PDA

Voir la version complète : Voiture immobilisée longtemps



El Docum
27/08/2005, 15h52
Bonjour,

Récemment j'ai été voir une Mustang GT de l'année 1984, la voiture semble en bonne condition, mais j'ai des craintes; elle n'a pas bougée depuis 1993!, hé oui 12 ans sans faire démarrer le moteur, sans non plus la mettre sur des blocs, d'après vous qu'est-ce qu'il y aurait à faire avant de la remettre sur la route pour l'envoyée à l'inspection?

C'est exactement ce modèle, en fait j'essaye de voir à combien me reviendrait ce projet une fois terminé:

http://bradbarnett.net/mustangs/timeline/79-86/84/GT350-4.jpg

Francis

Benjamin Forest
27/08/2005, 18h58
Inspecte les caoutchouc, boyaux, hoses voir s'ils sont craqués. Tu devras changer les brakes, peut-etre meme les calipers si ils sont figés. Le changement d'huile est à faire , surement la baterie qui n'aura plus de charge.

Je te déconseille pas cet achat, mais fait attention avant d'acheter, une bonne inspection s'impose pour avoir l'heure juste

Bonne chance "Tu vas en avant besoin avec un 5.0 et le gaz a 1.14$/L" :wink:

El Docum
27/08/2005, 20h17
Salut Benjamin,

Merçi pour ta réponse, je pense que je vais laissé faire, il y a trop de sous à mettre là-dessus, pour le gas c'est une voiture de fin de semaine ça n'aurait pas été trop grâve, mais pourquoi courir après les ennuis!

Francis

xcr_wood
30/08/2005, 12h17
qui vend sa ?? chu interresser mon frere a une 85 gt

woohoo!
31/08/2005, 08h51
Me semble que y'aurait des projets plus intéressants qu'une Mustang '84 ;-)

El Docum
04/09/2005, 21h21
Salut,


Me semble que y'aurait des projets plus intéressants qu'une Mustang '84

Avec la hausse du prix du litre je ne sais plus trop quoi faire, les Mustang V8 d'occasions ne sont pas trop chères à l'achat, mais ça boit comme des ivrognes!, que choisirais-tu comme projet avec un budget maximun de $7000.00?

N.B. : Cette voiture ne servira que les fins de semaine par beau temps, donc 2000 à 3000 kilo par saison, de plus arrive moi pas avec un choix du genre Alfa Roméo 1967; il faut que ça soit simple pour trouver les pièces!

Francis

Japfan
05/09/2005, 02h30
Le seul char sport que je connais qui boit pas tant que ça, c'est la RX7 et maintenant la RX8. Si tu es vraiment chanceux, tu trouveras une RX7 pas trop chère, mais c'est une mécanique spéciale qu'il y a là-dedans (moteur rotatif). Quoique un Nissan 240SX ça doit être pas pire comme projet aussi et ça boit pas autant qu'une Mustang.

Chialeux
06/09/2005, 12h15
Pourquoi pas une integra modifie un brin ?

Jeff30QC
06/09/2005, 15h36
Me semble que y'aurait des projets plus intéressants qu'une Mustang '84 ;-)

si lui a ca comme projet de s'acheter une Stang 84, c son choix......respectes donc ca!


pi une Integra, c pas plus original que ca non!

woohoo!
08/09/2005, 08h41
Me semble que y'aurait des projets plus intéressants qu'une Mustang '84 ;-)

si lui a ca comme projet de s'acheter une Stang 84, c son choix......respectes donc ca!

Ah... ai-je manqué de respect?

C'est juste mon opinion. Me semble que je préférerais restaurer une voiture qui va grimper en valeur, ce qui est peu probable avec une Mustang '84, ou même avec une Integra '95...

El Docum
08/09/2005, 20h32
Salut woohoo!,

Tout le monde à le droit de donner son opinion, le problème c'est que lorsque tu veux une vieille voiture en condition potable tu n'as pas tellement le choix, la Mustang est souvent ce qui est le moin cher; vois-tu j'ai un budget d'environ $8000.00, ce qui fait que je ne peut aller me chercher une Corvette ou encore un beau Mopar, pour ce qui est de grimper en valeur, règle générale ça n'arrive pas, au mieux elle augmente un peu, mais il ne faut pas oublié que tu dépenses en restaurations pendant que tu es le proprio, le but n'est pas le profit, mais bien le fun d'avoir une ancienne voiture.

Francis