PDA

Voir la version complète : duramax 2004,bon ou mauvais moteur?



fifi
06/09/2005, 22h03
Je viens d'aquerir un silverado 2500 hd ,4x4,2004 et j'aimerais savoir si
quelqu'un peut me renseigner à savoir si c'est un bon moteur?Vu les problemes d'injecteur des premieres verssions? :?:

Monhomme
07/09/2005, 08h58
Par ce que j'ai entendu dire, ce moteur n'a pas ré-inventé la roue avec tout la publicité que GM avait fait autour de lui, mais plus de satisfait que de non satisfait!!!

Si tu voulais un Diesel qui décoiffe, c'est chez Ford qu'il aurrait fallu aller voir!!!

STONE_COLD
07/09/2005, 09h33
Par ce que j'ai entendu dire, ce moteur n'a pas ré-inventé la roue avec tout la publicité que GM avait fait autour de lui, mais plus de satisfait que de non satisfait!!!

Si tu voulais un Diesel qui décoiffe, c'est chez Ford qu'il aurrait fallu aller voir!!!

Humm c'est pas ce que j'ai entendu. Le Duramax et le Cummings sont supérieurs au Powerstroke.

Monhomme
07/09/2005, 13h17
Humm c'est pas ce que j'ai entendu. Le Duramax et le Cummings sont supérieurs au Powerstroke.

J'ai jamais dit que le Ford était meilleur... mais quelle poussé il a (accelération)...ouf....

C'est très clair, que si tu veux la crème des diesel dans un pick-up... tu vas te chercher un Cumming!!!

chevy_remi
07/09/2005, 18h44
Moteur Diesel.

1.Dodge
2.GM
3.Ford

Monhomme
07/09/2005, 19h17
Anyway.. on aura bien beau mettre les classement qu'on veut, les 3 trucks vont faire la job parreil... et à ces prix là, c'est une histoire de coeur plus qu'autre chose. Parce qu'ils sont en tout le moins très compétitif... Mais l'historique du Cumming l'avantage!!! :wink:

JFL
07/09/2005, 20h05
Le Duramax fait très bien le travail qu'on lui demande. Je ne serais pas très surpris si la publicité où on le voit tirer un bateau était vraie.

fifi
07/09/2005, 23h12
En tout cas,je vous remercie pour vos commentaire,mais finalement je n'ai aucun regret de mon truck.Jamais je n'aurais voulu un ford,mais par contre le cumming je sais que c'est vraiment bon,mais leur transmission pas certaine.Et le body du gm c'est vraiment le plus beaux.Sans compter
que j'ai toujours conduit du gm.Maintenant ça fait une semaine que je l'ai
il est rendu à 10 000 kilo,(ç'étais un démo)donc déjà rodder et je peut vous assurer qu'il as de la pédale en masse.J'en suis vraiment satisfaite
et pour le reste le temps me le dira.[/b]

STONE_COLD
08/09/2005, 07h30
En tout cas,je vous remercie pour vos commentaire,mais finalement je n'ai aucun regret de mon truck.Jamais je n'aurais voulu un ford,mais par contre le cumming je sais que c'est vraiment bon,mais leur transmission pas certaine.Et le body du gm c'est vraiment le plus beaux.Sans compter
que j'ai toujours conduit du gm.Maintenant ça fait une semaine que je l'ai
il est rendu à 10 000 kilo,(ç'étais un démo)donc déjà rodder et je peut vous assurer qu'il as de la pédale en masse.J'en suis vraiment satisfaite
et pour le reste le temps me le dira.[/b]

C'est quoi la consommation de ce véhicule avec le Duramax :?: C'est jamais affiché pcq le truck pèse plus que 3855kg.

chevy_remi
08/09/2005, 16h45
lol j'aime pas trop ton nick mon gars.. mais bravo pour l'Achat de givre, pi content de voir dautre vendu gm :P

:lol: :lol: :lol:

Lynx
08/09/2005, 18h00
lol j'aime pas trop ton nick mon gars.. mais bravo pour l'Achat de givre, pi content de voir dautre vendu gm :P

:lol:

Fifi se dit satisfaite de sont achat ... :wink:

Monhomme
09/09/2005, 08h03
lol j'aime pas trop ton nick mon gars.. mais bravo pour l'Achat de givre, pi content de voir dautre vendu gm :P

:lol:

Fifi se dit satisfaite de sont achat ... :wink:

Je m'en allais le dire.... fifi la fi-fille

Monhomme
11/09/2005, 07h12
oh qui se promene dans un duramax ! :D

qu'est-ce que tu fais ce soir :P

Attention, elle traine peut-être toujours une pelle ronde dans sa boite!! :D

fifi
11/09/2005, 13h15
Mon nick,c'est fifi parce que je ne suis pas un gars,evidament ce ne serais pas ça sinon! :!: !!!
Pour la conssomation du duramax,ça fait environ 800 km de grand route avec une thinkée,et 600 km juste de ville(du part arrete).

fifi
11/09/2005, 13h19
Et je ne traine pas de pelle ronde dans ma boite et lorsque que je passerai par r.d.l.je t'enverrai la main :wink:

STONE_COLD
11/09/2005, 13h59
Mon nick,c'est fifi parce que je ne suis pas un gars,evidament ce ne serais pas ça sinon! :!: !!!
Pour la conssomation du duramax,ça fait environ 800 km de grand route avec une thinkée,et 600 km juste de ville(du part arrete).

Pour un réservoir de 120 quelques litres, c'est bien cela :?:

fifi
11/09/2005, 21h01
Oui,en fait le réservoir contient 136 litres
Sauf que je vais le recalculer cette semaine comment de millage je fait avec parce que ça me semble pas être assez.Malgré que ce n'est pas si pire.

Mopar
09/10/2005, 20h02
Mon nick,c'est fifi parce que je ne suis pas un gars,evidament ce ne serais pas ça sinon! :!: !!!
Pour la conssomation du duramax,ça fait environ 800 km de grand route avec une thinkée,et 600 km juste de ville(du part arrete).

Ça ressemble pas mal à la consommation de mon Ram HEMI.

La différence doit être quand tu tire une charge, la consommation doit être moindre avec un diesel.

Boud
10/10/2005, 15h32
Effectivement, un diesel sera rentable au travail et non sur la route.

mecano gm
19/05/2008, 09h59
salut
le duramax est un bon moteur ,mais il on des trouble d'injecteur dans ces annee , gm recommande d'ajouter un filtre a fuel supplementaire sur le frame