PDA

Voir la version complète : Pour faire plaisir aux féministes



Saintor
25/08/2005, 18h23
Les hommes auraient un QI plus élevé que les femmes

Agence France-Presse

Londres

Une étude britannique affirme que les hommes ont en moyenne un quotient intellectuel plus élevé que les femmes, selon les premiers chiffres révélés jeudi dans la presse.

Selon cette étude, conduite par les professeurs Paul Irving et Richard Lin du Centre de psychologie de l'Université de Manchester, après 14 ans, les hommes ont en moyenne un QI de cinq points supérieur à celui des femmes. Et cet écart grandirait dans les QI élevés.

L'étude, dont les résultats complets seront publiés d'ici la fin 2005 dans la Revue britannique de psychologie, la différence de QI entre hommes et femmes est inexistante jusqu'à l'âge de 14 ans.

Il y aurait par contre deux fois plus d'hommes que de femmes au niveau des QI de 125 points, alors qu'au niveau de 155 points, celui censé distinguer les génies, il n'y aurait qu'une seule femme pour 5,5 hommes.

«Cela explique peut-être en partie le plus grand nombre d'hommes parmi les grands maîtres aux échecs, parmi les médaillés Field en mathématiques ou parmi les Prix Nobel», a déclaré Paul Irving jeudi.

«Le petit avantage des hommes en terme de QI est en fait surtout susceptible d'être important pour certaines tâches d'une grande difficulté, comme résoudre des problèmes complexes en mathématiques, physique ou ingénierie», a poursuivi le professeur Irwing.

Le professeur Irwing a cependant souligné que «certains éléments démontrent qu'à niveau de QI égal, les femmes sont plus efficaces que les hommes car elles sont plus consciencieuses et plus à même de supporter de longues périodes de travail».

Les résultats de cette étude sont basés sur des tests de quotients intellectuels sur un premier échantillon de 80 000 personnes, puis sur un second échantillon de 20 000 personnes, seulement des étudiants cette fois.

Si je ne fais qu'effleurer le sujet ce soir avec madame, c'est sûr qu'il n'y aura pas de sexe. Aussi bien me la fermer. :lol:

Francis F
25/08/2005, 18h50
J'espère pour toi qu'elle ne vient pas lire ici ! :P

dedemo
25/08/2005, 22h09
On ne conteste pas l'intelligence des hommes, le problème est qu'ils ne savent pas toujours bien l'utiliser et qu'elle se situe plus souvent entre les deux jambes que sur leurs épaules.

Désolé les boys, je ne fais que reprendre les propos de ma femme. :wink:

Jan
26/08/2005, 08h09
On ne conteste pas l'intelligence des hommes, le problème est qu'ils ne savent pas toujours bien l'utiliser et qu'elle se situe plus souvent entre les deux jambes que sur leurs épaules.

Désolé les boys, je ne fais que reprendre les propos de ma femme. :wink:

Je sais pas pourquoi, je suis d'accord avec toi. :3d-smileroll: :3d-smileroll:
Mais je n'afficherai pas mes couleurs sur ce sujet. Parce qu'en passant sur le pont de Québec hier je sais pas pourquoi, je me suis retrouvée sur la 540 (je crois, en tout cas, je me suis retrouvée dans Ste-Foy). J'avais surement la tête ailleurs, pas de bon sens, c'est pathétique mon affaire. Donc, je passe mon tour pour l'intelligence. :lol: :lol: :lol: :lol:

G@B
26/08/2005, 08h26
Selon cette étude, conduite par les professeurs Paul Irving et Richard Lin du Centre de psychologie de l'Université de Manchester, après 14 ans, les hommes ont en moyenne un QI de cinq points supérieur à celui des femmes. Et cet écart grandirait dans les QI élevés.



Voilà ce qui explique l'énigme que représente le stationnement en parallèle chez les femmes...

:3d-d'oh:

:lol:

Jan
26/08/2005, 08h29
Selon cette étude, conduite par les professeurs Paul Irving et Richard Lin du Centre de psychologie de l'Université de Manchester, après 14 ans, les hommes ont en moyenne un QI de cinq points supérieur à celui des femmes. Et cet écart grandirait dans les QI élevés.



Voilà ce qui explique l'énigme que représente le stationnement en parallèle chez les femmes...

:3d-d'oh:

:lol:

Je m'excuse Monsieur G., mais je sais mieux faire mes stationnements en parallèle que plusieurs gars que je connais. Donc, stu stut. :mrgreen: :mrgreen:

Novaly
26/08/2005, 08h57
Les gars sont meilleurs pour construire des choses et les femmes sont meilleures pour detruire ses memes choses ;)

Francis F
26/08/2005, 09h43
On ne conteste pas l'intelligence des hommes, le problème est qu'ils ne savent pas toujours bien l'utiliser et qu'elle se situe plus souvent entre les deux jambes que sur leurs épaules.

Désolé les boys, je ne fais que reprendre les propos de ma femme. :wink:

Je sais pas pourquoi, je suis d'accord avec toi. :3d-smileroll: :3d-smileroll:
Mais je n'afficherai pas mes couleurs sur ce sujet. Parce qu'en passant sur le pont de Québec hier je sais pas pourquoi, je me suis retrouvée sur la 540 (je crois, en tout cas, je me suis retrouvée dans Ste-Foy). J'avais surement la tête ailleurs, pas de bon sens, c'est pathétique mon affaire. Donc, je passe mon tour pour l'intelligence. :lol: :lol: :lol: :lol:

Non, ça, c'est parce qu'à Québec, les sorties d'autoroute sont indiquées après la dite sortie.

Silverblades
26/08/2005, 10h49
Les gars sont meilleurs pour construire des choses et les femmes sont meilleures pour detruire ses memes choses ;)

Correction.... les femmes sont meilleures pour partir avec ces choses lors d'un divorce :D

Kwyjibo_
26/08/2005, 12h31
@Saintor, tu as du sexe des fois? J'en suis le premier surpris :wink:

Silverblades
26/08/2005, 12h49
on dira ce que l'on voudra.... mais le gars dans l'annonce de canadian tire.... c'est clair que yé pas hétéro....

Novaly
26/08/2005, 13h17
sur le nom saintor jai toujours la meme image de gars qui maparrait dans tete

le gars des annonce cacane tire qui dit : salut mon ami, je viens tout juste de me procurer le nouveau pulvérisateur haute pression simoniz pour tout mon entretient extérieur soit a la maison ou a mon chalet. offert a seuelemnt 199,99$ chez ton détaillant canadian tire, c'est une véritable aubaine...

:lol:



ahahahaha pis ta connait par coeur. C'est le bout du bout :wink:

G@B
26/08/2005, 13h28
Je m'excuse Monsieur G., mais je sais mieux faire mes stationnements en parallèle que plusieurs gars que je connais. Donc, stu stut. :mrgreen: :mrgreen:

Tut tut tut Madame J! :mrgreen: Ce sont probablement des gars «sournoisement féminisés à l'os par ce système matriarcal castrateur qui sévit au Québec».........dixit Doc Mailloux! :lol:

Francis F
26/08/2005, 22h01
on dira ce que l'on voudra.... mais le gars dans l'annonce de canadian tire.... c'est clair que yé pas hétéro....

Même chose pour sa femme ! :mrgreen:

merlin_toutankhamon
26/08/2005, 22h27
on dira ce que l'on voudra.... mais le gars dans l'annonce de canadian tire.... c'est clair que yé pas hétéro....

Même chose pour sa femme ! :mrgreen:

Quelle femme??????

:'-) :blurp:

Francis F
26/08/2005, 23h05
on dira ce que l'on voudra.... mais le gars dans l'annonce de canadian tire.... c'est clair que yé pas hétéro....

Même chose pour sa femme ! :mrgreen:

Quelle femme??????

:'-) :blurp:

La blonde à Claire Voyante ! Brrrrrrrrrrrr ! :lol: :lol: :lol: