PDA

Voir la version complète : Est-ce que Novaly se mérite un T-Shirt Auto123?



woohoo!
23/08/2005, 10h52
Je me fis sur vous autres. ;-)

Gus
23/08/2005, 10h53
Ok avec photo!

Jan
23/08/2005, 10h56
Oui, elle en mérite un, pour la photo, je sais déjà qu'il lui fera très bien. :cry: :cry: :cry:

Gus
23/08/2005, 11h01
Oui, elle en mérite un, pour la photo, je sais déjà qu'il lui fera très bien. :cry: :cry: :cry:

C'est certain ça qu'il lui fera très bien et c'est pourquoi ça prend une photo. Bon ok d'abord, c'est un "oui" inconditionnel!

Novaly
23/08/2005, 11h18
:lol:

J'ai voté avec la photo comme preuve :D

Envoyez, aidez moi gang, je vais mettre ca en Avatar apres. PROMIS JURER :3d-smileroll:

Silverblades
23/08/2005, 11h23
nous sommes tous des pervers et on veut vouère! :D

woohoo!
23/08/2005, 11h29
Y'a personne qui a voté NON à date? Ca se peut pas... :3d-smilebounce:

Novaly
23/08/2005, 11h30
Y'a personne qui a voté NON à date? Ca se peut pas... :3d-smilebounce:



Ils ont peur que je decouvre leur nicks et que je me fache :wink:

Mais dans un monde de gars, ils aiment ca voir les femmes heureuses, en plus si le chandail est blanc :lol: :lol:

Gus
23/08/2005, 11h30
Y'a personne qui a voté NON à date? Ca se peut pas... :3d-smilebounce:

Personne ne veut goûter à la médecine de Monhomme :lol:

Monhomme
23/08/2005, 11h39
tiens t'as eu mon vote.... Pour la photo, j'en ai pas besoin, j'ai l'original... fa que ça reste à elle les orreilles!!! :wink:

Mais pas de photo sans mon approbation, alors 2 t-shirt dans la boite SVP!!! :lol: 8)

Gus
23/08/2005, 11h40
tiens t'as eu mon vote.... Pour la photo, j'en ai pas besoin, j'ai l'original... fa que ça reste à elle les orreilles!!! :wink:

Mais pas de photo sans mon approbation, alors 2 t-shirt dans la boite SVP!!! :lol: 8)

Profiteur :lol: :lol:

Monhomme
23/08/2005, 11h46
tiens t'as eu mon vote.... Pour la photo, j'en ai pas besoin, j'ai l'original... fa que ça reste à elle les orreilles!!! :wink:

Mais pas de photo sans mon approbation, alors 2 t-shirt dans la boite SVP!!! :lol: 8)

Profiteur :lol: :lol:

Et encore ça prend un appareil numérique... et encore encore.. ça prend un poseur!!! :twisted: :lol: :twisted: 8)

Silverblades
23/08/2005, 11h47
tiens t'as eu mon vote.... Pour la photo, j'en ai pas besoin, j'ai l'original... fa que ça reste à elle les orreilles!!! :wink:

Mais pas de photo sans mon approbation, alors 2 t-shirt dans la boite SVP!!! :lol: 8)

Profiteur :lol: :lol:

Et encore ça prend un appareil numérique... et encore encore.. ça prend un poseur!!! :twisted: :lol: :twisted: 8)

j'pars pour la gaspésie avec mon kodak numérique a la fete du travail

8 méga pixels stu bon pour prendre une photo? :P

p@t_berg
23/08/2005, 11h53
Trouvée nous un 11 méga pixel :lol:

STONE_COLD
23/08/2005, 12h02
Y'a personne qui a voté NON à date? Ca se peut pas... :3d-smilebounce:



Ils ont peur que je decouvre leur nicks et que je me fache :wink:

Mais dans un monde de gars, ils aiment ca voir les femmes heureuses, en plus si le chandail est blanc :lol: :lol:

et surtout s'il pleut, ça me surprend que Silverblades ne l'a pas mentionné. (joke) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Silverblades
23/08/2005, 12h07
Y'a personne qui a voté NON à date? Ca se peut pas... :3d-smilebounce:



Ils ont peur que je decouvre leur nicks et que je me fache :wink:

Mais dans un monde de gars, ils aiment ca voir les femmes heureuses, en plus si le chandail est blanc :lol: :lol:

et surtout s'il pleut, ça me surprend que Silverblades ne l'a pas mentionné. (joke) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas besoin de pluie ! une bouteille d'eau suffit !

STONE_COLD
23/08/2005, 12h18
Y'a personne qui a voté NON à date? Ca se peut pas... :3d-smilebounce:



Ils ont peur que je decouvre leur nicks et que je me fache :wink:

Mais dans un monde de gars, ils aiment ca voir les femmes heureuses, en plus si le chandail est blanc :lol: :lol:

et surtout s'il pleut, ça me surprend que Silverblades ne l'a pas mentionné. (joke) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas besoin de pluie ! une bouteille d'eau suffit !

Je trouvais juste que la pluie faisait plus sensuelle. :lol: :lol:

fkc9
23/08/2005, 12h44
Y'a personne qui a voté NON à date? Ca se peut pas... :3d-smilebounce:



Ils ont peur que je decouvre leur nicks et que je me fache :wink:

Mais dans un monde de gars, ils aiment ca voir les femmes heureuses, en plus si le chandail est blanc :lol: :lol:

et surtout s'il pleut, ça me surprend que Silverblades ne l'a pas mentionné. (joke) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas besoin de pluie ! une bouteille d'eau suffit !

Ou une Molson Ex Light :lol:

Maudite tv :bang:

STONE_COLD
23/08/2005, 13h01
Y'a personne qui a voté NON à date? Ca se peut pas... :3d-smilebounce:



Ils ont peur que je decouvre leur nicks et que je me fache :wink:

Mais dans un monde de gars, ils aiment ca voir les femmes heureuses, en plus si le chandail est blanc :lol: :lol:

et surtout s'il pleut, ça me surprend que Silverblades ne l'a pas mentionné. (joke) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pas besoin de pluie ! une bouteille d'eau suffit !

Ou une Molson Ex Light :lol:

Maudite tv :bang:

Et dire que la TV n'influence pas les enfants. :lol: :lol: :lol: :lol:

woohoo!
23/08/2005, 13h02
tiens t'as eu mon vote.... Pour la photo, j'en ai pas besoin, j'ai l'original... fa que ça reste à elle les orreilles!!! :wink:

Mais pas de photo sans mon approbation, alors 2 t-shirt dans la boite SVP!!! :lol: 8)

Neunon, elle l'a demandé avant toi. :3d-laugh:

Monhomme
23/08/2005, 13h18
Petite parenthèse avant que ça aille trop loin!!!

Moi ça ne m'intéresse pas de voir vos blondes en "wet t-shirt"!!!

respect les mecs....respect!! :wink:

STONE_COLD
23/08/2005, 13h52
Petite parenthèse avant que ça aille trop loin!!!

Moi ça ne m'intéresse pas de voir vos blondes en "wet t-shirt"!!!

respect les mecs....respect!! :wink:

On faisait juste taquiner monhomme 8) :lol: :lol:

Novaly
23/08/2005, 13h55
Pas de Wet T-shirt mais la photo du t-shirt tout simplement. C'est pas suffisant pour vous ca les gars? :wink:

@Monhomme : *Bruit de ronronnement* Viens que je te flatte *Fin du ronronnement*

Allez, continuez a repondre sSVP, j'aimerai vraiment ca posseder 1 chandail d'un si beau Forum Automobile :blurp:

auto123.com
23/08/2005, 14h19
Allez, continuez a repondre sSVP, j'aimerai vraiment ca posseder 1 chandail d'un si beau Forum Automobile :blurp:

Téteuse, téteuse, téteuse.... :oeil:

Gus
23/08/2005, 14h24
Il prend fin quand ce sondage qu'on ait notre photo?

Novaly
23/08/2005, 14h34
Allez, continuez a repondre sSVP, j'aimerai vraiment ca posseder 1 chandail d'un si beau Forum Automobile :blurp:

Téteuse, téteuse, téteuse.... :oeil:

Ben quoi, comme c'est virtuel, je 'use' de mon bon sens, les belles paroles. Depuis ce matin je pense a s't'e fameux chandail la....

