PDA

Voir la version complète : Pontiac Aztec 2002



Lejujube
10/05/2002, 23h12
Allo,

J'aimerais savoir si quelqu'un possède un Aztec et qu'est-ce qu'il en pense.

Bien que ce véhicule ne fasse pas l'unanimité, je le trouve pas mal et je sais qu'il sera redessiné en 2003.

Je me demande donc si pour vous ce véhicule pourrait être un bon achat éventuel ?

Merci.

Hardbody
10/05/2002, 23h29
Salut... j'ai passé quelques commentaires négatif sur ce véhicule, mais ça doit pas être si mal coté mécanique... juste que c'est un véhicule d'une catégorie à part, pas une minivan, ni un suv... un nouveau marché...

Ça reste un choix à faire...

julienn
11/05/2002, 00h06
Pour te cité, ««Bien que ce véhicule ne fasse pas l'unanimité»», bien au contraire cette voiture fait l'unanimité et c'est qu'a peu près tout le monde est d'accord pour dire que c'est la pire gaf que l'industrie automobile n'ait jamais faite. Dans 20 ans on va encore le donné en exemple de grossière erreur d'une équipe de dessing et marketing.

Bien sûr si on exclus totalement l,apparence on peut trouver bien des qualitées a ce véhicule mais il doit bien y avoir beaucoup d'autres autos qui ont les même qualitées sans ce look d'erreure génétique...

La dépréciation de ce véhicule doit être catastrophique, donc le mieux s'il te charme tant que cela c'est de louer, comme ça ce ne seras pas a toi de lui trouver un autre acheteur.

templar
11/05/2002, 09h49
Salut,

Si tu lorgnes du côté de ce véhicule, regardes plutôt le Buick Rendez-Vous qui est essentiellement le même véhicule dans un plus bel emballage. Il est plus dispendieux mais la différence de prix est pleinement justifié. De plus, les véhicules GM sont toujours en vente à rabais: 0%, Solde des fêtes, Solde de ci, Solde de ça (pas tout les modèles cependant...)

Templar

Ti-Mic
11/05/2002, 12h53
Par les temps qui courent et selon mes critères à moi, les américains n'ont pas grand chose à nous offrir côté fiabilité et look.

L'Aztek aurait pu être un concept intéressant pour ceux qui ne veulent pas d'une mini-van ou d'un SUV tout en proposant un peu d'espace et de polyvalence. Mais ils ont réussi à en faire un flopp avec le look.

Dans ce créneau, Ford avait une longeur d'avance avec le look européen de la Foccus familliale mais en la rapatriant ici, ils ont réussi à en faire un modèle de non-fiabilité.

Côté look, il y a bien Chryler qui a fait quelques efforts depuis quelques années mais la fiabilité n'était pas toujours au rendez-vous avec le design.

Quand les constructeurs américains réussissent quelque chose, "c'est en joint venture" avec une autre marque japonnaise ou européenne. Je crois qu'ils sont encore et pour un bon bout de temps très désorganisés face à la concurrence.

Donc pour l'instant sauf si l'on veut acheter un gros truck, les américains sont selon moi à éviter.



[This message has been edited by Ti-Mic (edited 11-05-2002).]

[This message has been edited by Ti-Mic (edited 11-05-2002).]