PDA

Voir la version complète : Google talk !



p@t_berg
24/08/2005, 22h18
Et oui google nous lance enfin son service de messagerie en direct pour le moment moins évoluer que msn mais on peut pardonner pour la clairetée toute est parfait elle arbore les couleur de google. Bon il y a de petit manque comme les smilley qui serait vraiment apprécier et la posiblit de pouvoir mettre une petite photo et une version francaise. En passant on doit être un abonnée gmail pour pouvoir profité de se service !
Un bon 7.5/10 pour la version beta de google talk :wink:
http://www.google.com/talk/images/client.gif
http://www.google.com/talk/

*pour les interresser j'ai toujours 50 gmail a donner :wink: :!:

ptitphoque
25/08/2005, 07h29
C'est quoi googlemail ? C'est gratuit ? Quel capacité ? En étant français, on y a droit ?

lil_azn
25/08/2005, 10h17
Gmail c'est en effet une boite de courriels de Google et ca se nomme "Gmail" car on a droit a 1 GIG de mémoire... présentement sont sur le mode (beta) donc ce n'est pas accessible a tout le monde c'est les membres inscrit qui choisissent de donner d'autres comptes a tel ou tel personnes...

*personellement j'ai un conte gmail mais je ne lutulise pas... hotmail est beaucoup plus simple et facile a utuliser et je n'ai pas besoin de 1 gig...

caravelle
25/08/2005, 13h37
je donne 5 sur 10. on peut meme pas transferer des fichiers!

ptitphoque
25/08/2005, 16h54
Gmail c'est en effet une boite de courriels de Google et ca se nomme "Gmail" car on a droit a 1 GIG de mémoire... présentement sont sur le mode (beta) donc ce n'est pas accessible a tout le monde c'est les membres inscrit qui choisissent de donner d'autres comptes a tel ou tel personnes...

*personellement j'ai un conte gmail mais je ne lutulise pas... hotmail est beaucoup plus simple et facile a utuliser et je n'ai pas besoin de 1 gig...

Je n'aurais bientot plus de boite mail principale car je vais résilier mon abonnement. Mais comme je suis connecté chez une amie, j'aurais toujours besoin d'une adresse mail autre que hotmail. Ca pourrait m'intéresser.

p@t_berg
25/08/2005, 17h10
Et bien donne moi ton e-mail actuel ou msn et je t'envoir l'invitation :wink:

ptitphoque
26/08/2005, 15h04
Et bien donne moi ton e-mail actuel ou msn et je t'envoir l'invitation :wink:

J'ai peur de rien !!!

ptitphoque@hotmail.com