Mais si vous me faites marcher, je peux courir a place, c'est pas un probleme pour moi :)

auto123.com
23/08/2005, 14h41
Mais si vous me faites marcher, je peux courir a place, c'est pas un probleme pour moi :)

Heeeuuu... j'suis pas sûr de bien la comprendre celle-là.

auto123.com
23/08/2005, 15h20
Allez voter dans 'Sondage' Svp pour mon T-Shirt 123, je veux dormir dedans!!!

Pour que tu puisses dormir ce soir…

http://www.auto123.com/fr/community/forum/images/postpics/234.jpg

Novaly
23/08/2005, 15h21
Mais si vous me faites marcher, je peux courir a place, c'est pas un probleme pour moi :)

Heeeuuu... j'suis pas sûr de bien la comprendre celle-là.

"Si vous me faites marcher, je peux me forcer plus pour que vous me prenez au serieux."

C'est vrai que de meme, ca porte beaucoup a confusion. J'ai un cerveau bien speciale vous direz vous, oui vous avez raison :twisted:

Monhomme
23/08/2005, 15h46
Allez voter dans 'Sondage' Svp pour mon T-Shirt 123, je veux dormir dedans!!!

Pour que tu puisses dormir ce soir…

http://www.auto123.com/fr/community/forum/images/postpics/234.jpg

:lol: :lol: :lol: :lol: 8)

Novaly
23/08/2005, 16h10
ahahaha j'avais pas vu la photo...Ca parait bien je trouve :D

Etes vous convaincu? (comme dans Perusse)


EDIT : Je suis rendu une grosse affiche de publicité pour votre site.....Dans la main, sur la camisole, sur mon ordi....

Suis-je malade? Devrais je me trouver un autre passe temps?

p@t_berg
23/08/2005, 16h13
a date il ont tester lur t-shirt et leur sticker sur des membre il y a tu d'autre produit 123


Ils sont comment vos sticker :?:

Ils sont comme ca:

http://www.auto123.com/fr/community/forum/images/postpics/233.jpg

Novaly
23/08/2005, 16h18
En passant, c'est qui le jaloux qui a voté 'non' ? :evil:

Jan
23/08/2005, 16h27
En passant, c'est qui le jaloux qui a voté 'non' ? :evil:

Il a un misogyne ou une femme qui se cache sous un autre nom. Car, ce n'est pas moi qui a voté non. :lol: :lol:

p@t_berg
23/08/2005, 16h29
Fesons une enquete qui a écrit non ? :lol:

ptitphoque
23/08/2005, 16h42
J'ai osé voté pour qu'elle fasse une photo :oops:

J'aurais peut être un aperçu de ce qu'est une canadienne :roll:

ptitphoque
23/08/2005, 16h43
Fesons une enquete qui a écrit non ? :lol:

Il a mis non mais parce qu'il est jaloux (ou jalouse)

p@t_berg
23/08/2005, 16h46
je soupsone colonel moutarde dans le salon avec le chandelier :lol:

ptitphoque
23/08/2005, 16h53
je soupsone colonel moutarde dans le salon avec le chandelier :lol:

Avec le chandelier ? T'es violent toi !!!

Monhomme
23/08/2005, 16h55
je soupsone colonel moutarde dans le salon avec le chandelier :lol:

hahaha... p'tit comique va!!!! :lol: :lol: :lol: :roll:

p@t_berg
23/08/2005, 17h04
Oops on jouais pas a clue :oops: :lol:

miramax
23/08/2005, 18h40
Bon je viens de voter...pour le t-shirt avec photo...
Ont peux-tu demander un wet t-shirt????? :lol: :lol: :lol:

Ben oui c'est une Joke!!!

Silverblades
24/08/2005, 02h10
Monhomme et jaloux a ce point?

Novaly
24/08/2005, 09h02
Monhomme et jaloux a ce point?


Meme pas, il veut juste pas partager ;)


En passant, je vois qu'il y a 2 jaloux qui ont votés :| ... Mais 19 personnes ont dit oui..MERCI a ses 19 personnes pour m'encourager :3d-bow:

woohoo!
24/08/2005, 10h11
Je n'ai jamais mentionné "Wet" T-Shirt dans le sondage, donc on oublies ca.

Novaly
24/08/2005, 10h33
Je n'ai jamais mentionné "Wet" T-Shirt dans le sondage, donc on oublies ca.

Merci parce qu'en aucun cas je l'aurai fait, je suis pas une 'attention whore' :?

De plus, ca fait pas une bonne pub pour votre forum des affaires de meme.

Heilles le gars, allez au danseuse a place, vous risquez de n'avoir plus pour votre argent ;)

Novaly
26/08/2005, 09h14
:3d-girl1:

dedemo
30/08/2005, 14h23
C'est triste qu'on ait pas plus qu'un T-shirt à lui offrir, elle mérite tellement plus. :wink: :wink:

Novaly
30/08/2005, 16h04
C'est triste qu'on ait pas plus qu'un T-shirt à lui offrir, elle mérite tellement plus. :wink: :wink:

:wink: Je me contente de pas grand chose, juste le t-shirt a faite ma journée :)

J'ai hate de voir c'est quoi 'small' pour auto123 :)


P.S. Merci dedemo :)

JFL
30/08/2005, 19h00
Avec la photo, ça va. Mais pas un minuscule format 100 x 90.

Plus gros que ça tout de même.

Lepop
30/08/2005, 21h17
Bon, je viens de voter oui... Que voulez-vous, à 43 ans, le démon du midi m'habite!

Salut.

woohoo!
31/08/2005, 08h22
C'est triste qu'on ait pas plus qu'un T-shirt à lui offrir, elle mérite tellement plus. :wink: :wink:

:wink: Je me contente de pas grand chose, juste le t-shirt a faite ma journée :)

J'ai hate de voir c'est quoi 'small' pour auto123 :)


P.S. Merci dedemo :)

On devrait peut-etre t'envoyer un medium, as cas ou... les smalls sont très smalls...

Novaly
31/08/2005, 08h40
C'est triste qu'on ait pas plus qu'un T-shirt à lui offrir, elle mérite tellement plus. :wink: :wink:

:wink: Je me contente de pas grand chose, juste le t-shirt a faite ma journée :)

J'ai hate de voir c'est quoi 'small' pour auto123 :)


P.S. Merci dedemo :)

On devrait peut-etre t'envoyer un medium, as cas ou... les smalls sont très smalls...

Humm..small comment? Parce que je suis small :P Presque tout mes chandails sont grandeur 'small'. Anyways, s'il est trop petit, je vais faire de l'exercise pour rentrer dedans, ca serait une bonne motivation.

woohoo!
31/08/2005, 08h46
ok pour un small.

Silverblades
31/08/2005, 14h11
jpeux changer mon vote pour un Non ?

auto123.com
31/08/2005, 14h15
Est-ce seulement pour semer la zizanie ou bien tu as des bonnes raisons de croire qu'elle ne le mérite pas?

Novaly
31/08/2005, 14h38
jpeux changer mon vote pour un Non ?

Messemble que j'ai pas chialer sur Toyota.... :P


edit : Je viens d'allumer, je crois qu'il est frustré parce que j'ai dit en 'joke' que ca sentait le cruizage sur le forum... et il se sent peut etre visé... Meme si c'est rien de mechant dans le fond.... :?

Gus
13/09/2005, 21h54
Et puis le chandail est-il rendu en Gaspésie???

p@t_berg
13/09/2005, 21h55
Et moi j'attends toujours mes stickers 123 :wink:

auto123.com
14/09/2005, 06h38
On attend la confirmation de tous ceux qui se sont mérités un prix lors du dernier concours pour tout envoyer en même temps. Ça ne devrait pas tarder.

Chialeux
14/09/2005, 13h36
T'a juste a me donner tout ca demain matin et je vais les vendre sur Ebay heuuuu je voulais dire distribuer :oops: :lol:

p@t_berg
26/09/2005, 14h53
J'ai recu mon sticjker 123 mais deception c'est qu'il est gigantesque :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Lynx
26/09/2005, 14h57
C'est pour camoufler les spot de rouille !

