PDA

Voir la version complète : C'est tu moi ou....



Chialeux
06/09/2005, 15h13
me semble les gens sont rapides a s'envoyer promener


Tu cherches juste à écoeuré sérieusement ?



Aye, si tu veux niaiser le monde abstient toi d'écrire. Tu es trop stupide pour comrendre ou tu fais tout simplement exprès ?



tu aurais du aller à l'école plus longtemps et faire quelques cours d'économie. Tu comprendrais mieux comment cela fonctionne le 'rackett' de l'essence et tu aurais un discours et une pensée plus mature et moins bébé pour employer tes termes enfantins.


et yen a d'autres qui m'ont saute dans la face en ce mardi matin mais je lai retrouves plus ... vous partez a vous engueulez pour rien. c'est moi qui est suppose chialer alentour :wink: . Serieusement poster votre argument et laisser faire si quelqun ne comprend pas votre point de vu au pire clarifie votre pensee et si ca ne marche pas et bien laisser tomber pas besoin de s'envoyer *censure* :?

STONE_COLD
06/09/2005, 15h26
chialeux, je te conseille de deleter ton post tu feras juste mettre le feu d'avantage....c'est juste un conseil :wink:

Lynx
06/09/2005, 15h30
J'me fais plus rare ces temps-ci à cause de ça entre autres.

Méchant beau forum pris d'assault par les bien-pensant qui se cache derrière le politicly correct pour blaster tout ceux qui ne pensent et agissent comme eux !

bien le bonjours tout le monde :P

Chialeux
06/09/2005, 15h45
Le but c'est juste de faire comprendre que peut etre vous ne vous en rendez pas compte.... si vous vous en rendez compte c'est autre chose je peux enlever les exemple mais c'etais plus frappant de meme..

STONE_COLD
06/09/2005, 16h11
Le but c'est juste de faire comprendre que peut etre vous ne vous en rendez pas compte.... si vous vous en rendez compte c'est autre chose je peux enlever les exemple mais c'etais plus frappant de meme..

On est parfaitement au courant de la chose. Le problème c'est quand quelqu'un n'est pas capable d'accepter une opinion de quelqu'un d'autre et qu'il envoie promener ou crie des noms à autre personne pour rien.

Francis F
06/09/2005, 18h06
Chialeux a tout à fait raison. Aussi bien que l'abcès crève ici que dans tout plein de topic. Depuis quelques jours, voire quelques semaines, ça se bitche tout le temps.

Moi, ce que je vous conseille, prenez l'air et respirez profondément !

Silverblades
06/09/2005, 19h26
moi jdis quon devrait faire un gros meeting pi se tapper sa sur la geule comme des grand

pfff c mon idée ca !

Concept
06/09/2005, 19h37
Moi ce que je trouve fatiquant c'est qu'a toute les semaines meme 2 a 3 fois par semaines y'a un topic qui part pour dénoncer l'hatitudes des gens.

Moi je dis qu'il faut toujours ben avoir a faire sortir la Céline Dion en nous. Ca fait du bien :wink:

Silverblades
06/09/2005, 19h41
Moi ce que je trouve fatiquant c'est qu'a toute les semaines meme 2 a 3 fois par semaines y'a un topic qui part pour dénoncer l'hatitudes des gens.

Moi je dis qu'il faut toujours ben avoir a faire sortir la Céline Dion en nous. Ca fait du bien :wink:

Faire ressortir la Celine Dion en nous......... crois-moi tu veux pas que je chante ! 8)

Concept
06/09/2005, 19h51
Moi ce que je trouve fatiquant c'est qu'a toute les semaines meme 2 a 3 fois par semaines y'a un topic qui part pour dénoncer l'hatitudes des gens.

Moi je dis qu'il faut toujours ben avoir a faire sortir la Céline Dion en nous. Ca fait du bien :wink:

Faire ressortir la Celine Dion en nous......... crois-moi tu veux pas que je chante ! 8)

Je voulais plus dire le petit moment de frustration, que la chanson LOLl

Silverblades
06/09/2005, 19h54
Moi ce que je trouve fatiquant c'est qu'a toute les semaines meme 2 a 3 fois par semaines y'a un topic qui part pour dénoncer l'hatitudes des gens.

Moi je dis qu'il faut toujours ben avoir a faire sortir la Céline Dion en nous. Ca fait du bien :wink:

Faire ressortir la Celine Dion en nous......... crois-moi tu veux pas que je chante ! 8)

Je voulais plus dire le petit moment de frustration, que la chanson LOLl

bah ca stune belle gamique pour vendre des CDs....

Concept
06/09/2005, 20h13
Moi ce que je trouve fatiquant c'est qu'a toute les semaines meme 2 a 3 fois par semaines y'a un topic qui part pour dénoncer l'hatitudes des gens.

Moi je dis qu'il faut toujours ben avoir a faire sortir la Céline Dion en nous. Ca fait du bien :wink:

Faire ressortir la Celine Dion en nous......... crois-moi tu veux pas que je chante ! 8)

Je voulais plus dire le petit moment de frustration, que la chanson LOLl

bah ca stune belle gamique pour vendre des CDs....

P-e mais je la trouve quand meme brave et elle a dit fort ce que tous le monde penses tous bas.

Saintor
06/09/2005, 20h33
P-e mais je la trouve quand meme brave et elle a dit fort ce que tous le monde penses tous bas.

Elle a fait une vraie folle d'elle. C'était dénoncé dans une rubrique du JDM d'aujourd'hui.

Monhomme
07/09/2005, 08h47
Faut croire que Ti-Bush a plus d'intérêt que Céline ....

Il a dit qu'il s'occuperait lui même de l'enquête sur la lenteur des manoeuvres d'urgence..... ça va être long!!! c'est lui!!

Arrêtez de chialer .

Concept
07/09/2005, 09h08
P-e mais je la trouve quand meme brave et elle a dit fort ce que tous le monde penses tous bas.

Elle a fait une vraie folle d'elle. C'était dénoncé dans une rubrique du JDM d'aujourd'hui.

Dans la presse ils disent le contraire :wink:

Silverblades
07/09/2005, 10h59
P-e mais je la trouve quand meme brave et elle a dit fort ce que tous le monde penses tous bas.

Elle a fait une vraie folle d'elle. C'était dénoncé dans une rubrique du JDM d'aujourd'hui.

Dans la presse ils disent le contraire :wink:

L'éternel combat Pratte VS Nuovo......

Wilson
07/09/2005, 16h37
Le message était brillant mais la facon de le dire...ouf! Avec ses maudits geste fatiguant qu'elle fait tout le temps pis dire au monde d'aller aider les autres en kayak...en t k :?

Monhomme
07/09/2005, 18h23
Céline, c'est Céline, c'est pas Le pape.. ça reste une nu-nuche marionette, qui a vraiment l'air de se faire brasser avec des ficelles(son move de bras)!!!

Concept
08/09/2005, 10h06
Céline, c'est Céline, c'est pas Le pape..

Tant qu'a moi c'est pas mal mieux que le pape.

Monhomme
08/09/2005, 11h30
Céline, c'est Céline, c'est pas Le pape..

Tant qu'a moi c'est pas mal mieux que le pape.

Moi j'ai aucun intérêt pour les deux, alors la différence, c'Est qui en a un qui bouge plus que l'autre :?

dedemo
08/09/2005, 21h43
Bon ce que Céline a dit a peut-être du vrai mais c'est le ton qu'elle a employé qui fait défaut. De toute façon, aucun magazine américain n'a fait état de sa sortie. On en a parlé seulement au Québec.

Et en ce qui me concerne, je suis beaucoup plus impressionné par les vedettes qui se sont rendus sur place pour réconforter les gens. Dans la vie, il y les paroles et les gestes.

woohoo!
09/09/2005, 08h11
moi jdis quon devrait faire un gros meeting pi se tapper sa sur la geule comme des grand

On en a fait un, meeting... Francis m'a sacré la vollée du siècle à l'aide d'un bout de plastique sorti de la console de sa Cobalt, et Chialeux a fendu le crâne à Fred en le rentrant tête première dans le plat d'egg rolls.
Mathieu est resté là à nous regarder se battre, il ne voulait pas salir son t-shirt neuf d'Auto123.

Un bain de sang, quoi.

Et dire que t'as manqué ca.

Francis F
09/09/2005, 10h00
Et Woohoo, tu oublies la peau de banane qu'on a mis dans l'entrée pour faire tomber le monde... Une madame avec un bébé, on a été gâté côté sang ! :mrgreen: :mrgreen:

woohoo!
09/09/2005, 10h18
Et Woohoo, tu oublies la peau de banane qu'on a mis dans l'entrée pour faire tomber le monde... Une madame avec un bébé, on a été gâté côté sang ! :mrgreen: :mrgreen:

C'est donc vrai... méchant carnage, en tout cas! ;-)

Silverblades
09/09/2005, 10h23
Et Woohoo, tu oublies la peau de banane qu'on a mis dans l'entrée pour faire tomber le monde... Une madame avec un bébé, on a été gâté côté sang ! :mrgreen: :mrgreen:

Siboire.... avoir su j'aurais pas fait de camping ce week-end là

Chialeux
09/09/2005, 15h02
on a fait aussi un petit Carmageddon (on avit pas de pick up faque on a pris la coblat) En tout cas tout un score ca va vite avec les ptites vieilles a 100 points :twisted: :twisted:

woohoo!
09/09/2005, 15h09
Mets-en!! On a tellement frappé de monde avec la Cobalt à Francis, que la dome light est tombé de son socket.

on a tous cotisé pour le faire réparer (3$ chaque)

Monhomme
09/09/2005, 15h12
Mets-en!! On a tellement frappé de monde avec la Cobalt à Francis, que la dome light est tombé de son socket.

on a tous cotisé pour le faire réparer (3$ chaque)

Mais ça ne devrait pas être garantie ça!!! :D

fredfreedom
10/09/2005, 05h42
Mets-en!! On a tellement frappé de monde avec la Cobalt à Francis, que la dome light est tombé de son socket.

on a tous cotisé pour le faire réparer (3$ chaque)

Mais ça ne devrait pas être garantie ça!!! :D

Mais non, ce n'était pas garanti. Woohoo!, t'oublies que ça nous coûté 3,45$ chacun à cause des taxes !!! :wink: