PDA

Voir la version complète : Service VW



papy
09/05/2002, 18h21
Bonjour chers membres,

Juste un mot pour vous dire,que j'avais des problèmes de suspension avant, des drôles de bruits et que la garantie de 2 ans sur la Passat était terminée. Et bien le concesionnaire a remplacé les deux bras de suspension du bas et ce sur la garantie.
Je crois que VW fait tout son possible pour rendre ces clients heureux.
J'ai emprunté pour une journée la Subaru Outback de mon copain et bien sauf l'intégrale, il y a un monde entre une Passat familiale et une Outback familiale que je ne franchirai pas .Je loue pour quatre ans une nouvelle Passat familiale, je suis fait pour VW.La conduite est tellement agréable et la voiture tellement solide .....

templar
09/05/2002, 21h03
Tu as un bon concessionnaire, garde-le! C'est rafraîchissant de lire un bon commentaire sur le service VW, je m'attendais au pire en voyant ton titre...

Templar

NTK
09/05/2002, 22h26
Bonjour,

C'est quel concessionnaire ? Est ce que le concessionnaire de la région de Québec ? J'aimerai le savoir car je suis entrain d'acquérir un Jetta GLS 1.8t.

Merci d'avance Papy.
NTK

BedZ
10/05/2002, 10h08
Salut!

Concernant les concessionnaires de la région de Québec, le meilleur service que j'ai eu c'est chez Langlois Volkswagen à l'Ange-Gardien. C'est le plus loin mais c'est là que j'ai eu le meilleur service!

papy
10/05/2002, 15h33
Bonjour à tous,

Le message est pour NTK et tous les propriétaires de Volks région de Montréal,
c'est le concesionnaire Campbell Cameron à Verdun sur la rue Verdun.

Je crois cependant que le service Volks est en voie d'amélioration et d'écoute à travers tout le réseau.
Enfin ce sont des voeux pieux................