PDA

Voir la version complète : Saab 92x linear : avant d'acheter, allez voir mon annonce!



UdeS
01/09/2005, 16h59
Mise à jour de mon offre!!!

J'offre 1000 $ à la personne qui prendra mon bail!

Allez voir l'annonce!

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=11008

:cry: :cry: :cry:

J'aimerais la garder :(

Joe 123
01/09/2005, 18h24
Bonne chance dans votre vente. Ça me fait de la peine aussi de vous voir départir d'une si bonne auto... :cry: :cry: :cry:

UdeS
02/09/2005, 11h46
Merci pour votre empathie Joe 123...

Snif, snif :cry:

UdeS
03/09/2005, 21h40
Quelqu'un peut me dire combien je dois demander pour me «débarasser» de mon bail?

Francis F
03/09/2005, 21h58
Quelqu'un peut me dire combien je dois demander pour me «débarasser» de mon bail?

Tu veux dire le montant qu'il faut que tu donnes à GMAC pour racheter la voiture ? Si c'est ça, demande à ton concessionnaire, il va te donner le montant exact. Tu peux l'estimer en calculant la somme des paiements à faire (moins les taxes) additionné à la valeur résiduelle. Le montant réel sera inférieur puisqu'il faut enlever les intérêts que tu n'auras pas à payer.

UdeS
04/09/2005, 11h50
Non, le montant que je dois à GMAC je l'ai déjà...

J'aimerais savoir, selon les connaisseurs que vous êtes :wink: , combien je dois offrir à un éventuel acheteur (ou plutôt locateur) pour qu'il reprenne mon bail.

Bref, si je lui offre 1000 $ pour reprendre mon bail, ça vous semble raisonnable ? En plus des frais de transfert (450 $ je crois)...

G@B
04/09/2005, 12h04
Bref, si je lui offre 1000 $ pour reprendre mon bail, ça vous semble raisonnable ?

C'est évident que ce sont les primes alléchantes qui vont attirer un éventuel acheteur surtout que les taux d'intérêts sur les locations de voitures neuves sont souvent très agressifs. C'est ta pire compétition en somme. 1000 $ est une prime très raisonnable en ce qui me concerne d'autant plus que tu dois assumer les frais de transfert de bail.

Sur le site ByeByeBail, une prime de 1000$ semble être la norme pour se donner les meilleures chances possibles. D'autres peuvent offrir les 3 premières mensualités gratuites au lieu d'argent cash.

http://www.byebyebail.ca/


En plus des frais de transfert (450 $ je crois)...

Ça c'est un vrai racket des concessionnaires qui en profitent pour faire quelques centaines de $$$ sur notre dos. :x Chez VW, ils demandent $750 pour les transferts de bail.

sproutchu
04/09/2005, 12h40
G@b, chez quel concessionnaire tu fais affaires ? Le mien (Arbour à Laval), ils demandent 450$ pour un transfert "complet" (déresponsabilitsation de l'ancien locateur), mais gratos si c'est seulement une sous-location avec premier locateur comme endosseur en cas de non paiement.

Étrange que ça ne coûte pas la même chose partout... Et aussi étrange que ça coûte 450$ pour transférer un contrat...

G@B
04/09/2005, 12h54
G@b, chez quel concessionnaire tu fais affaires ? Le mien (Arbour à Laval), ils demandent 450$ pour un transfert "complet" (déresponsabilitsation de l'ancien locateur), mais gratos si c'est seulement une sous-location avec premier locateur comme endosseur en cas de non paiement.

Étrange que ça ne coûte pas la même chose partout... Et aussi étrange que ça coûte 450$ pour transférer un contrat...

450$ pour une sous-location avec responsabilité en cas de non-paiement (à éviter à tout prix selon moi) et 750$ pour la déresponsabilisation complète. Voilà ce qu'on m'exigeait chez RIMAR VW à Montréal quand je m'étais informé l'an dernier. J'avais même appelé chez VW Canada pour me faire confirmer que ces politiques étaient bien la norme.

mrhappy
05/09/2005, 16h14
Ça c'est un vrai racket des concessionnaires qui en profitent pour faire quelques centaines de $$$ sur notre dos. :x Chez VW, ils demandent $750 pour les transferts de bail.

Tu es dans l'erreur. C'est bien 450$ chez les concessionnaires VW. P-e Rimar est-il "crosseur"? A voir...

Novaly
06/09/2005, 16h58
nous autre c'est 125$(Frais a credit ford) par transfert de bail avec la responsabilité enlever. On charge meme pas rien, peut etre qu'on devrait vu la moyenne...

UdeS
15/09/2005, 14h28
Mise à jour de mon offre!!!

J'offre 1000 $ à la personne qui prendra mon bail!

Allez voir l'annonce!

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=11008

:cry: :cry: :cry:

J'aimerais la garder :(