PDA

Voir la version complète : Les doigts d'honneur de Théo



G@B
13/09/2005, 17h27
Avez-vous vu le reportage à Jean-Luc Mongrain à 17h00? Pendant que José Théodore se faisait positionner pour la séance de photo officielle du Canadien de Montréal aujourd'hui, un journaliste lui a demandé de «faire un geste avec ses mains pour ses fans» Celui-ci a répliqué avec deux doigts d'honneur!
Réalisant sûrement sa bourde, il s'est aussitôt repris en pointant son index vers le haut en guise de #1 mais le geste qu'il a fait spontanément manque totalement de classe. Si c'est ça le premier geste qui lui vient en tête à l'endroit de ses fans......:!:

Notez que le département des communications du Canadien via son vice-président Donald Beauchamp avait demandé plus tôt à TQS de ne pas diffuser ces images pour préserver l'image de l'équipe.

p@t_berg
13/09/2005, 17h32
C'était juste une joke mal placée :wink:

Francis F
13/09/2005, 17h42
Peut-être une joke Pat, mais c'est indigne d'un sportif de haut niveau qui doit sa carrière au public. Jamais on aurait vu Saku Koivu faire un geste de la sorte. C'est là qu'on voit qui mérite d'avoir un C sur le chandail.

G@B
13/09/2005, 17h43
C'était juste une joke mal placée :wink:

Très mal placée en effet. Théo est le produit le plus vendeur de l'équipe, ce sont des choses qui ne se font pas. Surtout à Montréal où la presse sportive est la plus redoutable de la ligue.

Silverblades
13/09/2005, 17h46
une joke mal placée?
jva remettre mon image de hier vous allez voir c quoi une joke mal placée

DrAkO
13/09/2005, 18h04
Me semblait ben qu'on chercherait des bébittes pour une histoire aussi ridicule.

On devrait l'échanger, pire, la peine de mort. Il mérite pas de vivre. :roll:

a
13/09/2005, 18h11
Lapidons-le!! :lol:

Franchement, on cherche une histoire où y'en a pas. Il faut pas être plus catholique que le Pape!!

G@B
13/09/2005, 18h11
Entre trouver le geste déplacé et la peine de mort même si tu ironises, ya une crisss de marge tu penses pas?
Pour un geste si ''anodin'', les relations publiques du CH ont quand même demandé de ne pas diffuser ce reportage-là.

J-R
13/09/2005, 18h47
Voici l'image ! Quel champion ce Théo

http://img204.imageshack.us/my.php?image=untitled6pd.jpg :roll:

Si ca peut le sortir de Montréal tant mieux. Il devrait mettre ses efforts à arrêter les rondelles au lieu de faire son petit show off un peu partout.

DrAkO
13/09/2005, 18h48
Échangeons-le contre une boîte de cracker jack... :roll:

J-R
13/09/2005, 19h01
http://img204.imageshack.us/img204/8070/untitled6pd.th.jpg

Voici ce qu'ils pensent des gens qui paient 50-60$ en moyenne pour le voir jouer.

http://img204.imageshack.us/img204/8070/untitled6pd.th.jpg

Kwyjibo_
13/09/2005, 20h10
:lol:

Espèce de taouin...

Bon enfin, ce qu'il manquait au puzzle...

Carbonneau a été sorti de Montreal pour un doigt...Imaginez donc ce qu'ils vont faire de lui...

Donc spéculons: Theodore + ? vs Luongo :D

STONE_COLD
13/09/2005, 20h29
Qui n'a pas fait ce geste dans sa vie devant un caméra photo pour niaiser :?: Il y avait juste un caméra TV à la mauvaise place, au mauvais moment. Faut pas en faire un plat. Mais c'est une célébrité alors cet humain n'a pas le droit à l'erreur. :roll:

Saku a fait des signes de 'Devil' à cette scéance de photo, c'est moins pire mais ça manque de classe pour personnalité publique aussi.


Bon mais comme dit Kwyji, un incitatif pour aller chercher Luongo.

Lepop
13/09/2005, 21h16
Il y a des gestes et des mots qu'un personnage publique n'a pas le droit de faire ou de dire. Kwyjibo a apporté le fait que Carbo s'est sorti de Montréal en faisant un doigt d'honneur à un journaliste qui lui tombait sur les nerfs durant un tournoi de golf.

Bout d'ciarge, ça gagne des millions grace à nous, amateurs, qui achetons des produits dérivés et qui assistons - ou essayons d'assister - à un spectacle qui ne vaut pas toujours son tarif d'entrée et, pour nous remercier, ces "professionnels" agissent en insignifiants...

Désolé, mais messieurs Richard, Béliveau, Gretzky, Messier et cie, eux, sont de vrais professionnels.

Salut.

DrAkO
14/09/2005, 01h18
Justement, c'est ben rare que je suis en accord avec Michel Villeneuve à TQS, mais ce soir, je lui donne raison.

Ciboire, comparez pas l'histoire de Carbonneau, dont un journaliste l'avait suivi toute l'après-midi à une partie de golf entre ami deux jours après l'élimination du Canadien. Ce journaliste ne lui fouttait pas la paix.

C'était une séance de photo, Théodore a fait rire la salle, ça finit la, cibole. Si y a un gars heureux de jouer à Montréal, c'est ben lui.

Marc de Foy a dit : Je suis pas fier de ma profession aujourd'hui et notre métier va en prendre une claque.

Il a bien raison.

STONE_COLD
14/09/2005, 07h15
Justement, c'est ben rare que je suis en accord avec Michel Villeneuve à TQS, mais ce soir, je lui donne raison.

*censuré*, comparez pas l'histoire de Carbonneau, dont un journaliste l'avait suivi toute l'après-midi à une partie de golf entre ami deux jours après l'élimination du Canadien. Ce journaliste ne lui fouttait pas la paix.

C'était une séance de photo, Théodore a fait rire la salle, ça finit la, cibole. Si y a un gars heureux de jouer à Montréal, c'est ben lui.

Marc de Foy a dit : Je suis pas fier de ma profession aujourd'hui et notre métier va en prendre une claque.

Il a bien raison.

J'ai écouté 110% itoo hier soir et j'abonne dans le même sens que toi. Comme ils disaient, ça va juste faire peur davantage aux joueurs francophones qui voulaient venir à Montréal. Les journalistes ici, c'est vraiment rendu une peste. :roll:

Lepop
14/09/2005, 07h41
Si tu ne veux pas de troubles avec les journalistes, sois prudent en leur présence... Qu'ils te citent bien ou mal, tu peux toujours te défendre mais avec des agissements de la sorte, c'est difficile de dire que ce n'est pas ce geste que tu as posé! Les joueurs sont mis au courant de ce que c'est la vie de professionnel à Montréal. Pas d'excuse...

Salut.

STONE_COLD
14/09/2005, 07h45
Si tu ne veux pas de troubles avec les journalistes, sois prudent en leur présence... Qu'ils te citent bien ou mal, tu peux toujours te défendre mais avec des agissements de la sorte, c'est difficile de dire que ce n'est pas ce geste que tu as posé! Les joueurs sont mis au courant de ce que c'est la vie de professionnel à Montréal. Pas d'excuse...

Salut.

Les journalistes ce que je disais c'est pas juste avec Théo. Quand Jacques Villeneuve vient à Montréal il y a bande d'huluberlu qui pose des questions vraiment pas rapport. Pas pour rien que cette année a fait un conférence de presse sur invitation seulement.

Pourquoi aussi on a expulsé les caméras hors des palais de justice :?: Ça va dans le même sens.

dedemo
14/09/2005, 10h41
Écoutez, moi j'ai 48 ans et j'ai pas pris ça comme des doigts d'honneurs mais plutôt comme un signe que plusieurs jeunes et rappeurs font à la journée longue. On sait l'envouement de José Théodore pour ce genre de musique, je crois qu'il a pensé faire quelque chose de cool mais dès qu'il a fait le geste a réalisé que ça pourrait être perçu autrement.

Et c'est ce qui est arrivé! Je crois pas que Théo se fou des gens. Il a l'habitude d'être cool avec tout le monde et surtout très disponible. Tempête dans un verre d'eau. Théo va rester à Montréal suite à quelques excuses à la demande du grand Bob! :wink:

Chialeux
14/09/2005, 13h29
Wow ! Ya vraiment des gens offusquer pour de vrai ??? C'est une blague et la !@#!@#!@ de camera n'est normalement pas la et je peux vous jurer quelle y sera plus jamais. Dans toutes les autres villes elle n'est jamais la !!! Laisser le tranquille bande de chercheux de scandale ou yen a pas ! Vous avez pas assez de sensationnalisme qui sort de chose niaiseuse avec Star Academie et toute les autres reality shows ? :evil: C'est une blague et c'est une blague que tout le monde a rit pendans la sceance de photo sois dit en passant ! Que le premier qui n'a jamais fais de doigt lui lance la premiere pierre. Bande de puritain on s'en viens pire qu'au USA. En passant je deteste Theodore moi je voulais un trade pour Luongo mais ya des limites a faire des scandales avec des choses prient hors contexte. :x

Gemini
14/09/2005, 20h55
De toute façon, il est temps qu'on cesse d'aduler des grands enfants qui s'amusent à garrocher un petit morceau de caoutchouc noir. :wink:

STONE_COLD
15/09/2005, 07h22
De toute façon, il est temps qu'on cesse d'aduler des grands enfants qui s'amusent à garrocher un petit morceau de caoutchouc noir. :wink:

Disons que j'y vais pas trop souvent. Pis quand j'y vas les billets m'on rien coûté ou pas très cher. La dernière fois fut la game d'ouverture d'Ottawa au Centre Corel en 2000 et cette année j'y vais le 8 octobre.

Jeff30QC
15/09/2005, 15h21
comme d'habitude une niaiserie qui passe pour plus gros que c'est...... une caméra qui avait pas d'affaire là, crime on va dans des shows métal pi le sgars font pire que ca, personne connait le contexte pourquoi ya fait ca...sac%/ment..... ya du monde weird........ tant qu'à chialer a cause de ce geste là...GET A LIFE!!!

dedemo
15/09/2005, 16h00
comme d'habitude une niaiserie qui passe pour plus gros que c'est...... une caméra qui avait pas d'affaire là, crime on va dans des shows métal pi le sgars font pire que ca, personne connait le contexte pourquoi ya fait ca...sac%/ment..... ya du monde weird........ tant qu'à chialer a cause de ce geste là...GET A LIFE!!!

Et voilà, une grosse tempête dans un verre d'eau. On voit ça juste à Montréal.

STONE_COLD
16/09/2005, 07h21
comme d'habitude une niaiserie qui passe pour plus gros que c'est...... une caméra qui avait pas d'affaire là, crime on va dans des shows métal pi le sgars font pire que ca, personne connait le contexte pourquoi ya fait ca...sac%/ment..... ya du monde weird........ tant qu'à chialer a cause de ce geste là...GET A LIFE!!!

Et voilà, une grosse tempête dans un verre d'eau. On voit ça juste à Montréal.

Non c'est bien plus pire en Angleterre avec David Beckham. Ils font un gros plat sur lui pour juste un bouton d'acné :? :lol: