PDA

Voir la version complète : 338



Saintor
02/09/2005, 20h44
Number of days Bush has spent on vacation during his presidency, a new
record. The previous record was held by Ronald Reagan, who spent 335 days
on vacation during his eight-year presidency. Bush has topped that in just
four-and-a-half years.

:lol:

Je ne suis même pas sûr que les Américains se sont réveillés.

JFL
02/09/2005, 21h04
Ça veut dire 50 jours par année en vacance. C'est sûr que quand tu as des intérêts dans le pétrole, tu peux t'en permettre un peu plus.

:wink: :lol:

Francis F
02/09/2005, 22h53
Ça veut dire 50 jours par année en vacance. C'est sûr que quand tu as des intérêts dans le pétrole, tu peux t'en permettre un peu plus.

:wink: :lol:

Méchante job ça... 338 jours en 4 ans et demi... c'est 75 jours par année... 11 semaines de vacances. Et si ce sont des jours ouvrables, c'est encore pire.

Je fais dur avec mes 3 semaines par année... :roll:

JFL
03/09/2005, 14h47
C'est vrai,75. En tout cas, je ne suis pas sûr que ça compte les fds.

STONE_COLD
04/09/2005, 09h08
C'est vrai,75. En tout cas, je ne suis pas sûr que ça compte les fds.

Bien si je prenais tous les jours auxquels j'ai le droit, j'aurais 37 jours par année incluant 3 semaines de semaines. Quand j'aurai 30 ans de services, ça sera 57 jours par années. 8)

Donc pour Bush, c'est pas si pire que ça, c'est un fonctionnaire aussi. :lol: :lol: :lol:

Chialeux
06/09/2005, 11h08
oh boy et moi a fallu que je me batte cette annee pour 2 jours mais au moins jai 2 semaines a partir de l'annee prochaine. :roll:

Novaly
06/09/2005, 11h36
Dans 2 ans, j'aurai droit a mes 3 semaines, mais comme je suis a comission, on peux dire que j'ai les journée que je veux, comme c'est moi qui fait mon propre salaire.


Pour les journées de vacances de Bush, il en parlait dans le dernier film de Moore 9/11. Pathetique pour un president des USA.

woohoo!
09/09/2005, 08h22
Vous ne voyez pas une tendance ces temps-ci?

USA: Bush
Canada: Martin
Québec: Charest

On met vraiment la crème de la crème au pouvoir...

G@B
09/09/2005, 08h49
Vous ne voyez pas une tendance ces temps-ci?

USA: Bush
Canada: Martin
Québec: Charest

On met vraiment la crème de la crème au pouvoir...


Bêtes sont ceux qui les mettent au pouvoir, encore plus bêtes ceux qui les réélisent. :roll:

woohoo!
09/09/2005, 08h51
Dans le cas de Bush et Martin, je ne comprends pas comment des millionnaires (ou même milliardaires) peuvent comprendre les besoins de leur peuple de plébiens... Ils n'ont jamais connu la misère ou des temps durs, dont peux eux, le gaz à $1,30 ou des 50% d'impots, ils s'en foutent comme l'an 40.

Saintor
09/09/2005, 12h06
Ça c'Est comme un docteur n'a pas besoin d'être malade pour aider à guérir.

sproutchu
09/09/2005, 13h46
Saintor, mon médecin (une femme) de famille s'est fracturée le tibia il y a 3 ans. Elle a dû "subir" le système de santé comme tout le monde et elle ne l'a pas trouvé drôle du tout du tout...

J'ai une amie qui étudie en médecine, vient de terminer son pré-clinique et a commencé l'externat cette année. Si vous saviez le nombre de personnes qui sont arrogants en médecine, ça fait peur. Peuvent ben avoir l'air fendant après, le sont déjà avant ! :P

Woohoo ! Tu devrais te renseigner auprès des autorités fiscales compétentes, car tu peux me croire, des entreprises comme la Canada Steamship Lines ne paient vraiment pas beaucoup d'impôts. C'est comme une règle en deux parties. Comme salarié ou travailleur qui gagne au plus dans les 100 000$ ou 200 000$, plus tu gagnes d'argent, plus tu en paies. Cependant, passé un certain stade et selon la tangente plus ou moins sournoise du personnage, plus tu gagneras d'argent, moins d'impôts tu paieras. Le principe est simple, tu finis par avoir les moyens de ne pas payer. Un peu bête dit comme ça, mais c'est vrai. Pourquoi vous pensez que les paradis fiscaux posent tant de problèmes ?

Ti-Paul Tintin en a profité largement et c'est maintenant au tour de sa progéniture de s'en mettre plein les poches. Juste à penser à ses bateux enregistrés à la Barbade ou à Panama, j'ai envie de dégueuler... Pis leur gaz. IL LE PAIE MÊME PAS SON *&@?! DE GAZ !

Bon, je suis encore plus déprimé, là. Une autre Ben & Jerry's ! Des partants ? :D :D

merlin_toutankhamon
09/09/2005, 22h15
Vous ne voyez pas une tendance ces temps-ci?

On met vraiment la crème de la crème au pouvoir...

Ouin... Épais à 35%!!!!

:lol: :lol: :lol:

p@t_berg
09/09/2005, 22h26
Vous ne voyez pas une tendance ces temps-ci?

On met vraiment la crème de la crème au pouvoir...

Ouin... Épais à 35%!!!!

:lol: :lol: :lol:On ne dit pas épais c'est impolie on dit diminuée mental :lol: 8)

fredfreedom
10/09/2005, 05h26
Vous ne voyez pas une tendance ces temps-ci?

On met vraiment la crème de la crème au pouvoir...

Ouin... Épais à 35%!!!!

:lol: :lol: :lol:

Dans le cas de Bush, il donne son 110% pour être épais... :lol:

dedemo
11/09/2005, 13h39
Vous ne voyez pas une tendance ces temps-ci?

USA: Bush
Canada: Martin
Québec: Charest

On met vraiment la crème de la crème au pouvoir...

Woohoo, tu me donnes mal au coeur!!! :cry:

woohoo!
12/09/2005, 09h34
Vous ne voyez pas une tendance ces temps-ci?

USA: Bush
Canada: Martin
Québec: Charest

On met vraiment la crème de la crème au pouvoir...

Woohoo, tu me donnes mal au coeur!!! :cry:

Bon appétit...