PDA

Voir la version complète : Les «Hell'z Moppette»



Silverblades
25/08/2005, 11h32
la raison pour laquelle nos primes d'assurances sont si élevées en bas de 25 ans...

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers/archives/2005/08/20050824-200730.html

STONE_COLD
25/08/2005, 11h37
ouin ma voisine a une fille de 14-15 ans et il y a souvent une demi-douzaine de ces tondeuses à gazon dans son parking.

J'ai vu juste le goût de jouer au monster truck avec mon 4 roues des fois. :twisted:

Silverblades
25/08/2005, 11h40
ouin ma voisine a une fille de 14-15 ans et il y a souvent une demi-douzaine de ces tondeuses à gazon dans son parking.

J'ai vu juste le goût de jouer au monster truck avec mon 4 roues des fois. :twisted:

Bin kess t'attend.... moi j't'encourage

p@t_berg
25/08/2005, 11h46
ESt bonne elle encore une mauvaise image pour le scooter :cry:

G@B
25/08/2005, 12h04
Plusieurs n'ont tout simplement pas la maturité pour enfoucher ces p'tits engins-là qui se confondent beaucoup trop dans le traffic. J'en vois régulièrement de ces ados qui circulent avec un full face qui semble plus pesant que le reste du corps. :lol: Ils louvoient dangeureusement entre les véhicules ou sortent de nulle part avec une accélération qui ne leur permettent pas de maintenir une avance sécuritaire devant le véhicule qui suit. Je suis même étonné qu'ils ne sont pas impliqués plus souvent que ça dans des accidents routiers. Comme le rapport vitesse/poids/protection leur sera toujours défavorable, la question n'est pas de les sortir de la route mais plutôt de les sensibiliser davantage.

STONE_COLD
25/08/2005, 12h33
Plusieurs n'ont tout simplement pas la maturité pour enfoucher ces p'tits engins-là qui se confondent beaucoup trop dans le traffic. J'en vois régulièrement de ces ados qui circulent avec un full face qui semble plus pesant que le reste du corps. :lol: Ils louvoient dangeureusement entre les véhicules ou sortent de nulle part avec une accélération qui ne leur permettent pas de maintenir une avance sécuritaire devant le véhicule qui suit. Je suis même étonné qu'ils ne sont pas impliqués plus souvent que ça dans des accidents routiers. Comme le rapport vitesse/poids/protection leur sera toujours défavorable, la question n'est pas de les sortir de la route mais plutôt de les sensibiliser davantage.

Et dire qu'on peut pas se promener en VTT dans les rues qui est quant à moi plus sécuritaire que ces mopettes.

p@t_berg
25/08/2005, 12h35
Pour ca tu as raison c'est deja légal en europe et 0 probleme :lol:

Jan
26/08/2005, 08h00
Et dire qu'on peut pas se promener en VTT dans les rues qui est quant à moi plus sécuritaire que ces mopettes.

Pour avoir fait un peu beaucoup trop de VTT dans la rue, je peux seulement dire que les pneus sont un peu trop glissants a haute vitesse sur l'alphalte. :shock: :shock: :shock:

STONE_COLD
26/08/2005, 08h08
Et dire qu'on peut pas se promener en VTT dans les rues qui est quant à moi plus sécuritaire que ces mopettes.

Pour avoir fait un peu beaucoup trop de VTT dans la rue, je peux seulement dire que les pneus sont un peu trop glissants a haute vitesse sur l'alphalte. :shock: :shock: :shock:

Je sais pas, j'ai pas essayé de pousser à la limite. Au moins c'est plus confortable dans les trous.

Jan
26/08/2005, 08h12
Et dire qu'on peut pas se promener en VTT dans les rues qui est quant à moi plus sécuritaire que ces mopettes.

Pour avoir fait un peu beaucoup trop de VTT dans la rue, je peux seulement dire que les pneus sont un peu trop glissants a haute vitesse sur l'alphalte. :shock: :shock: :shock:

Je sais pas, j'ai pas essayé de pousser à la limite. Au moins c'est plus confortable dans les trous.

Plus confortable qu'un Civic, surement. :3d-smileroll: :3d-smileroll:

woohoo!
26/08/2005, 08h25
Ils seraient beaucoup plus intimidants avec des Pagsta 50cc...

http://www.sspagsta.com/Mini_black_red_flames_fron.jpg

Novaly
26/08/2005, 09h25
ahahaha des ti-counes a scooter qui se pensent mechant. Sont fous ses ados!

Novaly
26/08/2005, 13h16
entk les flo qui se ramassent en face de chez nous quand ils voyent un beau grand mâle alpha comme moi leur dire d'aller jouer ailleurs ils rouspettent pas! ha la modestie :D


:lol: :lol: Au moins tu as confiance en toi, on va voir le positif.

p@t_berg
26/08/2005, 13h19
Lol et bien fait toi respecter un scooter ses un moyens de transport pas un jouet comem il sen servent actuellement :wink:

Jan
26/08/2005, 14h22
entk les flo qui se ramassent en face de chez nous quand ils voyent un beau grand mâle alpha comme moi leur dire d'aller jouer ailleurs ils rouspettent pas! ha la modestie :D

Je connaissais la voix, mais dit moi pas que le body va avec. Ah, si j'étais plus jeune. :cry: :cry: :cry:
À quand une photo le male alpha. :lol: :wink: :wink: :wink:

Jeff30QC
27/08/2005, 15h21
j'en ai eu 2 ti coune a scooter qui sont venu frôler ma Mustang dans le parking sous terrain de place Laurier..... ils ont vu un cheval arrivé en criss pi j'ai jamais freiner..... p'tit maudit morveux je l'aurais ramené sur mon hood comme en revenant d'la chasse!!!

chevy_remi
27/08/2005, 17h11
j'en ai eu 2 ti coune a scooter qui sont venu frôler ma Mustang dans le parking sous terrain de place Laurier..... ils ont vu un cheval arrivé en *censuré* pi j'ai jamais freiner..... p'tit maudit morveux je l'aurais ramené sur mon hood comme en revenant d'la chasse!!!

Tue les enfant ta qu'a faire. :oops:

Francis F
27/08/2005, 18h00
j'en ai eu 2 ti coune a scooter qui sont venu frôler ma Mustang dans le parking sous terrain de place Laurier..... ils ont vu un cheval arrivé en *censuré* pi j'ai jamais freiner..... p'tit maudit morveux je l'aurais ramené sur mon hood comme en revenant d'la chasse!!!

Ben voyons donc... tu aurais pu grafigner ta Mustang... :P

Jeff30QC
28/08/2005, 09h35
j'en ai eu 2 ti coune a scooter qui sont venu frôler ma Mustang dans le parking sous terrain de place Laurier..... ils ont vu un cheval arrivé en *censuré* pi j'ai jamais freiner..... p'tit maudit morveux je l'aurais ramené sur mon hood comme en revenant d'la chasse!!!

Ben voyons donc... tu aurais pu grafigner ta Mustang... :P


Thanks Frank, toi au moins t'a vu le sens de ce que je voulais dire ;)

Wilson
29/08/2005, 19h11
eille ca fait pas un beau son doux et viril comme mon 3.4 ou comme nimporte quel moteur de voiture...

Hahaha! un son viril! Qu'est ce qu'on peu pas lire des fois sur c'te forum là! :lol: :lol: :lol:

gabi
10/09/2005, 13h03
Mes pk il y a juste les ti cul qui roule avec des scooter je comprend pas que les gens nadopte pas une habitude je parle pour les commission en ville sa serait un bon moyen deconomiser non ???

Quand je retourne en Europe on ne vois que sa pratiquement sur la route .....

V@nquish
10/09/2005, 16h25
Corrigez moi si je me trompe, mais la plupart les scooters fonctionnent avec un moteur 2-temps. C'est pour ça qu'un scooter est beaucoup plus polluant qu'un moteur 4-temps d'automobile. Alors je pense qu'une auto est bien plus préférable qu'un scooter à ce niveau. Mais c'est vrai que ça consomme moins...

Monhomme
11/09/2005, 06h41
Corrigez moi si je me trompe, mais la plupart les scooters fonctionnent avec un moteur 2-temps. C'est pour ça qu'un scooter est beaucoup plus polluant qu'un moteur 4-temps d'automobile. Alors je pense qu'une auto est bien plus préférable qu'un scooter à ce niveau. Mais c'est vrai que ça consomme moins...

Coté consommation, ça doit être inégalable, le rapport "au fond"/consommation doit être le meilleur sur la route, y a pas de doute!!

Et pourquoi les adultes en ont pas... parce que ça avance pas!!

STONE_COLD
11/09/2005, 12h31
Corrigez moi si je me trompe, mais la plupart les scooters fonctionnent avec un moteur 2-temps. C'est pour ça qu'un scooter est beaucoup plus polluant qu'un moteur 4-temps d'automobile. Alors je pense qu'une auto est bien plus préférable qu'un scooter à ce niveau. Mais c'est vrai que ça consomme moins...

Coté consommation, ça doit être inégalable, le rapport "au fond"/consommation doit être le meilleur sur la route, y a pas de doute!!

Et pourquoi les adultes en ont pas... parce que ça avance pas!!

Comme en Europe, les scooters pour adultes reviennent à la mode. Ils ont des cylindrés de 400-500cc et consomme à peu près 5L au 100km. Coût autour de 10000$.

G@B
16/09/2005, 13h02
Les Hell'z Moppet seraient moins innocents qu'on penserait. Si ça venait pas d'une source policière, je ne le croirait même pas. Les ''Hell'z Moppet'', d'un ridicule consommé! :roll:

:arrow: http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2005/09/20050916-102810.html

Lynx
16/09/2005, 15h03
Y'a pas Honda qui faisaient des scooters de 80cc ?

p@t_berg
19/09/2005, 14h58
Et bien préparer vous a en voir de scooter ses rendu 18 ans pour avoir un permis de conduire si on est pas né avant 1990 :twisted:

p@t_berg
19/09/2005, 18h40
Bon je veut me faire confirmer est-ce vraiment vrai que les permis seront maintenant a 18 ans pour ceux né apres 1990 ?

Silverblades
19/09/2005, 18h42
Bon je veut me faire confirmer est-ce vraiment vrai que les permis seront maintenant a 18 ans pour ceux né apres 1990 ?

si ca peut faire diminuer les primes d'assurances...... lets go

p@t_berg
19/09/2005, 18h43
Hum merci quand meme :twisted: :lol:

V@nquish
19/09/2005, 20h06
18 ans !! si c'est le cas t'es pas chanceux pat ! Tu dois être né passé 90 non?

p@t_berg
19/09/2005, 20h09
31 mai 1991 :cry:

p@t_berg
19/09/2005, 20h40
AH y'a de beaux spécimen pourtant dans les année 90 8) :wink: Hey hey j'en voient a longueur de journée 8) :wink:

p@t_berg
19/09/2005, 20h44
Ouin :lol: Maintenant ses a moi va cruiser a l'age d'or toi :lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) 8)

p@t_berg
19/09/2005, 20h47
Moi je cruise dans les feux 8) :wink: :lol:
ha ha j'ai été a l'école gAdriver 8)

Lynx
20/09/2005, 00h51
Et pourquoi les adultes en ont pas... parce que ça avance pas!!

:shock: Honda en font avec des 50cc, 250cc et 600cc :shock:

Avec 600cc, sans faire du racing, ça déplace un gros bonhomme sans trop suer ! :wink:

Y'a même la version Hummerisé de la mopette 250cc qui peut servir de génératrice de 400 watt :shock: :lol: :shock: .. assez capoté comme concept !

http://www.honda.ca/Motorcycle/images/config/2006_PS250_Metallic_Silver.jpg

http://www.honda.ca/MotorcycleFre/CurrentModels/Scooter/PS2506.htm