PDA

Voir la version complète : Sentra Spec-V ou Celica GT



PhLem
07/05/2002, 19h45
Bonjour, je suis en procesus d'achat d'une voiture neuve. J'hésite entre la sentra Spec-V ou la celica Gt. En fait, je cherche une auto fiable avec une conduite sport. Que me conseillez vous???
Merci

templar
07/05/2002, 22h06
Salut,

Je te conseille d'aller essayer les 2. On reproche beaucoup à la Sentra le manque de rigidité de son châssis. Le look est moyen sans plus.

Je n'ai pas essayé la Sentra mais j'ai essayé les Celica GT et GT-S. Pour ma part la GT fait une bonne auto "de secrétaire" sans vouloir être mesquin. On est assis très bas, la tenue de route est bien mais le moteur manque de bouillon... J'ai remarqué également le manque d'insonorisation (ou de protection du dessous de la carosserie) car j'entendais chaque petit cailloux frapper dans les ailes de la GT-S...le moteur était également très bruyant. Place arrières très restreintes.

Templar

Tmm
08/05/2002, 08h54
PhLem

Un peu comme templar je te suggère d'aller essayer les 2 pour te donner une meilleur idée... tout est relatif à la personne dans le processus d'achat d'une auto.
Pour ma part..
Sentra Spec-V = Puissante, moin cher d'assurance, un peu plus confortable qu'une Celica mais elle est fabriquée au Mexique et la tenue de route est discutable.
Celica GT-S (ou GT) = Comportement sportif, plus cher d'assurance... le moteur manque de torque (selon moi) 180HP et 130lbs de torque..
La qualité d'assemblage favorise la Celica! et look aussi...

Fin.


[This message has been edited by Tmm (edited 08-05-2002).]