoque
24/08/2005, 15h42
de toute façon.... on gage tu qu'elle va passer a Tout le monde en parle ?

Vous avez aussi cette émission ?

Francis F
24/08/2005, 16h04
de toute façon.... on gage tu qu'elle va passer a Tout le monde en parle ?

Vous avez aussi cette émission ?

Oui. Fidèle à votre version avec un animateur encore plus baveux.

p@t_berg
24/08/2005, 16h08
Hey hey j'écoute celui européen des fois et il n'a pas le puiquant du notre :wink:

ptitphoque
24/08/2005, 16h25
Je ne regarde jamais mais j'en entend souvent parlé dans le zapping ou les guignols de l'info