PDA

Voir la version complète : un forcené rase un bar avec une pelle mécanique



Silverblades
28/08/2005, 12h08
la drogue.... c'est mal !

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers/archives/2005/08/20050828-085935.html

Jan
28/08/2005, 12h39
Une femme en maudit aussi s'est mal. :lol: :lol: :lol:
C'est rien ca. :P :P

chevy_remi
28/08/2005, 15h14
Une femme en maudit aussi s'est mal. :lol: :lol: :lol:
C'est rien ca. :P :P

Qu'est-ce que sa peux faire??? Tuer une moufette en jeep? :lol:

Silverblades
28/08/2005, 15h38
Une femme en maudit aussi s'est mal. :lol: :lol: :lol:
C'est rien ca. :P :P

Qu'est-ce que sa peux faire??? Tuer une moufette en jeep? :lol:

Cheap shot ! mais j'adore ! :3d-smileroll:

miramax
28/08/2005, 18h08
J'avais une réunion ce matin et je suis passé en face du bar en question....
Y c'est pas gêné pour tout rasé comme les nouvelles sur le net en parle.
Mais pas dure à dire que le bar en question n'était pas fait d'une grosse structure.
En tout cas les policiers l'ont arrêté à temps. :bravo:

Jan
28/08/2005, 18h40
Une femme en maudit aussi s'est mal. :lol: :lol: :lol:
C'est rien ca. :P :P

Qu'est-ce que sa peux faire??? Tuer une moufette en jeep? :lol:

Cheap shot ! mais j'adore ! :3d-smileroll:

Non, j'ai déjà fait pire. Admettons que ca a coûté une peinture au gars (puis elle datait de 2 semaines). Mais vous allez être d'accord avec moi, un homme n'a pas le droit de frapper une femme et encore moins quand je suis là. :evil: :evil: :evil: Ca c'était une Cheap shot. :x :x :x

fredfreedom
28/08/2005, 19h36
Ils n'ont pas osé le dire aux nouvelles, mais c'est Jan qui a rasé le bar avec son Jeep! :3d-laugh: :3d-smilebounce: :3d-smileroll:

Mes excuses Jan, mais elle était trop facile!!! :3d-surrender:

Jan
28/08/2005, 19h38
Ils n'ont pas osé le dire aux nouvelles, mais c'est Jan qui a rasé le bar avec son Jeep! :3d-laugh: :3d-smilebounce: :3d-smileroll:

Mes excuses Jan, mais elle était trop facile!!! :3d-surrender:

Excuse toi pas, elle est très bonne. :3d-laugh: :3d-laugh: :3d-laugh:
C'est qu'un des gars présent m'avait posé un lapin. :evil: :evil: :evil:

chevy_remi
28/08/2005, 20h09
Ils n'ont pas osé le dire aux nouvelles, mais c'est Jan qui a rasé le bar avec son Jeep! :3d-laugh: :3d-smilebounce: :3d-smileroll:

Mes excuses Jan, mais elle était trop facile!!! :3d-surrender:

Excuse toi pas, elle est très bonne. :3d-laugh: :3d-laugh: :3d-laugh:
C'est qu'un des gars présent m'avait posé un lapin. :evil: :evil: :evil:

Tu ne l'as pas aussi écrasé avec ton jeep le lapin? :shock:

:lol: :lol:

Francis F
28/08/2005, 21h07
Ils n'ont pas osé le dire aux nouvelles, mais c'est Jan qui a rasé le bar avec son Jeep! :3d-laugh: :3d-smilebounce: :3d-smileroll:

Mes excuses Jan, mais elle était trop facile!!! :3d-surrender:

J'ai eu la chance de voir le Jeep en vrai... et...

...au lieu d'avoir des cornes sur le hood, c'est un orignal au complet ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jan
28/08/2005, 22h52
Ils n'ont pas osé le dire aux nouvelles, mais c'est Jan qui a rasé le bar avec son Jeep! :3d-laugh: :3d-smilebounce: :3d-smileroll:

Mes excuses Jan, mais elle était trop facile!!! :3d-surrender:

Excuse toi pas, elle est très bonne. :3d-laugh: :3d-laugh: :3d-laugh:
C'est qu'un des gars présent m'avait posé un lapin. :evil: :evil: :evil:

Tu ne l'as pas aussi écrasé avec ton jeep le lapin? :shock:

:lol: :lol:

C'était un 2 pour 1.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Jan
28/08/2005, 22h54
Ils n'ont pas osé le dire aux nouvelles, mais c'est Jan qui a rasé le bar avec son Jeep! :3d-laugh: :3d-smilebounce: :3d-smileroll:

Mes excuses Jan, mais elle était trop facile!!! :3d-surrender:

J'ai eu la chance de voir le Jeep en vrai... et...

...au lieu d'avoir des cornes sur le hood, c'est un orignal au complet ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Fait bien attention, je m'en vais p-e rester par chez-vous. :lol: :lol: :lol:

STONE_COLD
29/08/2005, 07h31
la drogue.... c'est mal !

