PDA

Voir la version complète : Systeme de chauffage deficient de la Civic Si



Quetzale
24/04/2002, 20h14
Selon l'essai routier fait par CAA-Québec, le système de chauffage serait lent. Voici le texte qu'a écrit CAA-Québec:

"Le système de chauffage nécessite des corrections rapides pour deux aspects.
Premièrement, il est lent à fournir de la chaleur. Deuxièmement, la chaleur est mal
distribuée. En effet, en plaçant le sélecteur sur la position pour envoyer de la chaleur aux pieds et au pare-brise, c'est ce dernier qui l'accapare presqu'au complet. Ceci signifie que pour se tenir les pieds au chaud, il faut se faire cuire le visage, ce qui est très désagréable."

J'aimerais bien avoir les commentaires de propriétaires de Honda Civic Si sur ce point ainsi qu'une appréciation générale de la voiture.

Merci !

vtec
24/04/2002, 22h08
Faux. TOUTE mes Si ont tres bien chauffer. Le seul probleme, c'est si tu na pas l'A/C, les vitres embue facilement. Mes Honda chauffe tres vite meme a plus de 300 000km pour ma 93. J'ai une 2001 pis ca fonctionne a merveille.

Ronin
25/04/2002, 10h43
Pourquoi les Civic font tout le temps de la buée? Mon ami en a une et il est toujours en train d'essuyer ses vitres. Vraiment de la merde ca!

Ils peuvent pas mettre un filtre ou de quoi? POurqoi il copie pas le system des autres manufacturier?

Ca fait longtemps que c'est comme ca...

PETER HQ
10/05/2002, 14h52
Effectivement j'ai une Acura 1.7 2001
et l'hiver lorsqu'il neige et fait froid le systeme de chauffage est déficient car il faut le mettre trop fort pour avoir un résultat adéquat.

En passant mes vitres viennent aussi en buée mais je pensait que c'était à cause du film de "teinture" que j'ai poser.

gmaheux
10/05/2002, 15h22
Bonjour !

Je suis un peu surpris de ce que vous rapporté. Moi je trouve une nette amélioration dans le système de ventillation et de chaufage de ma civic 2001 par rapport à ma civic si 1991 car cette dernière était tout simplement horrible. C'est peut-être pour cela que je trouve ma 2001 excellente.