PDA

Voir la version complète : faire bouger



toyo2001
04/05/2002, 10h39
Bonjour a vous
J'ai toujours mon camry 2001 v6, il y a un probleme d'interférence des locquets électriques des portes dans la radio quand je les actionne par temps froid et humide quand l'habitacle est réchauffé ca cesse de le faire. le concess demande a la compagnie toyota comment réparé et pas de réponse le conces attend la réponse ca fait 3 mois. comment faire bouger la compagnie toyota......j'ai meme écrit sur le site internet de toyota et me réponde d'aller voir le concess ilse renvoit la balle allo le service de toyota..... mer ci pour votre aide

lafy
04/05/2002, 11h59
C'est quoi le problème, un son qui sort des hauts parleurs quand tu actionnes les doors lock??? C,est peut-etre pas grave car ca ne dure qu'une fraction de segonde. C'a arrive assez souvent quand on actionnes des accéssoires électriques.

toyo2001
04/05/2002, 14h06
assez fort le bruit ddans les hauts parleurs

lafy
04/05/2002, 17h31
Pas très évident, bizarre que le bruit disparaisse quand l'auto se rechauffe. Mais ca a l'air d'un problème de mauvais ground mais faut trouver ou, et il est la le problème.
bonne chance

guimbarde
04/05/2002, 17h57
Peut-être qu'en allant voir un autre concessionnaire vous aurez un autre son de cloche.... je veux dire par là, une autre opinion.

templar
08/05/2002, 08h24
Autre suggestion: il existe plusieurs forums en anglais qui couvrent différents modèles de véhicules. Peut-être qu'une recherche dans un forum sur les Camrys (si ça existe) ou les produits Toyota pourrait te fournir la réponse... C'est un "long shot"!

Moi aussi je soupçonnerais un problème de "ground". C'est sûrement ben niaiseux mais le problème c'est de le trouver.

D'autre part, tu pourrais faire une plainte à la compagnie, spécifiant que ton concessionnaire n'est pas en cause, que tu t'attendais à du meilleur service d'une cie aussi réputée, blablabla pour essayer de les faire bouger. Sinon en dernier recours, tu peux essayer l'APA.

Templar

[This message has been edited by templar (edited 08-05-2002).]

toyo2001
08/05/2002, 20h59
meerci du renseingnement J,ai fait une plainte ou demande a toyo en leur disant que j'attendais plus de services de leur part il m'ont dit qu,il etudiait mon dossier et que j,aurai de leur nouvellle aloras j'attends bye