PDA

Voir la version complète : On garde les nouveaux smilies ou on les enlève?



woohoo!
30/08/2005, 08h15
J'ai vu dans d'autres posts du monde qui ont demandé de les enlever. passons donc au vote.

Monhomme
30/08/2005, 09h01
Enlevez les donc toutes, tant qu'à moi... ce forum a perdu tellement de sont cachet depuis que certain en abuse carrement!!! C'est rendu déprimant... m'excuse, mais vous allez me perdre bientôt si ça change pas... Ça ne jase même pus de voiture, y a plein de topic interessant qui débute et ça se transforme en histoire de Q pas rapport ou en chicane....

Sérieusement, ce forum n'est vraiment plus ce qu'il était, y a 2-3 ans!!!

Désolé, on en est là!!! :(

STONE_COLD
30/08/2005, 09h15
J'ai vu dans d'autres posts du monde qui ont demandé de les enlever. passons donc au vote.

Il existe des add-ins de petits smiley pour le engine de ce forum.

Vas voir sur quadnet2.com ou forumauto.net

G@B
30/08/2005, 11h57
Qu'on les enlèves. Un peu trop gros selon moi et le contour blanc n'aide en rien à les intégrer harmonieusement dans les textes. Bel effort quand même des admin d'avoir voulu mettre un peu de diversité sur le forum. C'est mieux d'essayer des affaires et de se planter que de ne rien essayer pantoute!

dedemo
30/08/2005, 14h22
Qu'on les enlèves. Un peu trop gros selon moi et le contour blanc n'aide en rien à les intégrer harmonieusement dans les textes. Bel effort quand même des admin d'avoir voulu mettre un peu de diversité sur le forum. C'est mieux d'essayer des affaires et de se planter que de ne rien essayer pantoute!

Toi tu parles! :thumbsup:

Kwyjibo_
30/08/2005, 15h21
Gob a tout dit...

Et je vous rappelle qu'on me pourfandait quand je chialais contre les smileys...

Novaly
30/08/2005, 16h05
Gob a tout dit...

Et je vous rappelle qu'on me pourfandait quand je chialais contre les smileys...


Tu n'est plus rendu seul dans ta secte maintenant :)

Kwyjibo_
30/08/2005, 16h22
J'ai juste répendu la bonne nouvelle.... :lol:

Pichoo
30/08/2005, 16h50
Pu capable.

Au début je les utilisais mais mainenant ils me tapent sur les rognons. :x

Jan
30/08/2005, 22h59
Gob a tout dit...

Et je vous rappelle qu'on me pourfandait quand je chialais contre les smileys...


Tu n'est plus rendu seul dans ta secte maintenant :)

Pour reprendre les paroles qui ne sont pas les miennes, arrêtez de vous cruiser. :wink: :wink: :wink: :wink:
Ben quoi!!!!!!!!! :P :P :P

Novaly
31/08/2005, 08h44
Qu'on les enlèves. Un peu trop gros selon moi et le contour blanc n'aide en rien à les intégrer harmonieusement dans les textes. Bel effort quand même des admin d'avoir voulu mettre un peu de diversité sur le forum. C'est mieux d'essayer des affaires et de se planter que de ne rien essayer pantoute!

Toi tu parles! :thumbsup:

La tu jase :nice:


*Voulais pas copier mot pour mot ce que dedemo a dit*

dunlop5120
01/09/2005, 19h10
:3d-amazed: :3d-bow: :3d-claphat: :3d-crying: :3d-d'oh: :3d-freakout: :3d-gino: :3d-hypno: :3d-nerd: :3d-laugh: :3d-pissed: :3d-roadrage: :3d-scream: :3d-smilebounce: :3d-smileroll: :3d-splat: :3d-surrender: :3d-tongue: :3d-mad: :3d-girl1: :3d-girl2: :3d-girl3: :3d-girl4:

Kin mes %?&*$ :lol:

Enelevez ça...vous pourriez en mettre plus, mais des petits SVP...

Enfin... :bravo:

p@t_berg
01/09/2005, 19h14
Bon j'embarque oter nous sa :wink:moi j'aime bien ceux la
http://www.passion-focus.com/forums/posting.php?mode=smilies

woohoo!
02/09/2005, 06h55
Mais s'ils seraient plus petits et sans contour blanc, voudriez-vous les garder? :wink:

Novaly
02/09/2005, 08h06
Mais s'ils seraient plus petits et sans contour blanc, voudriez-vous les garder? :wink:

Oui plus petit, mais moi je propose d'enlever les smileys feminin. Une Cowgirl, une infirmiere et une autre qui se maquille....ca fait 'poupoune' pas mal :P


Entouka, merci d'essayer, un moment donner, on va y arriver a trouver les parfait smileys qui plaisent a tout le monde :wink:

G@B
02/09/2005, 08h56
Mais s'ils seraient plus petits et sans contour blanc, voudriez-vous les garder? :wink:

Oui.


Oui plus petit, mais moi je propose d'enlever les smileys feminin. Une Cowgirl, une infirmiere et une autre qui se maquille....ca fait 'poupoune' pas mal :P


L'idéal en effet aurait été d'en trouver UN SEUL qui mémère au cellulaire, se brosse les cheveux, se maquille, se vernit les ongles au volant, qui cherche son chemin et pour encore plus de réalisme, qui bitche l'émoticon féminin d'à coté dans la colone. 8)

woohoo!
02/09/2005, 09h01
L'idéal en effet aurait été d'en trouver UN SEUL qui mémère au cellulaire, se brosse les cheveux, se maquille, se vernit les ongles au volant, qui cherche son chemin et pour encore plus de réalisme, qui bitche l'émoticon féminin d'à coté dans la colone. 8)

ok, je vais checker si j'ai ca. ;-)

STONE_COLD
02/09/2005, 09h20
Je veux avoir le petit bonhomme vert qui vomit pis celui flusche la toilette. 8) 8)

Monhomme
02/09/2005, 09h28
Ya t'il un moyen de limité le nombre de smiley dans un message, si oui et bien j'approuverais!!!

woohoo!
02/09/2005, 09h34
OK les smilies en 3D sont partis... ;-)

Monhomme
02/09/2005, 09h47
Merci seigneur!!! Wouhou :D !!! (l'expression là!!)