PDA

Voir la version complète : Rouille et Honda Civic 2001



coco27
22/08/2005, 13h27
J’ai un ami qui a une Honda Civic 2001 et il y la peinture est boursouflée gros comme un 25 sous juste au-dessus de la moulure noire au-desssus du pare-brise avant. En passant, il y un toit ouvrant. Le concessionnaire dit que ce n’est pas garanti parce que ce n’est pas perforé. Sauf que quand c’est boursouflé chez moi ça veut dire que c’est presque percé. Y’ a-t-il quelqu’un d’autre qui a un problème du genre? Est-ce possible que ce soit un problème de caoutchouc comme sur la RSX ou est-ce un cas isolé? J’attends vos commentaires. Merci!

maxell2
22/08/2005, 17h57
Un concessionnaire ma déja dit ca que ca devait etre perforé pour etre garantie, je suis retourné chez nous et j'ai pris un punch et un marteau pour en faire trou et il mon repeinturé la partie rouillé.

chevy_remi
22/08/2005, 21h18
Ma mère a eu un problème de rouille sur sa Honda Civic 2002 et ce n'était pas perforé, mais ils lui ont repeint le coffre au complet avec la garantie.

100limites
28/08/2005, 19h49
Retourne chez ton concessionnaire !!!

S'il te dit que ce n'est pas perforé, répond lui ça : "Passe-moi ta machine à sandblast, m'en va te montré le trou !!!! espèce de trou du /*$%$& "

Libre à toi de dire la phrase partiellement ou au complet !! :twisted:

Toutefois, si le pare-brise a déjà été changer, il se pourrait qu'il fasse passé la faute sur le dos du mec qui à changer le pare-brise... disant qu'il a surement endommagé la peinture avec ses outils... chose qui peut, dans un certain sens, ne pas être totalement faux !!

p@t_berg
28/08/2005, 19h52
je comprend pas de quoi pourquoi selon vous sa serais normal sur ma focus *2001* et la vue que c'Est une honda civic sa serais extememnt grave :wink:

cram1965
29/08/2005, 07h23
J,ai déjà eu 3 Honda Civic auparavant plus mon voisin qui en a un présentement.

Ils ont tous le même problème: De la rouille à la même place, ca doit être un des défauts communs de Honda Civic :cry: