PDA

Voir la version complète : le magasine Playboy en ligne



Silverblades
25/08/2005, 14h08
Finalement les gars..... les pervers que nous sommes sont sauvés !

http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/archives/2005/08/20050825-135711.html

Francis F
25/08/2005, 17h55
C'est un site où l'on surfe d'une seule main ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

p@t_berg
25/08/2005, 17h56
Voyons si sa continue on va renomée la section divers en section sexualité :lol:

miramax
25/08/2005, 17h59
Avec une section sexualité ont va pouvoir parler de belles carosserie.... :banana: au lieux de parler de chars! :3d-laugh:

p@t_berg
25/08/2005, 18h01
:lol: :lol: j'ai remarquer que depuis dimanche toute nos sujet tourne a la sexualité :lol:

Jan
26/08/2005, 08h23
:lol: :lol: j'ai remarquer que depuis dimanche toute nos sujet tourne a la sexualité :lol:

Pis moi qui est absente, donc, certaines gens vont arrêter de dire que c'est a cause moi que sa «tourne mal». :3d-smileroll: :3d-smileroll:

@Silverblade: C'est vraiment le temps que tu te fasses une blonde si tu en n'a pas. As-tu vu le nombre de thread que tu as créés juste hier. :3d-surrender: :3d-surrender:

Silverblades
26/08/2005, 10h38
:lol: :lol: j'ai remarquer que depuis dimanche toute nos sujet tourne a la sexualité :lol:

Pis moi qui est absente, donc, certaines gens vont arrêter de dire que c'est a cause moi que sa «tourne mal». :3d-smileroll: :3d-smileroll:

@Silverblade: C'est vraiment le temps que tu te fasses une blonde si tu en n'a pas. As-tu vu le nombre de thread que tu as créés juste hier. :3d-surrender: :3d-surrender:

Parle-moi en pas ! j'commence à regarder les chèvre avec envie !

Jan
26/08/2005, 14h13
:lol: :lol: j'ai remarquer que depuis dimanche toute nos sujet tourne a la sexualité :lol:

Pis moi qui est absente, donc, certaines gens vont arrêter de dire que c'est a cause moi que sa «tourne mal». :3d-smileroll: :3d-smileroll:

@Silverblade: C'est vraiment le temps que tu te fasses une blonde si tu en n'a pas. As-tu vu le nombre de thread que tu as créés juste hier. :3d-surrender: :3d-surrender:

Parle-moi en pas ! j'commence à regarder les chèvre avec envie !

Va falloir que tu ailles vivre à Toronto, même celles qui sont bien faites ressemblent à des chèvres. C'est ce qu'ont dit, moi, j'ai pas vu. :lol: :lol: :lol:

Jeff30QC
26/08/2005, 19h14
dommage que mes cartes soient loadés sinon, j'aurais été VIP, et p-e même écrit une chronique qui aurait aidé certaines personnes dans leurs activités intimes, ....... quoi faire avec une étoile????? comment éviter les étoiles??? Votre langue et vous! Donner ou recevoir ? les petites vites ? Le Parking ? etc..... suivez mes chroniques....

Jan
26/08/2005, 19h19
dommage que mes cartes soient loadés sinon, j'aurais été VIP, et p-e même écrit une chronique qui aurait aidé certaines personnes dans leurs activités intimes, ....... quoi faire avec une étoile????? comment éviter les étoiles??? Votre langue et vous! Donner ou recevoir ? les petites vites ? Le Parking ? etc..... suivez mes chroniques....

Donnes-tu des cours privés par hasard. De gaspésien à gaspésienne ca doit bien se faire. :3d-girl4: :3d-girl4:

@Silverblade, juste pour toi:

Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras.
Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre.

- L'homme dit : "Regarde chérie, voici la vache que je baise quand
t'as des migraines."

- La femme répond :"Si t'étais pas idiot à ce point tu te rendrais
compte qu'il s'agit d'une chèvre."

L'homme sourit : "Si t'étais pas idiote à ce point tu comprendrais
que je parlais à la chèvre...."

:3d-laugh: :3d-laugh:

Jeff30QC
26/08/2005, 19h20
des cours de langue en privé.....mmmmmmmm lèche moi le temps d'y penser !!!! lollllll

Jan
26/08/2005, 19h23
des cours de langue en privé.....mmmmmmmm lèche moi le temps d'y penser !!!! lollllll

:3d-amazed: :3d-amazed: :3d-bow: :3d-girl2: :3d-laugh:

merlin_toutankhamon
26/08/2005, 21h15
des cours de langue en privé.....mmmmmmmm lèche moi le temps d'y penser !!!! lollllll

Juste si ça te "tongue"...

:3d-laugh: :3d-smilebounce: :3d-smileroll: :3d-tongue:

Jan
26/08/2005, 22h47
des cours de langue en privé.....mmmmmmmm lèche moi le temps d'y penser !!!! lollllll

Juste si ça te "tongue"...

:3d-laugh: :3d-smilebounce: :3d-smileroll: :3d-tongue:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Silverblades
27/08/2005, 00h57
des cours de langue en privé.....mmmmmmmm lèche moi le temps d'y penser !!!! lollllll

Juste si ça te "tongue"...

:3d-laugh: :3d-smilebounce: :3d-smileroll: :3d-tongue:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Moi qui me croyait pervers..... finalement.... y'a rien là !

Jeff30QC
27/08/2005, 08h25
attendez un peu, je me réchauffe là lolllllllllllll :P