PDA

Voir la version complète : Respectez les sections



Francis F
10/09/2005, 11h58
Depuis quelques semaines, la section voitures neuves est rendue un vrai fouilli. Comme chez Jean-Coutu, on y trouve de tout, même un ami ! Alors, avant de poster un topic, posez-vous la question où il doit aller.

Tout ce qui a rapport au prix de l'essence -> Nouvelles
Tout ce qui a rapport aux rappels -> Nouvelles
Problème sur votre voiture (même récente) -> Technique et entretien
Vous avez une voiture à vendre -> Voitures à vendre
Vous avez une question sur une voiture usagée que vous voulez acheter -> Voitures d'occasion
Le chat -> Divers ou en privé

La section voitures neuve doit donc servir à parler de voitures neuves, des nouveaux modèles, de questions sur le choix d'un modèle, d'une observation que vous avez fait sur une voiture neuve.

Merci de bien respecter ces sections pour le bien de tous. :D

G@B
10/09/2005, 12h17
Good call Francis. :thumb:

dedemo
10/09/2005, 12h21
Bonne idée, mais ne sommes nous pas tous un peu fautif du fait qu'on ne visite pas toutes les sections. (en ce qui me concerne en tout cas)

Donc cette situation fait que les gens ont peur de ne pas être lus sur les autres sections et utilisent que la section 'Voitures neuves'. Je fais mon méa culpa et tenterai d'aller faire un tour dans toutes les sections à l'avenir.

Francis F
10/09/2005, 12h45
Bonne idée, mais ne sommes nous pas tous un peu fautif du fait qu'on ne visite pas toutes les sections. (en ce qui me concerne en tout cas)

Donc cette situation fait que les gens ont peur de ne pas être lus sur les autres sections et utilisent que la section 'Voitures neuves'. Je fais mon méa culpa et tenterai d'aller faire un tour dans toutes les sections à l'avenir.

Tu as raison dedemo. Nous sommes tous responsables, moi aussi. Mais là, c'est rendu qu'il y avait sur la première page, 4 ou 5 topics sur le prix de l'essence. Plus ceux du topic Nouvelles. Plus les rappels... Ça en faisait trop.

STONE_COLD
11/09/2005, 14h44
Autre aussi, respectez le sujet initial :!: :!: :!: Il y en a plusieurs qui dévient du sujet initial (je suis coupable mais très rarement) et ça peut être plate pour les nouveaux ou les utilisateurs occasionnels du forum

Boud
15/09/2005, 20h07
Autre aussi, respectez le sujet initial :!: :!: :!: Il y en a plusieurs qui dévient du sujet initial (je suis coupable mais très rarement) et ça peut être plate pour les nouveaux ou les utilisateurs occasionnels du forum

Effectivement, certains s'amusent à mettre beaucoup d'humour dans à peu près tous les Topics. C'est pas que ce n'est pas drôle, mais ça fait souvent dévier le sujet principal. Ça me frustre depuis un bout de temps, je me la fermais d'un coup que ce soit moi le problème. SVP, les jokes, c'est bien le fun, mais partez vous un Topic dans divers et respectez les autres sujets!

dedemo
16/09/2005, 13h10
Autre aussi, respectez le sujet initial :!: :!: :!: Il y en a plusieurs qui dévient du sujet initial (je suis coupable mais très rarement) et ça peut être plate pour les nouveaux ou les utilisateurs occasionnels du forum

Effectivement, certains s'amusent à mettre beaucoup d'humour dans à peu près tous les Topics. C'est pas que ce n'est pas drôle, mais ça fait souvent dévier le sujet principal. Ça me frustre depuis un bout de temps, je me la fermais d'un coup que ce soit moi le problème. SVP, les jokes, c'est bien le fun, mais partez vous un Topic dans divers et respectez les autres sujets!

Quel beaux commentaires les boys, vous avez tellement raison... Combien de fois un post meurt juste à cause d'une petite joke plate.

Méa culpa à moi aussi!!!