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers/archives/2005/08/20050828-085935.html

La drogue n'est pas en cause, c'est-à-dire le chauffeur n'était pas sur l'influence de celle-ci. Mais un motif de drogue peut-être que oui mais si la propriétaire affirme que non. Le chat va sortir du sac dans quelques jours....

Francis F
29/08/2005, 18h29
Ils n'ont pas osé le dire aux nouvelles, mais c'est Jan qui a rasé le bar avec son Jeep! :3d-laugh: :3d-smilebounce: :3d-smileroll:

Mes excuses Jan, mais elle était trop facile!!! :3d-surrender:

J'ai eu la chance de voir le Jeep en vrai... et...

...au lieu d'avoir des cornes sur le hood, c'est un orignal au complet ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Fait bien attention, je m'en vais p-e rester par chez-vous. :lol: :lol: :lol:

Il y a justement un appartement à louer dans mon bloc. J'ai pas peur des Jeep ennemis de la SPCA ! :P

Jan
29/08/2005, 20h54
Il y a justement un appartement à louer dans mon bloc. J'ai pas peur des Jeep ennemis de la SPCA ! :P

Ca serait vraiment l'fun. Je vais savoir dans 2 semaines maximum. Je serais vraiment contente, idée que tu me prettes ton «attaqueuse» pour mes prochains chums. :lol: :lol: :lol:

p@t_berg
29/08/2005, 20h57
Francis ta des chance de faire detruire ta cobalt par jan aussi :lol:

Kwyjibo_
29/08/2005, 22h04
Tant qu`à moi, c'est une façon comme une autre d'aller voir le special sur la bière...

Et pour Jan, je vais me taire :lol:

Jan
29/08/2005, 22h17
Tant qu`à moi, c'est une façon comme une autre d'aller voir le special sur la bière...

Et pour Jan, je vais me taire :lol:

C'est aussi bien comme ca pour toi aussi, j'ai ton adresse à toi aussi. :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

Francis F
29/08/2005, 22h48
Francis ta des chance de faire detruire ta cobalt par jan aussi :lol:

Mon rêve ! :D

Francis F
29/08/2005, 22h49
Tant qu`à moi, c'est une façon comme une autre d'aller voir le special sur la bière...

Et pour Jan, je vais me taire :lol:

C'est aussi bien comme ca pour toi aussi, j'ai ton adresse à toi aussi. :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

Vous, si vous vous engueulez, je vous enferme dans mon locker avec ma mangeuse de facteur. :P

En passant, elle en a bouffé un autre aujourd'hui... :oops:

Jan
29/08/2005, 22h54
Tant qu`à moi, c'est une façon comme une autre d'aller voir le special sur la bière...

Et pour Jan, je vais me taire :lol:

C'est aussi bien comme ca pour toi aussi, j'ai ton adresse à toi aussi. :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

Vous, si vous vous engueulez, je vous enferme dans mon locker avec ma mangeuse de facteur. :P

En passant, elle en a bouffé un autre aujourd'hui... :oops:

Je répondrais bien, mais il est pas encore minuit et certains enfants sont encore levé.
Mimnin, elle est seulement gentille avec moi, sauf après 3 heures, là, elle devient possessive et jalouse. :lol: :lol: :lol: :lol:

Hey Franck, mon rêve est de monter sur un auto avec mon Jeep. On essais-tu ???? :P :P :P

Francis F
30/08/2005, 09h34
Hey Franck, mon rêve est de monter sur un auto avec mon Jeep. On essais-tu ???? :P :P :P

Si tes assurances paient, vas-y fort ! :P

Novaly
30/08/2005, 09h57
Ca l'air que le gars etait cinglé, j'ai pas de misere a croire ca. S'en aller comme si de rien etait apres avoir defait un bar avec un bulldozer..On voit vraiment de tout....

@Stone : Dans journal de qc, il disait qu'il etait pas en etat d'ebrieté ni droguer..faut croire qu'il avait laisser des cellules a la maison.

Je serai prete a gager que c'est pour une histoire de femme...

STONE_COLD
30/08/2005, 10h30
Ca l'air que le gars etait cinglé, j'ai pas de misere a croire ca. S'en aller comme si de rien etait apres avoir defait un bar avec un bulldozer..On voit vraiment de tout....

@Stone : Dans journal de qc, il disait qu'il etait pas en etat d'ebrieté ni droguer..faut croire qu'il avait laisser des cellules a la maison.


C'est ce que j'ai écrit dans mon post précédent. Comme tu dis, surement que quelque chose a sauté dans son cerveau.

Le loader a été volé ou il travaillait avant donc il connaissait bien la conduite de ce véhicule. Il a fait attention pour pas endommager les maisons de chaque côté.

Ça demeure un mystère pour les motifs....Il voulait semble-t-il détruire tous les bars dans cette ville.