:lol: :lol: :lol: Joke :wink:

p@t_berg
26/09/2005, 15h09
allors envoyer moi en une boite :lol:

Jan
26/09/2005, 23h44
Novaly, avec tout ca, est-ce que tu l'as reçu ton chandail????????
J'espère que oui. :P :P :P

Novaly
27/09/2005, 09h28
Novaly, avec tout ca, est-ce que tu l'as reçu ton chandail????????
J'espère que oui. :P :P :P

Non je l'ai pas recu. On verra si j'ai une clé dans ma mail cette semaine :)

Peut etre meme que les 3-4 qui ont dit non ont reussi a convaincre les boss. On sait jamais.

Novaly
29/09/2005, 08h58
J'ai recu mon chandail...Photo a venir, peut etre meme bien en privé a ceux qui l'ont demander gentiment :mrgreen:

Un gros merci a woohoo et auto123 :) Vous etes super gentils.

fredfreedom
29/09/2005, 15h17
J'ai recu mon chandail...Photo a venir, peut etre meme bien en privé a ceux qui l'ont demander gentiment :mrgreen:

Un gros merci a woohoo et auto123 :) Vous etes super gentils.

Nov,

Ça me fait plaisir de t'avoir aidé à en obtenir un! :wink:

Fred:-)

auto123.com
30/09/2005, 09h30
J'ai recu mon chandail...Photo a venir, peut etre meme bien en privé a ceux qui l'ont demander gentiment :mrgreen:

Un gros merci a woohoo et auto123 :) Vous etes super gentils.

Y'a pas d'quoi! Pas trop grand (ou trop petit) j'espère.

Novaly
30/09/2005, 09h43
J'ai recu mon chandail...Photo a venir, peut etre meme bien en privé a ceux qui l'ont demander gentiment :mrgreen:

Un gros merci a woohoo et auto123 :) Vous etes super gentils.

Y'a pas d'quoi! Pas trop grand (ou trop petit) j'espère.

Il semble de grandeur correct pour un t-shirt. Vous aurez pas les photos en fds car mon photographe s'en vas mais lundi, je vous prouverai que je l'ai bien recu :D

@Ceux qui ont dit etre jaloux ou que j'etais pas assez fine : Fermer les yeux quand la photo sera la, je veux pas finir en 'target' de flechette 8)

Jan
30/09/2005, 12h16
J'ai recu mon chandail...Photo a venir, peut etre meme bien en privé a ceux qui l'ont demander gentiment :mrgreen:

Un gros merci a woohoo et auto123 :) Vous etes super gentils.

Y'a pas d'quoi! Pas trop grand (ou trop petit) j'espère.

Il semble de grandeur correct pour un t-shirt. Vous aurez pas les photos en fds car mon photographe s'en vas mais lundi, je vous prouverai que je l'ai bien recu :D

@Ceux qui ont dit etre jaloux ou que j'etais pas assez fine : Fermer les yeux quand la photo sera la, je veux pas finir en 'target' de flechette 8)

T'inquiète Novaly, on est sur un forum de gars, je suis certaine qu'aucun gars ne vas pas venir la voir. C'est une gang d'obsédés. Même moi, j'ai hâte de voir, mais surement pas pour les même raisons qu'eux. Il est blanc ou noir???? Surement blanc si on se fit aux autres.
Je suis contente que tu l'ai eu, je faisais pas partie des jaloux. :P :P :P

Novaly
30/09/2005, 15h26
Merci Jan :)

Il est blanc, et heureusement pour moi, et malheureusement pour Monhomme, il est pas blanc transparent. ;)

Jan
30/09/2005, 17h07
Merci Jan :)

Il est blanc, et heureusement pour moi, et malheureusement pour Monhomme, il est pas blanc transparent. ;)

Y'a pas de quoi Nov.
Contente que tu l'aimes. :P :P :P :P

Novaly
21/11/2005, 15h10
Voici comme promis, de plus, 3 photos pour le prix 1 :wink:


2 drinks c'est bon
http://img474.imageshack.us/img474/8035/cuba0781gp.jpg


Monhomme avec mon chandail 'small' :lol:
http://img474.imageshack.us/img474/6982/cuba0799pa.jpg


La belle vie quoi!!!
http://img474.imageshack.us/img474/9793/cuba1464ab.jpg

auto123.com
21/11/2005, 15h16
Ouin... sexy l'homme. Un peu plus et ça lui pette sur le dos :wink:


Je suppose que c'était dans les première journées parce que vous n'êtes pas ben ben bruns.

J'espère que vous avez faits bon voyage au moins.

Novaly
21/11/2005, 15h30
Ouin... sexy l'homme. Un peu plus et ça lui pette sur le dos :wink:


Je suppose que c'était dans les première journées parce que vous n'êtes pas ben ben bruns.

J'espère que vous avez faits bon voyage au moins.


ahahah oui j'ai du l'aider a l'enlever surtout quand tu as le corps plein de creme.

Oui c'etait le 2ieme ou le 3ieme jours je crois. On a des demarcations maintenant :)

Entouka, on vous a fait de la Pub meme dans les pays ou c'est seulement du Peugeot et des vieilles minounes :)

Jan
21/11/2005, 15h34
Ouin... sexy l'homme. Un peu plus et ça lui pette sur le dos :wink:


Je suppose que c'était dans les première journées parce que vous n'êtes pas ben ben bruns.

J'espère que vous avez faits bon voyage au moins.

Novaly devrait peut-être un peu plus bronzée que Monhomme. Mais pour Monhomme, oublié ca, il est ben trop blond, il doit plus avoir cuit. J'espère que Novaly ne lui a pas appliqué en plus de la Pasta Dental. :lol: :lol: :lol: :lol:

Très très belles photos. Que de relaxation, ouffffffff, gang de chanceux. :P :P :P

(Pour les filles seulement, vous faites un méchant beau couple en passant, 2 belles personnes tripantes).

Lynx
22/11/2005, 00h43
Ouin... sexy l'homme. Un peu plus et ça lui pette sur le dos :wink:


Je suppose que c'était dans les première journées parce que vous n'êtes pas ben ben bruns.

J'espère que vous avez faits bon voyage au moins.

Ben oui y'on foncés en masse! Regarde la troisième photo !

:lol:

merlin_toutankhamon
22/11/2005, 02h25
Mais il y en a un moins "bronzé" dans le fond de la 2e photo :lol:

:wink:

Novaly
23/11/2005, 16h07
Non mais c'est tu pas fanatique, apporter un chandail d'Auto123 en voyage et faire des photos avec. On pourrait presque nous donner le titre de Geek en devenir.

Anyways, on a bronzé, on a des demarcations et les gars, vous auriez été bien, le monokini etait populaire la bas ;)

Lynx
24/11/2005, 01h08
Non mais c'est tu pas fanatique, apporter un chandail d'Auto123 en voyage et faire des photos avec. On pourrait presque nous donner le titre de Geek en devenir.

Anyways, on a bronzé, on a des demarcations et les gars, vous auriez été bien, le monokini etait populaire la bas ;)

Shit ! J'espère que Novaly t'as laissé prendre des photos pour que tu nous les montres ! :lol: :lol: :lol:

Monhomme
24/11/2005, 09h46
Non mais c'est tu pas fanatique, apporter un chandail d'Auto123 en voyage et faire des photos avec. On pourrait presque nous donner le titre de Geek en devenir.

Anyways, on a bronzé, on a des demarcations et les gars, vous auriez été bien, le monokini etait populaire la bas ;)

s**t ! J'espère que Novaly t'as laissé prendre des photos pour que tu nous les montres ! :lol: :lol: :lol:

No way... pas mal moins de trouble ne pas en prendre!!! :lol: :lol:

Frange
06/03/2006, 09h20
Moi je vais vous envoyer des photos de moi nu, là je vais le mériter le chadail!

woohoo!
06/03/2006, 10h10
Moi je vais vous envoyer des photos de moi nu, là je vais le mériter le chadail!

Ce n'est pas nécessaire, merci... :roll: