PDA

Voir la version complète : c'est tu bon?



maxell2
11/09/2005, 18h58
Les traitements d'huile comme slick 50, duralub, prolab, ca vaut tu la peine?

dunlop5120
11/09/2005, 19h02
Pas vraiment, ça peut même être dommageable dans certains cas...bref, vaut mieux choisir une meilleur huile que mettre des additifs, comme l'essence d'ailleurs.

Vite vite, la pricipale raison est la densité et l'interaction avec l'huile actuelle...la pluspart du temps ça se mélange peu, donc tu te retrouve avec ton aditif sur le dussus ou dans le fond.

100limites
11/09/2005, 20h58
Parfaitement d'accord !

C'est produit n'aide pas à grand chose. L'huile à elle seule répond facilement à tous les besoins... minérales pour tous les jours, synthétique pour la qualité et l'hiver, spécial (motul, redline) pour les sports extrême comme la course.

Je ne crois pas que les produits comme Motor Up et cie fond aussi des miracles. Si ta voiture manque de puissance ou consomme de l'huile, vaut mieux payer un mécanicien pour régler le tout que de dépenser de l'argent en simili-pensement.

Francis F
11/09/2005, 22h18
De la mécanique en bouteille... je n'y crois pas vraiment. Vaut mieux dépenser pour une bonne huile à la place.

xcr_wood
12/09/2005, 20h56
De la mécanique en bouteille... je n'y crois pas vraiment. Vaut mieux dépenser pour une bonne huile à la place.

chu mecano pis nous on dit des miracle en cane :lol: